Auteur |
Message |
tfancred
Chat
Anthro
|
Posté: 23 Août 2009, 09:22 Sujet du message: Blagues d'antifurs...
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
J'ai eu une idée originale!
Pour une raison que j'ignore, de nombreuses cultures ont une sorte de bouc-émissaire sur qui on fait toute sortes de blague. Ainsi, les français ont les belges, les québécois ont les "newfies" (habitants de Terre-Neuve (ou New-Fields en anglais) et, bien sure, les blondes un peu partout dans le monde.
Ainsi, je me suis dit qu'il pourrait être amusant de faire la même chose avec les anti-furs.
Ceci étant dit, je tiens tout de même à préciser que je ne me sens pas persécuté par eux. Ils sont somme toute marginaux et très mal organisés... Ainsi, non, ils ne me font pas peur, mais quand on voit leurs arguments ridicules, on se rend compte qu'ils semblent soit incultes soit totalement stupides.
Sur ce, voici quelques blagues d'anti-furs!
La pente douce... Deux antis-furs roulent joyeusement en voiture. C'est alors qu'ils s'aventurent, tout aussi jouyeusement, dans une pente douce. Le conducteur, paniqué, se retourne alors vers son compagnon et lui lance " Hey, je crois que les freins, ils sont morts!" Gardant son calme, le passager se contente de dire : "T'inquiettes, il y a un stop en bas de la pente!"
L'accident... Sur l'autoroute, un dénommé Roger entre en collision avec un anti-fur. Découragé, il descend de sa voiture, pour échanger ses coordonnées avec l'autre conducteur. Au même moment, il aperçoit un autocollant anti-fur sur le par choque accidenté de l'autre véhicule. Conaissant la bêtise légendaire des anti-furs, notre ami Roger saute sur l'occasion.
-Mon pauvre monsieur, je suis désolé, je ne vous avais pas vu! Mais ne vous inquiétez surtout pas, je vais vous donner un truc qu'un de mes amis mécanicien m'a donné! Une fois arrivé chez vous, soufflez simplement dans votre pot d'échappement et la carrosserie se gonflera et reprendra sa forme.
Satisfait, l'anti-fur remercie Roger et retourne dans sa voiture.
Une foi arrivé chez lui, notre ami l'anti-fur s'agenouille derrière sa voiture et se met à souffler. C'est dans cette position plus ou moins avantageuse qu'un de ses compatriotes anti-fur l'a trouvé.
-Veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu fais là, abrutit? C'est à cause de gens comme toi que nous, les anti-furs avons mauvaise réputation! -Mais... -Ça va jamais marcher, tes fenêtres sont restéesouvertes!
|
|
Haut |
|
 |
dgh
dragon
Anthro
|
Posté: 23 Août 2009, 09:41 Sujet du message: Re: Blagues d'antifurs...
|
|
Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
|
Tu pense que nourrir la haine entre deux entités est une bonne chose toi, désolé j'adhère pas à ton idée.
Dernière édition par dgh le 23 Août 2009, 09:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Reeve
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生
|
Posté: 23 Août 2009, 09:58 Sujet du message: Re: Blagues d'antifurs...
|
|
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
|
dgh a écrit: Tu pense que nourrir la haine entre deux entités est une bonne chose toi, désolé j'adhère à ton idée. J'attends que tu te relises Alors, pour l'idée en elle-même, j'ai rien contre, mais le souci avec les blagues que t'as raconté c'est qu'elles sont assez génériques. Remplaces simplement le terme "anti-fur" par français, belge, blonde ou n'importe quoi d'autre et la blague reste la même, elles ne jouent pas sur le fait que les protagonistes soient des anti-furs justement ^^ Sinon ca doit pouvoir se trouver, j'suis sur 
_________________ Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
|
|
Haut |
|
 |
dgh
dragon
Anthro
|
Posté: 23 Août 2009, 09:59 Sujet du message: Re: Blagues d'antifurs...
|
|
Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
|
Darky a écrit: dgh a écrit: Tu pense que nourrir la haine entre deux entités est une bonne chose toi, désolé j'adhère à ton idée. J'attends que tu te relises Alors, pour l'idée en elle-même, j'ai rien contre, mais le souci avec les blagues que t'as raconté c'est qu'elles sont assez génériques. Remplaces simplement le terme "anti-fur" par français, belge, blonde ou n'importe quoi d'autre et la blague reste la même, elles ne jouent pas sur le fait que les protagonistes soient des anti-furs justement ^^ Sinon ca doit pouvoir se trouver, j'suis sur  Ouais bon j'avoue ca à un aspect comique c'était même pas fait exprès ^^
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 23 Août 2009, 10:18 Sujet du message: Re: Blagues d'antifurs...
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Modération Timduru: Pas de provocations inutiles |
Les blagues n'ont pas de rapport avec le furry à part parce qu'il y a "anti-fur" dedans. Détourner des blagues pour essayer de ridiculiser les anti-fur ou tout autre groupe n'est pas franchement la meilleure des choses à faire, et ne fera qu'alimenter la haine entre les groupes. Et celà revient à faire ce qu'on leur reproche: c'est à dire sauter sur un peu tous les prétextes y compris des infondés ou sans rapports , afin de les ridiculiser.
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|