FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 17 Juil 2025, 04:52

Auteur Message

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 14:40 Sujet du message: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
(rien)

Dernière édition par Auroz le 01 Mai 2014, 13:17, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Strange hybride ~  (Koi/Dragon/Bat/Shark)   Anthro
De la PIERRE
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 14:43 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
hum....Bonne question....Je ne sais pas du tout si y'en a des français...Mais je ne pense pas (Je me trompe peut être d’ailleurs XD) Je suis pas sure alors je te confirme rien ,ne te fit pas trop a moi XD

C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

hyène
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 14:44 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Il n'y a pas de site de rencontre furry français à ma connaissance. Il y a pas mal de français sur furrymate et furfling déjà. Tu peut tester furriesextrem aussi même si ça ne concerne pas à proprement parler les rencontres.

Hors ligne  Profil  

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 14:51 Sujet du message: (rien)

Vidéaste
(rien)

Dernière édition par Auroz le 03 Juil 2014, 16:50, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 16:23 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 17:49 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Chibi a écrit:
Furrymate avait l'air d'être pas mal du tout au début, je m'y étais mis et le fait qu'il n'y ai que très peu de français ne me repoussait pas tant que ça. Mais j'ai vite supprimé le site de ma liste lorsque j'ai compris que ce n'était qu'un site de plus pour rapporter du pognon.

Ouai mais bon, au moins tu peux lire les message sur celui là lol et grujé le système d'autocensure des mots "Skype" etc lol
Mais ouai, trouver des français c'est assez compliquer sur ce genre de site. J'ai envie de dire aussi, pour rencontrer des Furry Français... c'est pas un peu là où on est? XD
Mêmesi j'avoue que c'est moin.. "évident" pour des rencontres plus "privées" je suppose xD

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Tanuki  (Blanc et violet)   Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 21:02 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Lacke a écrit:
J'ai envie de dire aussi, pour rencontrer des Furry Français... c'est pas un peu là où on est? XD

Tu peux aller sur le chat (chien) et commencer à discuter, après tu échange les skypes etc...

Hors ligne  Profil  

Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 21:21 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Dessinateur
Je pense que Lacke a raison. Finalement, c'est peut-être ici le mieux pour faire des rencontres :)
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit *w* et j'ai déjà rencontré MaxSpiltz <3, Miago et Loupy :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 22 Sep 2013, 23:45 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Chibi a écrit:

oui d'ailleurs, inscrit par curiosité, j'ai vu qu'il fallait s'abonner pour lire ses messages privés... sérieux?!! Vous voulez un de mes reins aussi?!! Bon bah mon compte aura pas fait long feu...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2013, 12:36 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
Ca n'est pas vraiment un cite de rencontre furry, mais tu peux trouver quelque furry qui traine sur http://www.Omegle.com. C'est un peu comme un chatroulette, mais il suffit de taper les bons mot de recherche en haut pour trouver les personnes en communs qui ont les mêmes chose que toi, par exemple : tu écris "Furry", "Fursuit", "Furries" etc ou autre. Ainsi tu peux rencontrer des furrys de tout les pays ou ... aussi tomber sur heum.. LES JOIES D'INTERNET ! Bon, y en à pas des masses non plus, mais il faut pas y aller à 5h00 du mat' tu peux en trouver quelques un en fin de journée, la ou tout le monde se pose devant l'pc. Avec ou sans fursuits ;)

Bon, après comme je dis toujours, on aime ou on aime pas. Mais je trouve ça fun, quand je met ma tête de fursuit et regarder la réactions des gens. :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 MessagePosté: 23 Sep 2013, 13:13 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
Chibi a écrit:

Totalement d'accord, la sencure des mots, le gros "UPGRADE ACCOUNT" comme par hasard à côté du forum vide comme l'intelligence de certaines personnes :p est vraiment abusé, n'oublions pas la limite d'avoir 5 amis et 3 photos youpi !

Bref un site a sousous/pigeons.

Sinon y a bien "Pounced.org" qui ne sencure aucun mot, rien à payer, juste possibilité de faire un don d'organes, nan J'déconne bien sûr d'argent. :p

On trouve très très très très très peu de personne qui parle français, sur 99% des cas sont des anglophones et surtout, surtout des Américain. Mais bon, il a le bon point de ne pas prendre ses membres pour des pigeons-a-fric. ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2013, 13:55 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Cain a écrit:
Chibi a écrit:

oui d'ailleurs, inscrit par curiosité, j'ai vu qu'il fallait s'abonner pour lire ses messages privés... sérieux?!! Vous voulez un de mes reins aussi?!! Bon bah mon compte aura pas fait long feu...

Y'a erreur, c'est Furfling ça. sur Furrymate tu peux lire tes messages privés sans soucis.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 23 Sep 2013, 15:03 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Ouais sauf que sur Furrymate y'a que des chibres, alors forcément je migre.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2013, 21:56 Sujet du message: (rien)

Vidéaste
(rien)

Dernière édition par Auroz le 03 Juil 2014, 16:50, édité 1 fois.

Tanuki  (Blanc et violet)   Anthro
 MessagePosté: 23 Sep 2013, 22:05 Sujet du message: Re: Des ... sites de rencontre furry ? ._.
Auroz a écrit:
Sinon, pour en revenir à ici, c'est pas le meilleur endroit pour parler de trucs plus privés justement :/ Sur le chat on se fait kick un mois dès qu'un parle de yiff (n'est-ce pas Timduru ? :oops: ) et la commu qui y squatte d'habitude a pas trop l'air d'apprécier ça :boxed: Entre ça et les mecs de la quarantaine qui se trimbalent en liberté, ça fait peur xD l'avantage c'est qu'il reste quand même une grande communauté active de furs francophones ...

Si tu te sens l'envie de parler de yiff sans craindre que la foudre s'abat sur toi (même si j'ai du mal à y croire,) tu peut toujours demander le skype/steam (etc...) des personnes a qui tu souhaite parler pour plus et intimité hein ;)

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 17 Juil 2025, 04:52