FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 17 Juil 2025, 04:24

Auteur Message

Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:18 Sujet du message: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
P'tite discussion sur le "Qu'aimez vous dans le Furry".

Je laisse au prochain membre d'ouvrir ce topic. ^^

:D

Furry for Ever ._.

Modération: Dernière édition par Orthank le 28 Nov 2012, 20:43, édité 2 fois.
Correction du titre... et titre dans le post

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:21 Sujet du message: Re: Qu'aimer vous dans le côté Furry ? :D

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
J'ai une passion des animaux, c'est surtout ça. Donc je les trouve super choux. En plus j'ai toujours adoré les peluches j'en ai énormément donc ça joue aussi. Voilà et toi ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Super câlin !
 MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:31 Sujet du message: Re: Qu'aimer vous dans le côté Furry ? :D

Rôliste
Portfolio
Moi aussi j'aime les animaux. ^^

Mais j'ai toujours voulus me mettre dans un Costume , après , un Fursuit , j'ai toujours aimer les costumes genres.

Je trouve sa sympa et mignon ^^
Et sa donne un côté âme d'enfant je trouve :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:42 Sujet du message: Re: Qu'aimer vous dans le côté Furry ? :D

Dessinateur
Ouais, pareil. Quand je peux je m'en fais un. Je prendrais modèle sur l'image en lien dans ma signature.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 28 Nov 2012, 19:10 Sujet du message: Re: Qu'aimer vous dans le côté Furry ? :D

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
J'ai l'impression qu'on a déjà 1000 fois aborder le sujet, mais bon, j'me (re)lance

J'aime dessiner des animaux, c'est aussi simple que ça (et pas seulement parce que je suis terriblement mauvaise pour dessiner des humains X3)

J'aime regarder les dessins des autres gens, j'aime dessiner de la fourrure, parvenir à rendre la matière de la fourrure sur une image, ça m'épate, ça à l'air tout doux! Les artistes qui m'inspirent le plus sur le net sont furry ou dessine simplement des animaux, sans se revendiquer du fandom.

J'aime les fursuits, je collectionne des photos sur le net pour m'inspirer et réussir à créer la mienne,

J'aime les gens, ceux que j'ai eu la chance de rencontrer par ce forum sont vraiment cool ;)

J'aime le coté créatif du furry, je trouve que c'est un fandom qui a une incroyable force créative, comme une vague qui emporterait tout sur son passage!!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Nounours timide
 MessagePosté: 28 Nov 2012, 19:54 Sujet du message: Re: Qu'aimer vous dans le côté Furry ? :D

Dessinateur
Ah oui, moi aussi j'aime dessiner les animaux et je suis pas vraiment douée pour les humains.

Super câlin !
 MessagePosté: 29 Nov 2012, 20:32 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D

Rôliste
Portfolio
Je trouve aussi que les dessins sur le Furry Fandom est plus intéressant que sur les Humains. ;)

Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)
 MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:06 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
ce qui m'atire la dedans ?

j'en sait foutrement rien = / les gens et delire qu'il y a dans la comunauté je pense,
enfin...avant x)

FLHC! o/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Lynx  (Blanc, gris et noir)   Anthro
 MessagePosté: 07 Fév 2013, 12:13 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Ecrivain
Absolument tout.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 07 Fév 2013, 14:47 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Les animaux et bien qu'on s'éloigne du sujet premier, la créativité et l'ouverture d'esprit du fandom.

Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.
 MessagePosté: 08 Fév 2013, 06:55 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Sur la Furmap: Mighty
J'adore les animaux c'est surement pour ça :D mais aussi j'ai toujours voulu en devenir un donc voila :)

Dragon moustachu  (Avec un monocle)   Non Anthro
Je mange les gens
 MessagePosté: 08 Fév 2013, 07:26 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Sur la Furmap: Nope

Dessinateur
Mighty a écrit:
J'adore les animaux c'est surement pour ça :D mais aussi j'ai toujours voulu en devenir un donc voila :)

Mais tu en es un!
Bon, c'est vrai que tu te rapproches plus du primate que du renard ou loup, mais ça vaut peut être mieux que ce se faire courser par des chiens pour une chasse, se prendre une coup de fusil, se faire écraser sur la route, etc...

Ce que j'aime dans le côté Furry? Mhhh pas grand chose!
Mais on est confronté à quelques mentalités différentes et intéressantes (de l'ordre de 3% du fandom) et le reste, qui l'est beaucoup moins.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2013, 13:57 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Mighty a écrit:

Pareil pour moi :lol:
Si seulement on pouvait en devenir un ! :cry:

Hors ligne  Profil  

Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.
 MessagePosté: 08 Fév 2013, 16:21 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Sur la Furmap: Mighty
Thedahu a écrit:
Mighty a écrit:

Mais tu en es un!
Bon, c'est vrai que tu te rapproches plus du primate que du renard ou loup, mais ça vaut peut être mieux que ce se faire courser par des chiens pour une chasse, se prendre une coup de fusil, se faire écraser sur la route, etc...

Ce que j'aime dans le côté Furry? Mhhh pas grand chose!
Mais on est confronté à quelques mentalités différentes et intéressantes (de l'ordre de 3% du fandom) et le reste, qui l'est beaucoup moins.

De toute façon j'aurai des pouvoirs et tous si j'étais un animal donc è_é (s'enfonce dans la folie %D)
Mais devenir un anthro serai un rêve extraordinaire mais c'est pas possible :'( (pour l'instant :o ?)

Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2013, 17:27 Sujet du message: Re: Qu'aimez vous dans le côté Furry ? :D
Mighty a écrit:
Mais devenir un anthro serai un rêve extraordinaire mais c'est pas possible :'( (pour l'instant :o ?)

Oui, tout simplement oui :cry:

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 17 Juil 2025, 04:24