Auteur |
Message |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 22 Sep 2013, 14:40 Sujet du message: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: Auroz
Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
|
(rien)
Dernière édition par Auroz le 01 Mai 2014, 13:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Elishia
Strange hybride ~
(Koi/Dragon/Bat/Shark)
Anthro
De la PIERRE
|
Posté: 22 Sep 2013, 14:43 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
hum....Bonne question....Je ne sais pas du tout si y'en a des français...Mais je ne pense pas (Je me trompe peut être d’ailleurs XD) Je suis pas sure alors je te confirme rien ,ne te fit pas trop a moi XD
_________________ Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée Troisième à l'échelle internationale Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ? C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 22 Sep 2013, 14:44 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
|
Il n'y a pas de site de rencontre furry français à ma connaissance. Il y a pas mal de français sur furrymate et furfling déjà. Tu peut tester furriesextrem aussi même si ça ne concerne pas à proprement parler les rencontres.
|
|
Haut |
|
 |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 22 Sep 2013, 14:51 Sujet du message: (rien)
|
|
Vidéaste
|
(rien)
Dernière édition par Auroz le 03 Juil 2014, 16:50, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Lothar
Dragon
(Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)
Non Anthro
Gruurp~
|
Posté: 22 Sep 2013, 16:23 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: Lothar
Rôliste
Portfolio
|
Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.
_________________ Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
|
|
Haut |
|
 |
Lacke
Dragon
(Bleu, éléments Eau + Air (Mist))
Non Anthro
|
Posté: 22 Sep 2013, 17:49 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
Chibi a écrit: Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon. Ouai mais bon, au moins tu peux lire les message sur celui là lol et grujé le système d'autocensure des mots "Skype" etc lol Mais ouai, trouver des français c'est assez compliquer sur ce genre de site. J'ai envie de dire aussi, pour rencontrer des Furry Français... c'est pas un peu là où on est? XD Mêmesi j'avoue que c'est moin.. "évident" pour des rencontres plus "privées" je suppose xD
|
|
Haut |
|
 |
Tanou
Tanuki
(Blanc et violet)
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2013, 21:02 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
|
Lacke a écrit: J'ai envie de dire aussi, pour rencontrer des Furry Français... c'est pas un peu là où on est? XD Tu peux aller sur le chat (chien) et commencer à discuter, après tu échange les skypes etc...
|
|
Haut |
|
 |
Hukyo
Dragon
(Luminagon (Dragon de lumière))
Anthro
|
Posté: 22 Sep 2013, 21:21 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Dessinateur
|
Je pense que Lacke a raison. Finalement, c'est peut-être ici le mieux pour faire des rencontres  C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit *w* et j'ai déjà rencontré MaxSpiltz <3, Miago et Loupy :3
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 22 Sep 2013, 23:45 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Chibi a écrit: Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon. oui d'ailleurs, inscrit par curiosité, j'ai vu qu'il fallait s'abonner pour lire ses messages privés... sérieux?!! Vous voulez un de mes reins aussi?!! Bon bah mon compte aura pas fait long feu...
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 23 Sep 2013, 12:36 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Ca n'est pas vraiment un cite de rencontre furry, mais tu peux trouver quelque furry qui traine sur http://www.Omegle.com. C'est un peu comme un chatroulette, mais il suffit de taper les bons mot de recherche en haut pour trouver les personnes en communs qui ont les mêmes chose que toi, par exemple : tu écris "Furry", "Fursuit", "Furries" etc ou autre. Ainsi tu peux rencontrer des furrys de tout les pays ou ... aussi tomber sur heum.. LES JOIES D'INTERNET ! Bon, y en à pas des masses non plus, mais il faut pas y aller à 5h00 du mat' tu peux en trouver quelques un en fin de journée, la ou tout le monde se pose devant l'pc. Avec ou sans fursuits Bon, après comme je dis toujours, on aime ou on aime pas. Mais je trouve ça fun, quand je met ma tête de fursuit et regarder la réactions des gens. :3
Haut |
|
 |
Younakalibo
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin !
|
Posté: 23 Sep 2013, 13:13 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
|
Chibi a écrit: Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon. Totalement d'accord, la sencure des mots, le gros "UPGRADE ACCOUNT" comme par hasard à côté du forum vide comme l'intelligence de certaines personnes :p est vraiment abusé, n'oublions pas la limite d'avoir 5 amis et 3 photos youpi ! Bref un site a sousous/pigeons. Sinon y a bien "Pounced.org" qui ne sencure aucun mot, rien à payer, juste possibilité de faire un don d'organes, nan J'déconne bien sûr d'argent. :p On trouve très très très très très peu de personne qui parle français, sur 99% des cas sont des anglophones et surtout, surtout des Américain. Mais bon, il a le bon point de ne pas prendre ses membres pour des pigeons-a-fric. 
_________________ Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
|
|
Haut |
|
 |
Lacke
Dragon
(Bleu, éléments Eau + Air (Mist))
Non Anthro
|
Posté: 23 Sep 2013, 13:55 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
Cain a écrit: Chibi a écrit: Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon. oui d'ailleurs, inscrit par curiosité, j'ai vu qu'il fallait s'abonner pour lire ses messages privés... sérieux?!! Vous voulez un de mes reins aussi?!! Bon bah mon compte aura pas fait long feu... Y'a erreur, c'est Furfling ça. sur Furrymate tu peux lire tes messages privés sans soucis.
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 23 Sep 2013, 15:03 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Ouais sauf que sur Furrymate y'a que des chibres, alors forcément je migre.
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Auroz
Zorua
Non Anthro
|
Posté: 23 Sep 2013, 21:56 Sujet du message: (rien)
|
|
Vidéaste
|
(rien)
Dernière édition par Auroz le 03 Juil 2014, 16:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tanou
Tanuki
(Blanc et violet)
Anthro
|
Posté: 23 Sep 2013, 22:05 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
|
|
|
Auroz a écrit: Sinon, pour en revenir à ici, c'est pas le meilleur endroit pour parler de trucs plus privés justement :/ Sur le chat on se fait kick un mois dès qu'un parle de yiff (n'est-ce pas Timduru ?  ) et la commu qui y squatte d'habitude a pas trop l'air d'apprécier ça  Entre ça et les mecs de la quarantaine qui se trimbalent en liberté, ça fait peur xD l'avantage c'est qu'il reste quand même une grande communauté active de furs francophones ... Si tu te sens l'envie de parler de yiff sans craindre que la foudre s'abat sur toi (même si j'ai du mal à y croire,) tu peut toujours demander le skype/steam (etc...) des personnes a qui tu souhaite parler pour plus et intimité hein 
|
|
Haut |
|
 |