FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 19:20

Auteur Message
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 18:28 Sujet du message: Clip a Liège (BE)
 Répondre en citant le message     

Vidéaste
dans le cadre d'un clip musical a Liège le 07/10/2012 nous recherchons autant que possible des furs "complet" pour tout renseignement ou pour les intéresser me contacter tim909@hotmail.be

Hors ligne  Profil  

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 21:40 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur ce clip musical ?

De plus, que disez-vous par furry "complet" ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 29 Sep 2012, 08:02 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)

Vidéaste
c'est le clip pour le groupe MANDAYE pour être diffuser dans une projection KINO, par furry complet je parle de costume on on ne vois plus les personne dessous vos nom serrons notée dans le générique.

Hors ligne  Profil  

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 29 Sep 2012, 13:49 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)
tim909 a écrit:
c'est le clip pour le groupe MANDAYE pour être diffuser dans une projection KINO, par furry complet je parle de costume on on ne vois plus les personne dessous vos nom serrons notée dans le générique.

Ce que vous appelez par costume de furry complet, s'appelle dans notre jargon une "fursuit".

Ensuite, pour quelle chanson voulez-vous faire un clip ? Il faudrait nous faire une idée.

Mais aussi pouvez-vous nous donner le lieu de tournage ?

Désolé de poser ces questions, mais c'est pour donner une idée sur l'organisation.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 30 Sep 2012, 07:44 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
c'est écrit :roll: sa ce passe a Liège en belgique et puis pour son groupe Google met pas longtemps a le trouver :oops:

c'est un duo de musicien " Mandaye " ,

puis le monsieur la tim909 travaille ou etudie a GSARA a Liège qui est une boite de formation/production audio visuelle http://www.gsara.be/fr/index.asp?ID=540

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 30 Sep 2012, 08:23 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)

Vidéaste
oui c'est bien ça, sauf que je ne travaille pas directement sur ce projet de clip vus qu'il ont déjà un réalisateur, mais ce dernier ma appeler parce qu'il sait que je prépare un court ou moyen métrage avec des fursuit, et il voudrais une scène finale avec ces animaux danseur.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Sep 2012, 12:58 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)
Wylf a écrit:
c'est écrit :roll: sa ce passe a Liège en belgique et puis pour son groupe Google met pas longtemps a le trouver :oops:

c'est un duo de musicien " Mandaye " ,

puis le monsieur la tim909 travaille ou etudie a GSARA a Liège qui est une boite de formation/production audio visuelle http://www.gsara.be/fr/index.asp?ID=540

Merci de ces précisions Wylf.

tim909 a écrit:
oui c'est bien ça, sauf que je ne travaille pas directement sur ce projet de clip vus qu'il ont déjà un réalisateur, mais ce dernier ma appeler parce qu'il sait que je prépare un court ou moyen métrage avec des fursuit, et il voudrais une scène finale avec ces animaux danseur.

Je tiens à préciser que les fursuiters ne sont pas tous danseurs. Certains aiment danser, d'autres savent faire des chorégraphies, la plupart improvise des pas et quelques-uns n'aiment pas ça.

MessagePosté: 30 Sep 2012, 19:24 Sujet du message: Re: Clip a Liège (BE)

Vidéaste
oui oui je sais, bien que je ne connaisse pas encore grand chose sur vote univers mais je ne demande qu'as apprendre, vous (fursuit) avez un visuel qui m’intéresse et au quelle je l’espère pouvoir trouver des gens pour passer devant ma camera mais ça c'est pour un autre projet dont je parlerais plus tard ^^

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 19:20