Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Ça peut m'intéresser, c'est moins compliqué que ce que je pensais via train. Par contre je risque d'avoir besoin d'un canapé en attendant de rentrer le lendemain. ^^"
Posté: 16 Juin 2016, 12:17 Sujet du message: Re: furry apéro/soirée Avignon
Dessinateur Ecrivain
Math a écrit:
Ça peut m'intéresser, c'est moins compliqué que ce que je pensais via train. Par contre je risque d'avoir besoin d'un canapé en attendant de rentrer le lendemain. ^^"
Y'a aucun souci, je peux t'héberger!
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Posté: 17 Juin 2016, 20:12 Sujet du message: Re: furry apéro/soirée Avignon
Vidéaste
bah en fait le probleme c'est que le week end c'est la ou je travaille le plus! >< du coup à cause de ça j'ai pas la possibilité d'avoir une vie sociale! mais en de rares occasions j'ai un week end de libre mais en général je suis tellement mort que je reste tranquille! bah au pire je vais bientot avoir mon planning du mois prochain! si personne n'est disponible pour les dates affichées je posterais les dates du mois prochain!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers