Auteur |
Message |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 30 Oct 2012, 12:15 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je suis fur parce que j'aime l'art anthro et parce que je trouve ça chouette de me balader avec une queue de Léopard des neiges |3
A part ça, c'est juste un gros groupe de potes pour faire la fête, des gens qui se lachent en général, et qui délirent bien sans trop trop se juger.
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 31 Oct 2012, 00:36 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
parce que j'ai toujours été un peu "différent" et que ça me permet d'assumer et d'expliquer une partie de cette différence..parce que c'est une sorte de rêverie, une partie du monde que j'imagine...parce que je me préfère comme ça?...
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 31 Oct 2012, 13:38 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
parce que j'aime mieux dessiner des animaux que des êtres humains X3
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2012, 03:55 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Pareil. Pour moi c'est l'art et le style visuel de l'anthropomorphisme qui m'attire, plutôt qu'un sens spirituel ou un désir d'être un animal.
|
|
Haut |
|
 |
Sax
Chien
(Chien-Loup)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2012, 11:28 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
|
Defurét a écrit: Pareil. Pour moi c'est l'art et le style visuel de l'anthropomorphisme qui m'attire, plutôt qu'un sens spirituel ou un désir d'être un animal. Tout pareil.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 02 Nov 2012, 19:35 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Defurét a écrit: Pareil. Pour moi c'est l'art et le style visuel de l'anthropomorphisme qui m'attire, plutôt qu'un sens spirituel ou un désir d'être un animal. Pourtant c'est bien aussi une relation ésotérique avec un animal et la thérianthropie qui va avec... (Après c'est peut être une question de vocabulaire mais je ne suis pas sûr de comprendre l'intitulé du topic et son incipit, donc les enjeux mêmes soulevés par notre ami Charlie... 51  )
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2012, 19:46 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Citation: Pourtant c'est bien aussi une relation ésotérique avec un animal et la thérianthropie qui va avec... Pour toi peut-être. Pas pour moi, et pas pour un grand nombre de furries. Si tu aimes boire le coca ça veut pas dire que t'as une relation ésotérique avec. C'est un gout, voilà tout. 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2012, 19:51 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Chacun son trip...mais je préfère mâcher la cola que boire (ou mâcher?) la coca... Bref, je n'ai pas compris ta métaphore. 
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 03 Nov 2012, 00:29 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Si je trouve les filles visuellement attirantes ou que j'aime dessiner des grille-pains, ai-je nécessairement une relation ésotérique avec ?
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Furthick
Loup/chacal
(Blanc alcoolisé, gothique à souhait)
|
Posté: 03 Nov 2012, 00:31 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Rôliste
|
darkou a écrit: Si je trouve les filles visuellement attirantes ou que j'aime dessiner des grille-pains, ai-je nécessairement une relation ésotérique avec ? Tu aimes dessiner les grille-pains ?! Mais t'es un vrai malade ! 
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 03 Nov 2012, 01:10 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Rôliste
|
Je suis furry parce que j'aime les images représentant des animaux anthropomorphiques, que j’appelle aussi "humains animomorphiques". darkou a écrit: Si je trouve les filles visuellement attirantes ou que j'aime dessiner des grille-pains, ai-je nécessairement une relation ésotérique avec ? Non, mais si tu trouve les grille-pains visuellement attirants et que tu aime dessiner des filles, peut-être. 
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 03 Nov 2012, 21:33 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Tchouck a écrit: Chacun son trip...mais je préfère mâcher la cola que boire (ou mâcher?) la coca... Bref, je n'ai pas compris ta métaphore.  Je parlais du soda. Bref ce que je veux dire c'est que le fait d'aimer quelque-chose ne nécessite pas un côté spirituel. Il est donc possible d'aimer l'art anthro sans croire qu'on a une relation ésotérique avec un animal.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 03 Nov 2012, 22:14 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2012, 19:09 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Citation: Certes, mais l'un n’empêche pas l'autre, bien au contraire... C'est justement ça que je disais, tu m'a mécompris. C'était toi qui semblais dire que que le côté spirituel était toujours présent. 
|
|
Haut |
|
 |
Norlf
Renard
(arctique)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2012, 21:42 Sujet du message: Re: la raison de votre cote furry
|
|
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
|
Defurét a écrit: Tchouck a écrit: Chacun son trip...mais je préfère mâcher la cola que boire (ou mâcher?) la coca... Bref, je n'ai pas compris ta métaphore.  Je parlais du soda. Bref ce que je veux dire c'est que le fait d'aimer quelque-chose ne nécessite pas un côté spirituel. Il est donc possible d'aimer l'art anthro sans croire qu'on a une relation ésotérique avec un animal. Ben moi j'pense que Tchouck a une relation ésotérique avec le vocabulaire Français... J'bite jamais qu'un mot sur deux de ce qu'il raconte, mais j'l'aime bien quand même. Et j'aime le Furry simplement parce que ça m'attire, j'ai toujours trouvé les personnages furry bien plus intéressant que les humains standards. Et en prime y'a un sacré regroupement de tordus dans ce fandom. 
|
|
Haut |
|
 |