Mon voyage au Midwest Fur Festival 2017

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon voyage au Midwest Fur Festival 2017

Messagede Mizuhiro » 07 Nov 2016, 15:53

Bonjour à tous. Comme chaque année, je vais bientôt m'envoler pour Chicago afin de participer à nouveau au MFF qui est un festival furry américain presque aussi énorme que l'anthrocon. Cette année, je me suis acheter tout le matériel nécessaire pour filmer mon voyage et je compte bien le partager avec vous. D'ici quelques temps, je vais donc poster sur ma chaine Youtube l'intégralité de mon séjour la bas. Je ne suis pas très actif sur les sites et les forums français et je m'en excuse car j'ai plus de facilité à discuter avec les membres de Inkbunny qui sont comme des frères pour moi.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez voir à quoi ressemble un festival furry américain, je vous posterais le lien vers ma vidéo quand elle sera postée.

Le voyage commencera le 30 Novembre et se terminera malheureusement le 5 décembre. Plus le temps de faire le montage et tout le tralala cela va prendre du temps. Sans compter les fêtes de noel et le fait que je ne suis pas doué de mes pattes mais je vais faire de mon mieux pour vous offrir une belle vidéo de mon séjour qui sera posté sur cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCKtRUk ... vofktC7-Rw

En attendant, vous pouvez profiter de mes vidéos de gaming rétro qui sont postée entre deux et trois fois par semaine.

J'espère vous faire partager mon plaisir quoi qu'il en soit.
Avatar de l’utilisateur
Mizuhiro
Chat   Anthro
 
Messages: 65
Inscription: 20 Mar 2014, 07:55
Localisation: Avignon

Vidéaste

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité