Auteur |
Message |
AlexDama
Cerf
(Chevreuil)
Anthro
|
Posté: 06 Avr 2015, 20:54 Sujet du message: Blagues furry
|
|
Dessinateur
|
Salut tout le monde ! J'ai trouvé quelques blagues furries sur Tumblr, en anglais, et je me demandais... est-ce que vous connaissez des blagues spécifiques au fandom ? Même des bien pourries. Ça serait sympa de les partager, je pense (oui, c'est mon côté immature). Ce que j'ai trouvé : + [spoiler]
 Source
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
 Source (furaffinity)
|
|
Haut |
|
 |
Yyunko
Loup à crinière
(Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)
Anthro
Newton
|
Posté: 06 Avr 2015, 21:23 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Rôliste
|
Hahaha! pas mal! :p je connaissais celle du cerf, mais par contre j'ai pas très bien compris celle avec le requin, quelqu'un peut expliquer?
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 06 Avr 2015, 21:33 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: wafalex
|
Yyunko, jawesome, ça fait référence aux dents de la mer (je pense). Je connais pas grand chose sur ce thème la (en fait rien du tout), j'en ai vu quelques unes mais que j'ai oublié, celle du cerf était pas mal. Le seul truc que j'ai serait comment étaient appelés les animaux chez les égyptiens, le chat miou, donc par déduction le chien wouf, et le crocodile groarcrocahnonpasmajambeplouf. Mais elle est bien connue. + [spoiler]
_________________ oh un train
|
|
Haut |
|
 |
Lupus Insanus
Loup
(Loup-Garou)
Anthro
Jay Cobs
|
Posté: 07 Avr 2015, 09:35 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: lupusinsanus
Dessinateur
Portfolio
|
Mmm, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ça ici, mais est-ce que vous connaissez The Bedfellows de shenanigans ? C'était des petite BD avec un humour un peu trash de la vie en collocation de Sheen et Fatigue + [spoiler]
On peut facilement trouver les autres planches sur internetEt bien c'est devenu une petite série animé diffusée par Mondo Media (Happy Tree Friends pour ceux qui connaissent) que je recommande vivement pour ceux qui aiment l'humour trash et absurde https://www.youtube.com/user/TheBedfellows
_________________ WOOF!
Ma présentation : http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=10&t=8999
|
|
Haut |
|
 |
Nyours
ours/felin
(kermode)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2015, 12:04 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: Nyours
|
Lupus Insanus a écrit: Mmm, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ça ici, mais est-ce que vous connaissez The Bedfellows de shenanigans ?
ohhh oui vraiment excellent My little donkey, my little donkey ...... 
_________________ Let it grou, let it grouuuuuu
|
|
Haut |
|
 |
Lupus Insanus
Loup
(Loup-Garou)
Anthro
Jay Cobs
|
Posté: 07 Avr 2015, 14:01 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: lupusinsanus
Dessinateur
Portfolio
|
spiritbear a écrit: ohhh oui vraiment excellent My little donkey, my little donkey ......  Mon dieu, c'est resté dans ma tête tellement longtemps... Et voilà c'est revenu x)
_________________ WOOF!
Ma présentation : http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=10&t=8999
|
|
Haut |
|
 |
Nyours
ours/felin
(kermode)
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2015, 15:59 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: Nyours
|
Lupus Insanus a écrit: Mon dieu, c'est resté dans ma tête tellement longtemps... Et voilà c'est revenu x) Niark niark niark 
_________________ Let it grou, let it grouuuuuu
|
|
Haut |
|
 |
Yyunko
Loup à crinière
(Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)
Anthro
Newton
|
Posté: 07 Avr 2015, 17:42 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Rôliste
|
Haha celle des bedfellows était vraiment pas mal x) je crois que je vais en regarder un peu plus~
|
|
Haut |
|
 |
kyp
léopard des neiges
Anthro
|
Posté: 07 Avr 2015, 17:50 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Fursuiter
|
celle du cerf est vraiment bonne sinon, pour ceux qui aime les GROSSE blague vraiment nule il y a ça : + [spoiler]
le furry c'est poilant
bon, c'est très nul, mais sur le coup, j'avais que ça... sinon, il me semble qu'il y avait déjà un vieux topic pour les blague non ?
_________________ Did you ever hear the tragedy of Darth Plagueis The Wise ?
|
|
Haut |
|
 |
Hoosky
|
Posté: 19 Avr 2015, 12:57 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
|
Elles sont toutes excellentes  Jawesome, omg jerry XD
|
|
Haut |
|
 |
Raskh Furry
Requin
Anthro
|
Posté: 27 Mai 2015, 20:27 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Dessinateur
|
Excellent  Par contre j'ai pas compris celle avec Jawesone (bon j'ai compris le jeux de mot avec Awesome, mais je n'est pas compris la chute final quand il dit his family is invi.. Invi quoi ? Invisible ? 
|
|
Haut |
|
 |
Alpha_teen_wolf
Loup
(Bleu et noir)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2015, 00:33 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: Alpha_teen_wolf
|
J'ai trouvé ça en fouillant un peu sur deviantart... http://wolfjedisamuel.deviantart.com/art/Confusing-Species-485323754Y a d'autres trucs dans sa gallerie aussi (je crois...)
_________________ Citation inspirante:
+ [spoiler]
«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre! » - Steve Jobs
Citation de Alpha:
+ [spoiler]
«Je n'utilise pas la haine, elle cause du tord au autres et a moi...» - Alpha_teen_wolf
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2015, 00:40 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Sur la Furmap: wafalex
|
Raskh Furry a écrit: Excellent  Par contre j'ai pas compris celle avec Jawesone (bon j'ai compris le jeux de mot avec Awesome, mais je n'est pas compris la chute final quand il dit his family is invi.. Invi quoi ? Invisible ?  "his family is inviting me"
_________________ oh un train
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 28 Mai 2015, 11:57 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|
Rôliste
|
Raskh Furry a écrit: Excellent  Par contre j'ai pas compris celle avec Jawesone (bon j'ai compris le jeux de mot avec Awesome, mais je n'est pas compris la chute final quand il dit his family is invi.. Invi quoi ? Invisible ?  La blague est uniquement sur "Jawesone", jeux de mots avec "Jaws" et "awsome". "Jaws" (en français "Les Dents de la Mer"), étant un film qui implique aussi un requin qui s'approche des baigneurs, mais pas pour les sauver...
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Jubei
Lion Asiatique/Dragonne Noire
|
Posté: 28 Mai 2015, 14:51 Sujet du message: Re: Blagues furry
|
|