FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:51

Auteur Message

Kemonomimi Kitsune  (Kemonomimi à une queue ^^)   Anthro
 MessagePosté: 25 Oct 2009, 22:03 Sujet du message: Un objet ou un comportement furry.
 Répondre en citant le message     

Ecrivain
J'ai une question (et oui encore, je suis fatiguant hein :wink: ). Je voulais savoir si vous avez un objet et/ou un comportement furry que vous avez tous les jours.

Moi personnellement, j'ai un collier de Kitsune. En fait, c'est un collier de chien que je me suis prit dans une animalerie. Je le porte toujours. Enfin, c'est faux, mon boss à ma job veut pas que je le porte car je pourrais faire peur aux clients. :oops:

Enfin, je compte plus le nombre de fois où on me dit :« Elle est où ta laisse?»
Je le prend en blague heureusement parce que sinon ça ferait longtemps que je serais virer fou.

Sinon je me suis aperçu qu'au lieu de lancer un juron, je grogne... bizarre hein?

Enfin, que faites-vous?

P.S.
Voici une photo de moi et mon collier >ici<

Hors ligne  Profil  

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 25 Oct 2009, 22:18 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Moui oui, on va dire que j'ai un comportement furry tout le temps, en tant que lifestyler… Mais ce serait difficile à expliquer comme ça, sur un forum et à froid.

Et personnellement, je n'aime pas l'idée du collier… Mais pour toi, c'est différent je suppose.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 25 Oct 2009, 22:31 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Ni objet, ni comportement.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Anthro
 MessagePosté: 25 Oct 2009, 22:47 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain
En dehors du fait que j'ai tendance a hugger tout se qui passe rien de spécial.

bon c'est vrais que mes parents font une drôle de gueule quand il me voient faire un grand câlin à mon meilleur pote quand il se pointe a la baraque XD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Anthro
 MessagePosté: 25 Oct 2009, 23:22 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Sur la Furmap: Reiko

Ecrivain
Griphass a écrit:
Perso j'ai un comportement quasi total animal ^^'

tu pisse au quatre coins pour marquer ton territoire ? XD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

MessagePosté: 25 Oct 2009, 23:30 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
rien du tout mais je connais une personne qui porte un collier du même genre et qui quand il arrive derrière mon dos et que je ne le vois pas il fait "wouf" doucement (mfin ça viens ptètre de la blague qu'on lui fait, à savoir "il est ou kiki à sa mémère" :D ), du coup je me pose la question s'il y a un quelconque lien avec ce que tu dit

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 26 Oct 2009, 00:11 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
A part des posters d'animaux, de dragons ; des statuettes décoratives, des serviettes leopard et autres objets décoratifs...

Non aucun comportement bizarre. On est pas chez les fous ici :silly: (si ? Ah bah bon ?)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 26 Oct 2009, 03:37 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
un penchant net pour la viande, un collier a clou avec le cerbère de vincent valentine, (sniff perdue) la broche en tete de loup a l'épaule, la boucle d'oreille loup,ect

panda  (ॐ)
 MessagePosté: 26 Oct 2009, 09:28 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Sur la Furmap: noon

Musicien
Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Louve  (énervée)   Anthro
 MessagePosté: 26 Oct 2009, 10:32 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Dessinateur
Ecrivain
Moi j'ai l'habitude de mordre les gens que j'aime pas. Si seulement ça pouvait les transformer en furries...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (Renard combattant...)   Anthro
 MessagePosté: 26 Oct 2009, 11:21 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
J'ai l'impression d'avoir une part animale, parce que je raisonne beaucoup plus a l'instinct, en suivant mes émotions du moment, qu'en suivant un raisonnement logique.

Je sais pas si ça compte :roll:

Les hugs, c'est comme les fursuits, on en a jamais assez :P

Hors ligne  Profil  

Chaotide   Anthro
 MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:29 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Dessinateur
Ecrivain
Emillie Wolf a écrit:
Moi j'ai l'habitude de mordre les gens que j'aime pas. Si seulement ça pouvait les transformer en furries...

pareil :P

http://www.pown.it/262

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 26 Oct 2009, 13:25 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Je porte un collier H24 (enfin environ 23 parce que je l'enlève pour aller sous la douche) mais je ne peu pas le porté au boulo sa colle pas avec le treillis.... Et j'ai tendance a grogner plutôt que dire quelque chose :)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 26 Oct 2009, 13:36 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.
Un porte-clé de renard sur ma besace :P :

Image

Hors ligne  Profil  

Kemonomimi Kitsune  (Kemonomimi à une queue ^^)   Anthro
 MessagePosté: 26 Oct 2009, 14:16 Sujet du message: Re: Un objet ou un comportement furry.

Ecrivain
kushimushi a écrit:
rien du tout mais je connais une personne qui porte un collier du même genre et qui quand il arrive derrière mon dos et que je ne le vois pas il fait "wouf" doucement (mfin ça viens ptètre de la blague qu'on lui fait, à savoir "il est ou kiki à sa mémère" :D ), du coup je me pose la question s'il y a un quelconque lien avec ce que tu dit

Na, mais je peux comprendre ton ami. Heureusement mes amis m'ont retenu d'acheter une médaille avec mon nom de furry ^^'

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:51