FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:26

Auteur Message

Sergal  ((Avatar tempo) ailes de dragons)   Anthro
GN I Cs Go
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 15:07 Sujet du message: Different style de Dragon ?
 Répondre en citant le message     
S'lut ! :)

Un sujet un peu bête.
En faite je suis tomber sur une photo sur twitter, et ça ma mis la puce à l'oreille..
Je sais qu'il existe plusieurs sortes, j'en connais très peu évidemment je suis dans le fandom depuis peu.
Mais j'aimerai savoir de quelle sorte exactement il s'agit.. Simple dragon ?

Les petites photo http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6-waht.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6853-1.png

Je m’intéresse de plus en plus a ce genre de "race" Dragon et je sais qu'il existe les Angel Dragon et dragon basique.. J'ignore s'il en existe d'autre.. Merci !

Hors ligne  Profil   Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 15:34 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Rôliste
C'est un mec (ou une fille) dans un costume.
Non, non, pas la peine de me remercier.

Pour la deuxième photo, si je n'avais pas vu la première j’aurai dit que c'est un costume de vache.
C'est pas pour être méchant, c'est juste qu'une fursuit en fourrure est un assez mauvais médium pour faire une représentation spécifique d'une créature traditionnellement à écailles et avec une morphologie pouvant être assez éloignée de celle d'un humanoïde. Et si la photo ne montre pas ou mal les ailes, ben il ne reste plus grand chose à regarder.

Sinon, vu que les dragons sont des créatures imaginaires, il y en a autant que d'auteurs en parlant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_%28mythologie%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_europ%C3%A9en
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_oriental
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_%2 ... Dragons%29

Hors ligne  Profil  Site Internet

GN I Cs Go
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 15:40 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
sur les videos on voit les ailes toutes petite. J'avoue le costume n'est pas le plus jolie que j'ai vu. Mais je vois pas mal de dragon et celui je le trouve different des autres..
Alors bon je me pose la question quoi

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 16:07 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
j'avoue que j'ai pas trop compris le principe du topic.. fin dans le fandom furry, t'es libre de créé ton propre personnage, tu y met s'que tu veux dedant, tu lui donne la forme que tu veux, donc tu peu tres bien l'inventé, donc des dragon, il en excise autent de forme possible, ya pas de nombre precis puisque les gens font se qu'ils veulent.. donc a savoir s'que c'est sur les photos, bah, un type dans une fursuit représentant son fursona qu'il a sans doute inventé de A a Z ? ^^'

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

GN I Cs Go
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 16:20 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
ouais c'est bien ça :) Le but bah savoir si y'a différente sorte de dragon dont celle ci que je connaissais pas quoi lol

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 16:41 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Bah encore une fois , des sorte de dragon y'en a l'infinie puisque que les font squil veulent...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 16:49 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio
Je suis d’accord avec Ekhi, chacun fait comme il veut. C'est pas parce que les angels dragons ont été une race qui s'est popularisé que c'est le cas pour tous. Et j'en connais pas vraiment d'autre des races aussi populaire appartenant au fandom.
Après t'as les dragons de "dragon (le film)" qui sont souvent de nouvelle sources d'inspirations.

Si tu veux après avoir plus d'indice sur les dragons de base... Tu peux te renseignée avec les espèces cité dans "dragonologie" qui s'inspire des mythes et légendes de tous pays.

Après la définition d'un dragon est très vaste. Apparemment, on y retrouve souvent la particularité d'un reptile avec des cornes. (leurs membres varient et le faites qu'ils aient des ailles ou pas aussi.)

Edit : Aussi pour les angel dragon, c'est pas non plus une révolution, dans les jeux, on peut trouver des angel dragon aussi avec des forme complétement différente a celle qu'on voit dans le fandom.

+ [spoiler] par exemple celui-ci
Image

Dernière édition par Karoiju le 21 Juil 2015, 16:52, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 16:51 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Chacun créer sa propre race de dragon en fait...maiiiis,il y a des open species,un peu comme les angels dragons,va voir sur devianART et tape "dragon open species".

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

GN I Cs Go
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 19:00 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Voilà je voulais en être sûr parce que j'ai l'habitude de voir toute sorte de dragon different mais celui ci me semble plus "spécial" du coup je viens poser la question..
Je pense que c'est un gars qui a inventer de A à Z son fursona et rien de plus simple au final !
Je vais voir les dragon open species ça minteresse !

Merci pour les réponses !

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 19:47 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Fursuiter
C'est vrai qu'il y a tellement de type que je ne sais même plus ce qu'est un dragon classique.
+ grosse image
Image

PS: Poketruth 3: dragon? explication!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

GN I Cs Go
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 19:59 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Tellement beau !

T'as raison, y'a tellement de style différent qu'on s'y perd c'est pas croyable..

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 23:20 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
ah mince en plus le gars en question sur ta 1ere photo c'est un dragon fluffy noir et blanc amerloque, je lui ai déjà parler en plus, mais impossible de me rappeler sont nom xD.

Sinon comme a dit Ekhi et Karju, chacun créer ce qu'il veut dans le fandom, même des hybrides. Outres les dragon Européen et Asiatique, t'aura aussi les angel dragon, les goo dragon, ou encore les undead dragon (plutôt rares), mais aussi comme j'ai dit, des dizaine d'hybrides ^^

GN I Cs Go
 MessagePosté: 21 Juil 2015, 23:24 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Après quelques recherches j'ai trouver son nom. Pas facile mais le voici http://www.furaffinity.net/user/arashiin/
Apparemment c'est un " Stormdragon" Mhhhh okey ? ^^

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 22 Juil 2015, 00:43 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
Arashiin wala ^^. bon après "storm dragon" ou dragon d'orage, c'est son élément ^^. des dragons, tu peu en avoir de tous les éléments, ou des fois sans éléments propre (comme moi) ^^

GN I Cs Go
 MessagePosté: 22 Juil 2015, 01:07 Sujet du message: Re: Different style de Dragon ?
J'ai galéré a le trouver pour au final être un peu déçu :3

ouais j'ai compris trop tard que c'était son élément :(

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:26