Auteur |
Message |
MisterDog
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:21 Sujet du message: Age conseillé?
|
|
|
Je voulais savoir si il y a un âge conseillé pour commencer le Furry? Et quelle est la moyenne d'âge? (si connu)
|
|
Haut |
|
 |
Younakalibo
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin !
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:24 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
|
Je laisse la place aux autres de répondrez à ma place...
*Se met à couvert derrière Kossetsu...* :3
_________________ Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
|
|
Haut |
|
 |
Kasil
Loutre
Anthro
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:29 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
|
Un bon age, je sais pas, moi je suis arrivé a 16 ans, ça fait … … … putain ça va faire 10 ans
je sais pas si c'est un bon age, mais ça semble etre dans la moyenne.
_________________ Mastodon : https://loutre.info/@Kasil kasil@loutre.info
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:30 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
|
MisterDog a écrit: Je voulais savoir si il y a un âge conseillé pour commencer le Furry? Et quelle est la moyenne d'âge? (si connu) Un âge conseillé ? Non, il n'y a même pas de "commencement" à proprement parler, il s'agit tout au plus d'entrer dans une communauté, si tu préfères. Et, hélas peutêtre, aucune restriction d'âge ne fait effet quant à la communauté furry. La moyenne d'âge des actifs sur le forum s'est fortement rajeunit ces derniers temps. Je n'ai pas les chiffres exacts mais tu as peur d'être jeune sâche que nous avons des actifs de 12 ans .. et d'autres bien plus vieux. Le furry rassemble pas mal de générations  On trouve une majorité de gens entre 15 et 20 ans en ce moment, frappez moi si je me trompe. ( et coucou les plus âgés c'est vous que j'aime le plus fort. voilà voilà )
|
|
Haut |
|
 |
Kouta
Loup
(Protecteur des animaux torturés par l'homme)
Non Anthro
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:45 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
|
Kossetsu a écrit: MisterDog a écrit: Je voulais savoir si il y a un âge conseillé pour commencer le Furry? Et quelle est la moyenne d'âge? (si connu) Un âge conseillé ? Non, il n'y a même pas de "commencement" à proprement parler, il s'agit tout au plus d'entrer dans une communauté, si tu préfères. Et, hélas peutêtre, aucune restriction d'âge ne fait effet quant à la communauté furry. La moyenne d'âge des actifs sur le forum s'est fortement rajeunit ces derniers temps. Je n'ai pas les chiffres exacts mais tu as peur d'être jeune sâche que nous avons des actifs de 12 ans .. et d'autres bien plus vieux. Le furry rassemble pas mal de générations  On trouve une majorité de gens entre 15 et 20 ans en ce moment, frappez moi si je me trompe. ( et coucou les plus âgés c'est vous que j'aime le plus fort. voilà voilà ) Haha chouette tu m'aimes bien :p xD *Se sent vieux* Non pas d'âge ! En tout cas dans le furry, pour ce qui est du fursuit, beaucoup de vendeurs exemple ne vendent pas aux moins de 18 ans ^^
_________________ "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Dernière édition par Kouta le 01 Fév 2013, 01:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:52 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 01 Fév 2013, 00:55 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
|
À échelle mondiale, on touche principalement dans les 15-30 ans, le pic étant comme le dit Kossetsu dans les 15-20 ans, bien sûr tout le monde ne participe pas aux statistiques, c'est surtout les nouveaux surtout qui le remplissent par effet de nouveauté. Avec le temps on prend un peu de recul et de distance avec la communauté et bien sur ceux là ne remplissent plus tellement le formulaire pour faire les stats. Ils n'en restent pas moins des furs ceci dit. On voit débarquer des furs de plus en plus jeunes sur le forum, c'est bien pour commencer mais une fois son propre cercle d'amis fait et une certaine maturité acquise, on l'élargit difficilement avec les années. Je m'attarder sur ce sujet, mais en rajouter serait hors-sujet. Il y a cependant des restrictions d'âge selon les choses : les contenus pour adultes, les furmeets (question de responsabilité), les conventions (même raison)... Personnellement, dans l'idéal je dirai qu'il faut au moins avoir 18 ans pour profiter pleinement du fandom. Si jamais tu comprends l'anglais il y a les résultats des derniers stats: http://www.klisoura.com/ot_furrysurvey.phpPS: je suis bien content pour une fois de tomber sur un nouveau membre qui fait des efforts pour se relire, contrairement a certains... (voir posts précédents) Younakalibo a écrit: Je laisse la place aux autres de répondrez à ma place...
*Se met à couvert derrière Kossetsu...* :3 Ben pourquoi réponds tu?
|
|
Haut |
|
 |
MisterDog
|
Posté: 01 Fév 2013, 07:27 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
|
OK merci pour les renseignements, je pense attendre la majorité pour me lancer dedans et prendre une part active. Pour l'instant Je me lance dans le dessin (en débutant).
Merci tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 01 Fév 2013, 07:41 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
|
MisterDog a écrit: OK merci pour les renseignements, je pense attendre la majorité pour me lancer dedans et prendre une part active. Pour l'instant Je me lance dans le dessin (en débutant).
Merci tout le monde. Ca ne t'empêche de pouvoir prendre part aux discussions sur le forum, de nous montrer tes dessins ou de rencontrer des furs de ta région si tu en as l'occasion o:
|
|
Haut |
|
 |
MisterDog
|
Posté: 01 Fév 2013, 12:35 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
|
Evidemment 
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 01 Fév 2013, 14:31 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Pour tes dessins, t'auras des très bons conseils pour progresser. Franchement, n'hésite pas et saute le pas pour devenir à ton tour furry. C'est un monde qui vaut vraiment le coup et ce, quel que soit l'age 
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 01 Fév 2013, 17:52 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
Rey a écrit: Faut juste éviter de rentrer dans le fandom avec moins de 12 ans, tu risques d'attirer des gens étranges. Oui et si on y réfléchit, Pedobear est un furry non ? XD
|
|
Haut |
|
 |
Djowlan
Chien,Renard
(vert, bleu, blanc)
Anthro
|
Posté: 01 Fév 2013, 17:53 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Bah après je pense que c'est toi qui voit, moi je sais que depuis toujours j'aime ça et je connais le furry que depuis 4 jours :p Donc je pense qu'il y a pas vraiment d'âge, c'est comme si tu demande l'âge pour aimer le foot, jouer de la guitare, enfin des truc normaux car le furry c'est quelque chose de normal après tout 
_________________ "Que trépasse si je faiblis !" Les visiteurs "Don’t only practice your art, but force your way into its secrets, for it and knowledge can raise men to the divine." Ludwig van Beethoven
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 01 Fév 2013, 18:44 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Et puis la plupart des dessins animés pour enfant c'est des animaux anthropomorphique donc voila ça commence dés qu'on regarde la télé ou lit des BD. Zut jsuis presque à la limite de la tranche supérieur :o
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |
Djowlan
Chien,Renard
(vert, bleu, blanc)
Anthro
|
Posté: 01 Fév 2013, 20:28 Sujet du message: Re: Age conseillé?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Taibron a écrit: Zut jsuis presque à la limite de la tranche supérieur :o Bin moi de la tranche inférieur 
_________________ "Que trépasse si je faiblis !" Les visiteurs "Don’t only practice your art, but force your way into its secrets, for it and knowledge can raise men to the divine." Ludwig van Beethoven
|
|
Haut |
|
 |