Auteur |
Message |
Harmonya
Chat
(oreilles de fennec, Blanche à rayures multicolores)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 11:44 Sujet du message: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Harmonya
Dessinateur
Fursuiter
|
Hello les furrys =) J'aimerais bien exposer mon problème: J'ai 13 ans, je suis en train de terminer ma fursuit (Chroma), et là, mes parents me disent que je ne vais pas sortir dehors avec Surtout que je vais peut-être croiser Hetachan a Vulcania, ce serais fun :3 Alors, s'il vous plaît, aidez-moi a trouver des arguments pour que je puisse avoir ma liberté de furry ! merci . Chroma, la furry multicolore
_________________ La féline multicolore passe par là, attention à vos cookies~
~~~~~~~~~
The life is a big lie. I'm a lie. You're a lie. Color is a lie. Black is a lie. But, the friends is not a lie, because frendship is the unique verity <3
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 11:49 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Salut ! Alors je tien à te dire que c'est la plus dur des questions xD Perso j'ai des soucis aussi avec mes parents, ma solution à moi c'est d'attendre que tu sois libre de A à Z pour pouvoir faire ce que tu veux avec ta fursuit =x Tu as que 13 ans c'est vachement jeune ... Mais tout dépend de t'es parents si ils sont coriasses ou pas =/ Moi je te conseil d'attendre ...
Haut |
|
 |
Harmonya
Chat
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 11:54 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Merci Brek ^^ J'essayerais d'en prendre note, mais ce serais vraiment bien que j'y arrive ^^
Merci d'avoir répondu si vite ^^
PS: oui, c'est Ze question, en effet :X
~~~~~~~~~
The life is a big lie. I'm a lie. You're a lie. Color is a lie. Black is a lie. But, the friends is not a lie, because frendship is the unique verity <3
|
|
Haut |
|
 |
Toupil
Renard
(à sang froid, apprenti-ange)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:01 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Toupil
|
Je suppose qu'ils ont peur de la horde de sauvages qui vont te sauter dessus si tu n'as pas de helper. (et encore, s'ils sont + de 9000, un helper ne te servira à rien.)
|
|
Haut |
|
 |
Harmonya
Chat
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:08 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
XD *imagine + de 9000 personnes * *gloups* en effet, mais une de mes amies veut bien être mon helper, mais mes parents veulent rien entendre TAT
~~~~~~~~~
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:13 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
même si c'est eux tes helpers? je veux dire, pourquoi ne veulent ils pas que tu sortes en fursuit? -plutôt parce qu'ils trouvent ça ridicule/bizarre... (alors là à mon avis c'est mort, sauf si tu parviens à leur faire un court d'histoire de l'art mélangé à un peu d'hypnose pour leur faire accepter qu'il n'y a pas que le conformisme dans la vie) -ou juste parce qu'ils trouvent ça saugrenue, et qu'ils s'inquiètent pour ta sécurité? (là à mon avis y'a moyen de palabrer et d'obtenir de leur part des concessions)
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Harmonya
Chat
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:20 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
C'est un mélange des deux je crois :/ (et je sens que mes parents on pas envie qu'on les voies avec moi en fursuit :/)
Mais franchement ça m'aiderais a sortir de ma timidité naturelle (et puis j'adore faire des hugs ;3) Et pour une fois je ne serais plus moi, je serais juste une furry, avec tous les avantages (et inconvénient ?) qui vont avec ^^
merci a toi aussi ^^
~~~~~~~~~
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:22 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:23 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Peut-être que t'es parents on peur qu'il t'arrive quelque chose, dans la rue, du fait que tu porte un costume. Ou alors ils ne veulent pas se claquer la honte dans leurs entourage, en sachant que sa fille se déguise en animal pour s'amuser... Je ne sais pas, mais c'est des raisons, pour la quelle t'es parents ne veulent rien savoir, et insistent, pour pas que tu créé ou t'amuse avec ton propre déguisement.
C'est une crainte que t'es parents ont, et ça ... on y peux pas grand chose. Je me répète: attend le bon moment pour toi que tu puisse faire ce que tu veux. Car je craint fort que t'es parents ne change pas trop d'avis. Mais l'avenir nous réserve bien des surprises ... Courage à toi quand même.
Haut |
|
 |
Harmonya
Chat
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Tchouk: Je vais essayer de leur faire un discourt sur tout ça à 4H, devant une bonne glace *miam*
Brek wolf: Ils veulent bien que je la crée, mais pas que je la porte dehors :/ (et je comprends pas pourquoi ce serais la honte mais bon, les gens sont toujours un peu bête parfois)(je ne contestais pas ton point de vue mais celui des gens non-furry) Mais bon, mes parents sont très coriaces ... alors je vais attendre, mais j'espère que je vais réussir a les convaincre grâce à vous ^^ merci .
~~~~~~~~~
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 03 Juil 2012, 15:16 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
En fursuit, il faut toujours sortir accompagné (amis ou parents dans ton cas). Je te suggère de trouver un prétexte valable pour cela : bal costumé, mardi gras, Halloween, etc. où tu pourras te faire accompagner par quelqu'un de confiance.
Fursuiter pour fursuiter n'a pas trop de sens, il faut qu'il y ait un réel intérêt (évènement, fête, oeuvre caritative, ...)
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 15:28 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Tu as 13 ans, la réaction de tes parents est comprehensible ne serait ce que d'un point de vue de responsabilité. Tu peux en outre te faire accompagner par un adulte comme le souligne Vector.
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 03 Juil 2012, 15:45 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Harmonya
Chat
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 16:44 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Ok tout le monde ^^ mais je ne vais peut-etre pas essayer ta méthode, Tho panda %)
~~~~~~~~~
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 03 Juil 2012, 23:00 Sujet du message: Re: Problème technique ... ou pas
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Harmonya a écrit: Ok tout le monde ^^ mais je ne vais peut-etre pas essayer ta méthode, Tho panda %) tuer tes rampes à coup de marteau, te mettre minable pour très cher dans un bar à pinard, ou descendre prendre le frais dans une cavité naturelle (le lien offre plusieurs options... perso je choisirais chourave le pinard pour aller le boire sous terre et en laisser une bouteille aux parents, parce qu'ils nous ont quand même supporté malgré ce qu'on est devenu... et le marteau... bin ça peut toujours servir de pioche des fois qu'un fontis verrait le jour au dessus de ta tronche) 
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |