FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 20:24

Auteur Message

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 17 Mar 2016, 15:52 Sujet du message: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
Salut à la communauté, et plus particulièrement à Lyon et ses alentours.

Suite à une discussion avec BaconCutie, il a été lancé l'idée intéressante que les furries lyonnais se rassemblent pour passer un peu de bon temps et apprendre à se connaître un peu (pas forcément en convention, mais par exemple pour un café/pique-nique/musée/autre).

Si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas, faites le savoir.

A bientôt j'espère ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

loutre d'europe  (avec des motif vert et rouge dans le dos)   Anthro
 MessagePosté: 17 Mar 2016, 20:13 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
Sur la Furmap: amedka

Rôliste
ton vœu risque d’être exaucé très tôt car c'est exactement ce que propose taibron dans se meet a lyon^^
viewtopic.php?f=12&t=9596

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2016, 12:06 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
On organise de temps en temps des sorties papote/patinoire (Charlemagne) le samedi ou dimanche + Burger King.
En général on prévient ici, il doit y avoir un topic d'ouvert soit en bas de page soit page 2 qui a été fait par Taibron. Ca fait un moment qu'on a pas refait de sortie.
On est un petit groupe à chaque fois et c'est sympa.

Sinon il y a la meet de Lyon comme le dit mon VDD :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 18 Mar 2016, 13:11 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
Sérieux... J'crois j'vais chercher du boulot dans l'est de la France après mon diplôme... C'est la merde d'habiter près de l'Océan Atlantique, tu as rien d'intéressant et t'es loin de tout... é_è

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2016, 13:30 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
Dessinateur
Portfolio
Ha bah, j'apprends un truc ^^. Je vais chercher ça (risque de trouver rapidement).

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 18 Mar 2016, 18:59 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.

Fursuiter
Kaell a écrit:
Sérieux... J'crois j'vais chercher du boulot dans l'est de la France après mon diplôme... C'est la merde d'habiter près de l'Océan Atlantique, tu as rien d'intéressant et t'es loin de tout... é_è

Ça bouge plus dans le nord. Sinon vers Nantes/Rennes et dans la région parisienne aussi, si ça peut t'aider pour te décider :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 18 Mar 2016, 19:27 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
Kamikaz a écrit:
Ça bouge plus dans le nord. Sinon vers Nantes/Rennes et dans la région parisienne aussi, si ça peut t'aider pour te décider :P

J'sais pas si je suis prêt à revivre dans la périphérie parisienne de nouveau =/. Nantes ça va, c'est à 2h30 de voiture de chez moi je crois. Mais bon j'aimerai découvrir d'autres régions tant qu'à déménager xD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 19 Mar 2016, 14:24 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Ah attention hein, Rennes et Nantes, ya du furs et ça bouge un peu tout de même ! :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 21 Mar 2016, 13:47 Sujet du message: Re: [Lyon], Appel aux furries pour rendez-vous.

Fursuiter
Quand je disais que ça bouge "plus" dans certaines régions, je disais que ça bouge bien. Pas que ça ne bouge pas :? J'aurai du utiliser un autre mot x)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 20:24