FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:35

Auteur Message

Ours  (Homme-Ours)   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 12:03 Sujet du message: Des héros/superheros anthro?
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Bonjour,

Il y a un truc qui me fait enrager depuis longtemps:

Le faite que les Anthros/Furries/Ect.. soient principalement les "Mauvais" qui se font littéralement massacrer par des héros/super-héros bien "peau-rose" à souhait et emplis de bonnes attentions....CA ME GOOONFLE!! :evil:

Que ce soit avec l'univers de DC comics, Marvels, les mangas en général, ou autre, si il y en a au moins un dans le tas chez les gentils, il a plus l'air d'un humain maquillé ou d'une grosse peluche...

Et si il y a une majorité d'anthros, c'est plus dans une série/œuvre humoristique tout publique que dans une série plus "violente et sombre"....
Le seul que j'ai trouvé dans mes gouts, c'est Wolverine et Le Fauve des Xmens.

Donc je voudrais savoir, si il existe d'autres superhéros/héros anthros/furries?

En vous remerciant.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 23 Nov 2011, 12:43 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Et dans Blacksad ? Y a pas assez d'anthros a ton goût dans cette BD ? D'accord, c'est un monde que anthro, mais le héros en est un ! :)

Et les Tortues Ninjas ? C'est pas des héros anthropomorphiques ça aussi ? En plus ils mangent des pizzas, ils ont tout pour plaire et ont conquis plusieurs générations !

Tant qu'à faire aussi....Pikachu ?

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 13:19 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Rôliste
Et le Journal de Mickey/Bande à Picsou? Les perso ne sont pas assez gentils?

Il y a aussi les perso du jeu video StarFox.

Citation:
une série plus "violente et sombre"
Batman? Catwoman? (à peu près aussi anthro que Wolverine)

Hors ligne  Profil  Site Internet

MessagePosté: 23 Nov 2011, 14:15 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
J'allais parler de Fox McCloud aussi, mais bon des séries de jeux videos ou les personnages sont anthros, y en a énormément !

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 14:25 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
et les samourai pizza cat hein ?! Ok je sort

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 14:49 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Dessinateur
Portfolio
TORTUES NINJA wazaah!!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard   Anthro
Sssssss
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 17:06 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Et Fritz the cat, alors ? =<

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 17:07 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Dessinateur
Ecrivain
Ouais mais lui c'est plutôt un "bad cat".
Le mauvais genre assumé et assuré.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

louve   Anthro
 MessagePosté: 23 Nov 2011, 18:28 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Sur la Furmap: Akira tomi

Fursuiter
conker bad fur day ou conker live and reloaded aussi

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 MessagePosté: 24 Nov 2011, 02:15 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?

Dessinateur
Les félins anthro Red XII et Kimahri de final fantasy (sans compter les nombreuses invocations zoomorphes); le chien Koromaru de persona 3 (pareil pour les invocations); Ombre le loup garou de Freaks Squeele, il yen a pleins en fait...
Balong a écrit:
Bonjour,

Il y a un truc qui me fait enrager depuis longtemps:

Le faite que les Anthros/Furries/Ect.. soient principalement les "Mauvais" qui se font littéralement massacrer par des héros/super-héros bien "peau-rose" à souhait et emplis de bonnes attentions....CA ME GOOONFLE!! :evil:

Euh, t'es sûr que tu connais beaucoup de choses, parce que je trouve que ce qui se voit de plus en plus en plus souvent, ce sont "les pauvres gentils peuples plus ou moins zoomorphes qui vivent en harmonie parfaite avec leur environnement (lol!) mais qui se font massacrer par des envahisseurs humains trop méchants et égoïstes qui veulent exploiter leurs terres et voler leurs ressources en méprisant leurs modes de vie certes moins avancé technologiquement et scientifiquement mais tellement plus en avance au niveau spirituel." (lolol)
Et ce même avant la bombe atomique de la niaiserie : Avatar (au passage, les Na'vis, ça compte?)

Hors ligne  Profil  

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 24 Nov 2011, 06:33 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Tandalos a écrit:
(au passage, les Na'vis, ça compte?)

Non, ça se crame.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 24 Nov 2011, 09:33 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Leeden a écrit:
Et Fritz the cat, alors ? =<

Rha je l'ai chargé, mais j'arrive pas à le décompresser quelle frustration >.<

Quand au topic, j'ai tapé "héros anthropomorphique" puis "héros furry" sur google, y'a des milliers de réponses, dont parmi les premières plusieurs TOP10 de ce genre de perso, donc je pense que t'as même pas essayer de chercher à en trouver pour te focaliser sur ta frustration qui serait inexistante si tu l'avais fait.

Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro
 MessagePosté: 24 Nov 2011, 12:18 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Wolverine, anthro ? o_O

Sinon comme Tho Panda, j'ai l'impression que c'est surtout un topic de recherche pour flemmard, étant donné qu'un peu de culture générale, et à défaut, de coup d'oeil chez l'ami google, donne un paquet de réponses. Et je ne parle même pas de l'univers des jeux vidéos ou les héros anthro pullulent autant que niveau BD.

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 24 Nov 2011, 12:47 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?
Rôliste
Sans oublier les webcomics:
Precocious, VG Cats, Slightly Damned (pour le côté sombre, le personnage principal, Rhea, est techniquement une morte-vivante), Commander Kitty, WTF Comics, Katbox, Sabrina Online, Catena Manor, Two Kinds, Lackadaisy, ...

Et j'ose me pas aborder les univers de JdR.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Tamanoir   Anthro
Martégaou Comic'o-vore
 MessagePosté: 24 Nov 2011, 18:53 Sujet du message: Re: Des héros/superheros anthro?

Sur la Furmap: Atrus Kane

Ecrivain
J'ai vu aussi une fois, sur le net, un comic (je crois qu'ils le vendent sur papier aussi, je ne m'y suis pas trop attardé) uniquement peuplé de furs je crois, intitulé "The Extinctioners", je laisse aux intéressés/connaisseurs le soin d'en faire la recherche, je lis assez de comics comme ça en ce moment :P d'autant plus que cette BD est, bien entendu, en VO; elle n'existe pas en français. Mais les dessins m'avaient l'air assez bon ! Quant à l'histoire, je n'en sais rien; probablement une histoire toute simple de "superhero team" contre les villains.

The owls are not what they seem...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:35