Auteur |
Message |
Balong
Ours
(Homme-Ours)
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2011, 12:03 Sujet du message: Des héros/superheros anthro?
|
|
Dessinateur
|
Bonjour, Il y a un truc qui me fait enrager depuis longtemps: Le faite que les Anthros/Furries/Ect.. soient principalement les "Mauvais" qui se font littéralement massacrer par des héros/super-héros bien "peau-rose" à souhait et emplis de bonnes attentions....CA ME GOOONFLE!! Que ce soit avec l'univers de DC comics, Marvels, les mangas en général, ou autre, si il y en a au moins un dans le tas chez les gentils, il a plus l'air d'un humain maquillé ou d'une grosse peluche... Et si il y a une majorité d'anthros, c'est plus dans une série/œuvre humoristique tout publique que dans une série plus "violente et sombre".... Le seul que j'ai trouvé dans mes gouts, c'est Wolverine et Le Fauve des Xmens. Donc je voudrais savoir, si il existe d'autres superhéros/héros anthros/furries? En vous remerciant.
|
|
Haut |
|
 |
Arkheon
|
Posté: 23 Nov 2011, 12:43 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
|
Et dans Blacksad ? Y a pas assez d'anthros a ton goût dans cette BD ? D'accord, c'est un monde que anthro, mais le héros en est un !  Et les Tortues Ninjas ? C'est pas des héros anthropomorphiques ça aussi ? En plus ils mangent des pizzas, ils ont tout pour plaire et ont conquis plusieurs générations ! Tant qu'à faire aussi... .Pikachu ?
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2011, 13:19 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Rôliste
|
Et le Journal de Mickey/Bande à Picsou? Les perso ne sont pas assez gentils? Il y a aussi les perso du jeu video StarFox. Citation: une série plus "violente et sombre" Batman? Catwoman? (à peu près aussi anthro que Wolverine)
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Arkheon
|
Posté: 23 Nov 2011, 14:15 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
|
J'allais parler de Fox McCloud aussi, mais bon des séries de jeux videos ou les personnages sont anthros, y en a énormément !
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2011, 14:25 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
et les samourai pizza cat hein ?! Ok je sort
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2011, 14:49 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
TORTUES NINJA wazaah!!
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 23 Nov 2011, 17:06 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Et Fritz the cat, alors ? =<
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 23 Nov 2011, 17:07 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Ouais mais lui c'est plutôt un "bad cat". Le mauvais genre assumé et assuré.
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Akira Tomi
louve
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2011, 18:28 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Sur la Furmap: Akira tomi
Fursuiter
|
conker bad fur day ou conker live and reloaded aussi
|
|
Haut |
|
 |
Tandalos
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune
|
Posté: 24 Nov 2011, 02:15 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Dessinateur
|
Les félins anthro Red XII et Kimahri de final fantasy (sans compter les nombreuses invocations zoomorphes); le chien Koromaru de persona 3 (pareil pour les invocations); Ombre le loup garou de Freaks Squeele, il yen a pleins en fait... Balong a écrit: Bonjour, Il y a un truc qui me fait enrager depuis longtemps: Le faite que les Anthros/Furries/Ect.. soient principalement les "Mauvais" qui se font littéralement massacrer par des héros/super-héros bien "peau-rose" à souhait et emplis de bonnes attentions....CA ME GOOONFLE!! Euh, t'es sûr que tu connais beaucoup de choses, parce que je trouve que ce qui se voit de plus en plus en plus souvent, ce sont "les pauvres gentils peuples plus ou moins zoomorphes qui vivent en harmonie parfaite avec leur environnement (lol!) mais qui se font massacrer par des envahisseurs humains trop méchants et égoïstes qui veulent exploiter leurs terres et voler leurs ressources en méprisant leurs modes de vie certes moins avancé technologiquement et scientifiquement mais tellement plus en avance au niveau spirituel." (lolol) Et ce même avant la bombe atomique de la niaiserie : Avatar (au passage, les Na'vis, ça compte?)
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 24 Nov 2011, 06:33 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Tandalos a écrit: (au passage, les Na'vis, ça compte?) Non, ça se crame.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 24 Nov 2011, 09:33 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
|
Leeden a écrit: Et Fritz the cat, alors ? =< Rha je l'ai chargé, mais j'arrive pas à le décompresser quelle frustration >.< Quand au topic, j'ai tapé "héros anthropomorphique" puis "héros furry" sur google, y'a des milliers de réponses, dont parmi les premières plusieurs TOP10 de ce genre de perso, donc je pense que t'as même pas essayer de chercher à en trouver pour te focaliser sur ta frustration qui serait inexistante si tu l'avais fait.
|
|
Haut |
|
 |
Petboy Joshua
Noppera-bô
(Générateur de parasites radio.)
Non Anthro
|
Posté: 24 Nov 2011, 12:18 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Wolverine, anthro ? o_O
Sinon comme Tho Panda, j'ai l'impression que c'est surtout un topic de recherche pour flemmard, étant donné qu'un peu de culture générale, et à défaut, de coup d'oeil chez l'ami google, donne un paquet de réponses. Et je ne parle même pas de l'univers des jeux vidéos ou les héros anthro pullulent autant que niveau BD.
_________________ http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 24 Nov 2011, 12:47 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Rôliste
|
Sans oublier les webcomics: Precocious, VG Cats, Slightly Damned (pour le côté sombre, le personnage principal, Rhea, est techniquement une morte-vivante), Commander Kitty, WTF Comics, Katbox, Sabrina Online, Catena Manor, Two Kinds, Lackadaisy, ...
Et j'ose me pas aborder les univers de JdR.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Origamyst
Tamanoir
Anthro
Martégaou Comic'o-vore
|
Posté: 24 Nov 2011, 18:53 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
|
|
Sur la Furmap: Atrus Kane
Ecrivain
|
J'ai vu aussi une fois, sur le net, un comic (je crois qu'ils le vendent sur papier aussi, je ne m'y suis pas trop attardé) uniquement peuplé de furs je crois, intitulé "The Extinctioners", je laisse aux intéressés/connaisseurs le soin d'en faire la recherche, je lis assez de comics comme ça en ce moment  d'autant plus que cette BD est, bien entendu, en VO; elle n'existe pas en français. Mais les dessins m'avaient l'air assez bon ! Quant à l'histoire, je n'en sais rien; probablement une histoire toute simple de "superhero team" contre les villains.
_________________ Stupid, stupid rat creature!
The owls are not what they seem...
|
|
Haut |
|
 |