Auteur |
Message |
SilverWolf
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa
|
Posté: 20 Oct 2009, 19:43 Sujet du message: Sondage : Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
|
Alors voilà l'autre jour je suis tomber la dessus http://www.youtube.com/watch?v=qzy-s2LEH4MEn ce qui me concerne je l'ai signaler comme étant violente et incitant à la violence après vous faite ce que vous vouler moi je trouve sa dégueulasse qu'un pauvre fur se fasse descendre parce qui a le malheur de dire salut à un anti-fur si c'est pas dire un peu la mentalitée 
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
Dernière édition par SilverWolf le 23 Oct 2009, 19:04, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 20 Oct 2009, 20:05 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Bah juste un débile de plus sur les quelques milliards de débiles qu'il y a sur terre. L'animation est mauvaise, le texte est au ras des pâquerettes, la morale inintéressante... Bref cette video n'existe pas, ce n'est qu'une illusion. Tout n'est qu'illusion 
|
|
Haut |
|
 |
Furiant
Kemonomimi Kitsune
(Kemonomimi à une queue ^^)
Anthro
|
Posté: 20 Oct 2009, 20:09 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Ecrivain
|
Je comprend pas pourquoi il y a du monde qui perde leur temps avec ce genre de connerie. Hey, on a une passion, un peux marginale certes, mais nous on fait quelque chose. Merde, si ce gars(ou fille on sait jamais) fait ça, c'est qu'il a vraiment du temps à perdre. Ça leur fait quoi qu'on aime les animaux merde!!! Ça me frustre et le pire c'est que c'est généralement des «red-necks» racistes et homophobes qui ne font rien d'autre de leur vie que de détester les autres dès qui ne sont pas dans une norme que personne ne connait vraiment. Qui se trouve un vie !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 20 Oct 2009, 20:11 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Je trouve qu'il n'y a rien de plus c** que de leur faire de la pub et de leur accorder de l'importance. Rentrer dans leur jeu est vraiment la dernière chose à faire. Si vous avez rien de mieux à foutre, c'est bien dommage.
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 20 Oct 2009, 20:45 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Allons, allons... Dans le genre débile et mal réalisé, des trucs pareils, vous pouvez en trouver un paquet sur Youtube ! Tiens, un exemple parmis tant d'autres. http://www.youtube.com/watch?v=Dxv56UuCCPA&feature=fvwDe toute façon, qui a vraiment la patience de regarder des daubes pareilles !? Tant que la propagande des anti-furries sera aussi mal fichue, il n'y aura pas grand chose à craindre, je crois...
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 20 Oct 2009, 20:56 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Cette vidéo était ennuyeuse, et n'a absolument aucun intérêt.
C'était pas drôle, quelconque, mal fait (c'est pas un mal en soi, mais disons que ça s'ajoute au négatif), et "parler des anti-furs" /les médiatiser ici, je trouve ça ridicule, surtout qu'extrêmement peu de personnes, notamment en France savent ce qu'est un Fur.
Bref, c'était terriblement ennuyant tout ça.
edit: j'ai l'impression que certains d'entre vous n'ont pas compris que la vidéo a été faite par un fur, que la scène du début est exagérée volontairement (en plus d'être mal faite) et que son texte de fin de fait que citer quelques évidences le faisant passer pour un gars assez con au final, qui dit que les anti-furs c'est des nazes, et les furs trop de la balle (...)
Au final la question a plutot se poser c'est "les furs vont-ils trop loins?" En plus perso, je suis sur que cette animation n'a choqué personne tellement elle est ennuyeuse, et que la personne qui l'a postée veut juste attirer l'attention en faisant mousser.
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 20 Oct 2009, 21:15 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
 Oué oué oué ... hm hm. Oué oué ... hmmmm oué oué oué oué hm
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 00:23 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Beuh suffit d'ignorer...
Au bout du compte le mec qui a fait ça, c'est un pire geek que les furries qu'il essaye d'emmerder.
|
|
Haut |
|
 |
Theriault
Lion
(Lion blanc)
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 02:45 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Ecrivain
|
@Defurét (peux-tu m'écrire la prononciation en API?), c'est pas facile si facile qu'on croit d'ignorer. Je sais ce que c'est que de ce faire marcher sur la queue. Ne rien faire ne stoppe rien. Je te rappelle que certains veulent faire passer des lois contre le port des fursuit en public ou éliminer les conventions furry. Ils ont beaucoup plus de chances d'y arriver en les ignorant, car à ce moment-là on refuse de croire que certaines personnes veulent carrément nous enlever de la carte, et donc, on refuse de se battre pour qu'on nous laisse tranquille.
Bon d'accord, peut-être pas, mais selon moi, on doit autant tolérer les anti-furs que les racistes ou les homophobes. Ça reste de la ségrégation et de la haine gratuite. Les homosexuels ne se seraient pas rendus où ils sont aujourd'hui s'ils ne s'eurent battus (pas sûr du temps de verbe) pour qu'on les reconnaisse et les accepte. C'est le même principe.
Cela dit, je trouve ça triste cette histoire d'anti-furry. Non mais, vous imaginez le père anti-fur qui interdit son enfant de 5 ans de regarder le Roi Lion, Bugs Bunny, Sonic, Arthur, les Amis Ratons? « Non tu dois pas regarder ça... ces dessins animés vont te transformer en monstre, si tu t'y attaches, plus grand tu vas croupir en prison. »
Cordialement
Haut |
|
 |
Canislupus
Furet
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 07:14 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
|
C'est navrant de voir des gens perdre leur temps et leur énergie pour des choses aussi navrantes Theriault a écrit: s'ils ne s'eurent battus (pas sûr du temps de verbe) s'ils ne s'étaient pas battus 

Si l'envie de travailler te prend, couche-toi et attend que ça passe ...
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 08:31 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Theriault a écrit: @Defurét (peux-tu m'écrire la prononciation en API?), c'est pas facile si facile qu'on croit d'ignorer. Je sais ce que c'est que de ce faire marcher sur la queue. Ne rien faire ne stoppe rien. Je te rappelle que certains veulent faire passer des lois contre le port des fursuit en public ou éliminer les conventions furry. Ces mêmes blaireaux qui étaient 8 avec leur ridicules pancartes à manifester devant l'hotel où se tenait AC ? Ces mêmes blaireaux qui se sont fait jeter par les commerçants du coin, parce que entre 8 anti-furs et plusieurs centaines de furries, pour le buisness le choix est vite fait ? Theriault a écrit: Ils ont beaucoup plus de chances d'y arriver en les ignorant, car à ce moment-là on refuse de croire que certaines personnes veulent carrément nous enlever de la carte, et donc, on refuse de se battre pour qu'on nous laisse tranquille.
Bon d'accord, peut-être pas, mais selon moi, on doit autant tolérer les anti-furs que les racistes ou les homophobes. Ça reste de la ségrégation et de la haine gratuite. Les homosexuels ne se seraient pas rendus où ils sont aujourd'hui s'ils ne s'eurent battus (pas sûr du temps de verbe) pour qu'on les reconnaisse et les accepte. C'est le même principe. Y'a quand même une énorme différence entre ces allumés et les homophobes/racistes, tout comme il y a une différence entre une passion et une préférence sexuelle/ethnie... Il n'y a même pas de mot du dictionnaire pour définir ce qu'ils ont inventé : la ségrégation d'un groupe de personne pour leur passion. Les anti-furs sont marginalisés par les gens intelligents, leur projets de lois sont le plus souvent tournés en ridicule par les politiciens, quand ils ne sont pas carrément ignorés. En effet, quel politicien digne de ce nom (je veux dire par là "qui accorde plus de soins à son image qu'aux idées qu'il défend") voudrai avoir ces gugus comme "soutient officiel" ? C'est loin d'être ce qu'il y a de plus sérieux et crédible... Un poignée d'excités qui sont encore plus marginaux que ceux qu'ils veulent marginaliser... Ce sont des "attention whores", tout comme l'hurluberlu qui a cru intelligent de faire cette vidéo avec soi-disant "une animation créée par un anti-fur" comme thème principal pour dénoncer le comportement des anti-furs envers les "pauvres petits bisounours brimés que nous sommes". Et tout comme les noeud-noeuds qui brandissent cette vidéo comme étendard de leur "mouvance", ignorant même qu'ils sont en train de faire comme les anti-fur : du vent ! Lancer un mouvement de défense contre une ségrégation illusoire. Continuez de détourner les yeux des vrais problèmes et serrez les fesses, y'en a qui vont en profiter...
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
|
|
Haut |
|
 |
eleode
renard
(renard roux)
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 09:25 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: eleode
|
Citation: leur projets de lois sont le plus souvent tournés en ridicule par les politiciens, quand ils ne sont pas carrément ignorés. En effet, quel politicien digne de ce nom (je veux dire par là "qui accorde plus de soins à son image qu'aux idées qu'il défend") voudrai avoir ces gugus comme "soutient officiel" ? C'est loin d'être ce qu'il y a de plus sérieux et crédible... Un poignée d'excités qui sont encore plus marginaux que ceux qu'ils veulent marginaliser... Ah bon, il y a eu des projets de lois ? Je pensais pas que sa allait aussi loin...
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 09:42 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
eleode a écrit: Ah bon, il y a eu des projets de lois ? Je pensais pas que sa allait aussi loin... Aux US, oui, enfin ça n'a même pas passé le stade de projet. En france, ils ne savent même pas qu'on existe.  Les politiciens français ont déjà du mal à comprendre ce qu'est internet, alors le furry !  Mais bon, là on s'écarte du sujet.
|
|
Haut |
|
 |
Emillie Wolf
Louve
(énervée)
Anthro
|
Posté: 21 Oct 2009, 09:43 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
De toutes façons, le temps qu'un antifur arrive au pouvoir et nous mette dans des camps de concentration on est tranquilles pour quelque siècles.
_________________ C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
|
|
Haut |
|
 |
noon
panda
(ॐ)
|
Posté: 21 Oct 2009, 10:12 Sujet du message: Re: Les anti-fur vont t'ils trop loin ?
|
|
Sur la Furmap: noon
Musicien
|
|
Haut |
|
 |