Auteur |
Message |
briareos
|
Posté: 22 Déc 2011, 19:49 Sujet du message: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2011, 20:04 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
ha oui je l'avais vu celle la, franchement génial, de dos y en a surement plein qui on du se pauser des question 
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2011, 20:13 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
oui il est magnifique ce louloup ....^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
JGM
Lynx
(Boréal)
Anthro
Paranoïd Lynxoïd
|
Posté: 22 Déc 2011, 21:35 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
|
Incroyable, en plus le gars qui porte la suit ne trahie pas (en tout cas il essaye) son personnage. C'est quand qu'il se relève pour faire peur aux gosses ? 
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
(Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2011, 10:34 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
|
Oui je l'avais déjà vu aussi, vraiment très belle quadsuit.
Et pour ce qui est des enfants, faisant des échasses recouvertes de fourrure, je peux t'assurer que la cause en sont principalement les parents. En effet encore le week end dernier j'animais un marché de noël et à ma grande surprise les personnes qui tiraient sur ma queue ou voulaient me faire des croche-pieds étaient principalement des adultes. Au début les enfants s'amusaient juste à courir à côté de nous, et pousser des cris en rapport avec les créatures que nous étions (je suis un gros chat donc pour ma part c'était surtout des miaou miaou ^^), mais à force de voir leurs parents tirer nos queues et nous barrer le passage, les enfants en ont déduis que c'était un jeu et on commencé à le faire. Mais le plus triste dans l'histoire c'est que du coup on disputait les enfants en leur disant de ne pas toucher les échassiers pour éviter un accident. Et les pauvres ne comprenaient pas pourquoi on les disputait alors qu'on n'avait rien dit à leurs parents quand ils l'avaient fait. Et c'est à ça que les parents devraient aussi penser ! Ils sont un modèle pour leurs enfants, s'ils font quelques choses de stupide comme tirer la queue d'une suit, et bien l'enfant fera de même sans penser à mal puisque " papa et maman le font "... ^^'
Ici on voit une petite fille vouloir donner un coup de pied au louloup mais je doute que cette idée lui est venue comme ça d'elle même. Elle a du le voir à la télé ou ailleurs. La violence que les enfants peuvent voir à la télé que ce soit les dessins animés ou les films joue aussi un rôle important dans leur comportement.
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2011, 10:54 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
sans vouloir dérivé vers un topic où on en à déjà parler, je comprend pas se genre de comportement, c'est débile, méchant et intolérant.
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2011, 13:07 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Shuuya a écrit: (je suis un gros chat donc pour ma part c'était surtout des miaou miaou ^^) tu as des photos ?? je suis curieuse de voir ton minou ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2011, 16:19 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Cosmic a écrit: tu as des photos ?? je suis curieuse de voir ton minou ^^ Y a que dans un forum furry qu'on peut voir ce genre de phrase en zone public.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2011, 20:09 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Cosmic a écrit: Shuuya a écrit: (je suis un gros chat donc pour ma part c'était surtout des miaou miaou ^^) tu as des photos ?? je suis curieuse de voir ton minou ^^ Oui j'en ai quelques unes ^^ + [spoiler]
La première avec un maquillage type féérique et le bas du chat + oreilles de chat + papattes de chat

Les échassiers avec moi à droite en chat complet

Deuxième photo des échassiers d'un peu plus près
Il me manque encore le haut du corps et le museau en latex que je vais peut être acheter vu qu'apparemment ce personnage est très apprécié des grands comme des petits 
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2011, 22:45 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
O.O .....joli ^^
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 25 Déc 2011, 05:23 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Fursuiter
|
Corrsk a écrit: Cosmic a écrit: tu as des photos ?? je suis curieuse de voir ton minou ^^ Y a que dans un forum furry qu'on peut voir ce genre de phrase en zone public. jerry ^^ c'est pas une critique mais ... pourquoi un chat sur echasse? et pourquoi vous ne dites rien aux adultes? au contraire j'aurais tendance a plus dire stop a un adulte qu'a un enfant. d'une part pasque l'enfant fait moins de dommage et aussi pasque , bin un enfant quoi, s'pas pareil.
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 25 Déc 2011, 20:26 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2011, 21:28 Sujet du message: Re: vidéo fursuit loup réaliste
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
penpen a écrit: c'est pas une critique mais ... pourquoi un chat sur echasse?
et pourquoi vous ne dites rien aux adultes?
au contraire j'aurais tendance a plus dire stop a un adulte qu'a un enfant. d'une part pasque l'enfant fait moins de dommage et aussi pasque , bin un enfant quoi, s'pas pareil.
Le chat est venu petit à petit à vrai dire. Au début c'était un personnage complètement différent puisque c'était une succube. Mais avec le temps ça m'a soulait de transporter mes ailes qui étaient quand même super imposantes. Et comme en parallèle j'utilisais un personnage de félin pour faire l'animation pour une association qui aide les animaux maltraités, je me suis mise à utiliser ce même personnage aussi avec ma compagnie médiévale. D'autant que la première que je l'ai sortie, il a fait fureur auprès des enfants donc ça m'a donné envie de l'utiliser plus souvent ^^ Pour ce qui est des parents, je suis d'accord mais tu sais je ne suis qu'un simple pion dans cette asso. Je fais bêtement ce qu'on me dit. J'ai eu le malheur de donner mon avis par rapport à la violence de nos combats durant un marché de noel et on m'a dit en gros " tu n'as rien a dire, c'est moi le boss, toi tu exécutes ". Donc maintenant je ne dis plus rien, si on me dit "tu ne te laisses pas toucher par les enfants et tu ne dis rien aux adultes" et bien je le fais bêtement. C'est stupide je l'avoue seulement je pense que c'est juste une question d'argent. Engueuler un adulte qui peut être un futur contrat serait dommage... alors qu'un enfant ne nous proposera jamais aucun contrat... Enfin bref, je ne suis pas pour cette vision, c'est pourquoi je fais mon taf dans mon coin pour le plaisir des gens que j'amuse et c'est tout...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|