Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry (5€)

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry (5€)

Messagede Artyom » 22 Oct 2016, 11:34

Salut tout l'monde !

Suite à un gros délire sur le Chien avec deux trois coupains, m'est venu une idée histoire de créer une micro animation sympa : Un p'tit concours sur le thème... De l'humour !

Le but est simple, éditer une vidéo à l'aide d'un site qui rend ça ultra simple, et en faire quelque chose de drôle sur le thème du Furry.

Y'a pas de règle, à part bien évidement de rester tout publique dans les termes employés, puisque tout le monde peut participer ! Le 30, date butoir de l'envoie des vidéos, tout le monde pourra voter pour sa vidéo préférée, et le gagnant remportera 5 Euros paypal de ma part ! (Grande richesse je l'admet !)

Le site en question : http://www.captiongenerator.com/ Le choix est assez insane, vous manquerez pas d'inspiration côté vidéo !

http://www.captiongenerator.com/171862/Fursuit Voilà ma création pour vous donner une idée du résultat final.

A vous donc ! J'espère que vous saurez nous faire rire, c'est le but premier du concours :3
Avatar de l’utilisateur
Artyom
 
Messages: 12
Inscription: 20 Oct 2016, 04:44

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede Mike » 23 Oct 2016, 14:56

jvien de finir la miene :D
http://captiongenerator.com/173152/prpa ... convention


en plus du theme Furry j'ai rajouté un peux de moto la dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
Mike
Chien  (Husky)   Anthro
[COMPTE INACTIF SUR FRANCEFUR]
 
Messages: 19
Inscription: 21 Oct 2016, 22:43

Sur la Furmap: Mike le husky

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede DraconytheFurry » 23 Oct 2016, 16:02

Je veux bien participer ^^
On a jusqu’à combien de temps ? :p
Avatar de l’utilisateur
DraconytheFurry
Dragon   Anthro
 
Messages: 460
Inscription: 14 Fév 2016, 08:53
Localisation: Île-de-France

Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede Artyom » 24 Oct 2016, 08:53

Fin du concours et début des votes le 30, mais si certains ont vraiment besoin de plus on peut étendre un p'tit peu :p Le but c'est surtout de s'amuser !

PS : Sur le site que j'ai mis, vous pouvez mettre n'importe quelle vidéo sur youtube, utilisez pas forcément la chute, histoire qu'on ai plein de trucs différents :p
Avatar de l’utilisateur
Artyom
 
Messages: 12
Inscription: 20 Oct 2016, 04:44

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede DraconytheFurry » 24 Oct 2016, 16:42

Artyom a écrit:utilisez pas forcément la chute, histoire qu'on ai plein de trucs différents :p


Alors la c'est un peu trop tard maintenant que j'ai fait près de 3/4 de ma vidéo x3
Avatar de l’utilisateur
DraconytheFurry
Dragon   Anthro
 
Messages: 460
Inscription: 14 Fév 2016, 08:53
Localisation: Île-de-France

Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede DraconytheFurry » 29 Oct 2016, 09:13

Bon bah moi j'ai fini l'upload de la vidéo je vous la montre maintenant ^^
https://youtu.be/pR82N2Jg9Ik

Bon visionnage :3
Avatar de l’utilisateur
DraconytheFurry
Dragon   Anthro
 
Messages: 460
Inscription: 14 Fév 2016, 08:53
Localisation: Île-de-France

Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede Artyom » 02 Nov 2016, 02:06

Personne d'autre motivé pour tenter sa chance ? :p J'espérais quand même un peu plus de candidats !
Avatar de l’utilisateur
Artyom
 
Messages: 12
Inscription: 20 Oct 2016, 04:44

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede Cido » 02 Nov 2016, 08:53

Bah j'ai surtout l'impression que tout a déjà été dit dans les précédentes vidéos, en fait. Du moins pour le thème général.
Oui je sais, le furry ce n'est pas que les fursuits, le grougrou et les furmeets, toussa toussa, mais j'ai du mal à approfondir le sujet sans qu'on aborde les dramas et les histoires personnelles entre membres...
A croire qu'il n'existe plus que ça, aujourd'hui (je suis aussi choqué et déçu que vous, je vous rassure)...
Là encore, je sais, ce n'est pas QUE ça, c'est minoritaire (kek), mais c'est surtout (je dis bien surtout, ce n'est pas exclusif) ce qui s'offre à mon champs de vision actuellement.

En résumé: tout ce qui tombe dans le neutre a déjà été abordé dans les vidéos (sauf les commissions entre artistes, ça je vous l'accorde. Et j'attends d'en voir une qui exploite ce thème).
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: Petit concours àlacon -Vidéo Edit sur le thème du Furry

Messagede Artyom » 03 Nov 2016, 07:31

Cido a écrit:Bah j'ai surtout l'impression que tout a déjà été dit dans les précédentes vidéos, en fait. Du moins pour le thème général.
Oui je sais, le furry ce n'est pas que les fursuits, le grougrou et les furmeets, toussa toussa, mais j'ai du mal à approfondir le sujet sans qu'on aborde les dramas et les histoires personnelles entre membres...
A croire qu'il n'existe plus que ça, aujourd'hui (je suis aussi choqué et déçu que vous, je vous rassure)...
Là encore, je sais, ce n'est pas QUE ça, c'est minoritaire (kek), mais c'est surtout (je dis bien surtout, ce n'est pas exclusif) ce qui s'offre à mon champs de vision actuellement.

En résumé: tout ce qui tombe dans le neutre a déjà été abordé dans les vidéos (sauf les commissions entre artistes, ça je vous l'accorde. Et j'attends d'en voir une qui exploite ce thème).



Boh, j'suis pas vraiment d'accord, y'a un nombre quand même intéressants de sujets qu'on peut aborder, un exemple concret (qui peut donner des idées à certains :p) La vision des "non initiés" pour le furry, style comment un mec lambda pourrait percevoir ça, style un random / ami ou même la famille.. Ça pourrait donner une vidéo plutôt drôle :p
Avatar de l’utilisateur
Artyom
 
Messages: 12
Inscription: 20 Oct 2016, 04:44


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité