tfancred a écrit:
Pourrais-tu partager tes découvertes avec nous? Lol!
Oui oui. Mais c'est dommage, on dirait que la plupart des meilleures pistes audio enregistrées ont disparu !
Résultat, je n'ai plus qu'une seule animation en flash pour avancer. J'essaierai de l'écouter en format mp3. A mon avis, ça marchera mieux.
Par contre, je suis encore surpris du nombre d'avis positifs que j'ai pu trouver.
Même si cette animation a un problème d'image qui déconcentre, même si l'hypnotiseur bute sur quelques mots (et déconcentre, donc), même si la partie sur le furry lui-même est un peu mal faite (le gars prend comme exemple de transfo une ourse femelle de 10 ans. Euh ... okay ?

), l'idée est là, et la manière de faire entrer en transe (étape fondamentale de l'hypnose) est bonne.
Résultats : A peu près 90% des personnes qui ont essayé ont
au moins trouvé cela très relaxant.
Environ 60% ont atteint un état proche de la transe. (!!)
Près de 15-20% ont eu la sensation de sentir de la fourrure. (!)
Entre 5 et 10 % ont eu les effets désirés (sentir une queue derrière soi, la fourrure/les écailles, les oreilles/cornes ...)
Mais faut y revenir plusieurs fois pour que ça marche correctement. Un essai ne suffit pas, pour la plupart des gens sus-cités.
Voici le truc dont je parle :
http://www.newgrounds.com/portal/view/429684(Ah, et il vous faudra une bonne connaissance en anglais pour comprendre le monsieur, bien sûr ! >_<)
Un conseil, si vous voulez tenter (ça dure 29 minutes), trouvez vous une posture confortable (et qui ne gène pas l'apparition d'une éventuelle queue

), mettez-vous le en sonore, et fermez les yeux. Le visuel n'est là que pour des effets d'optiques funky (et peut perturber par un mauvais loop).
Le mieux serait encore de trouver un vrai hypnothérapeute. C'est bien plus efficace que n'importe quel enregistrement.
(Après, ça peut être assez génant de se pointer chez un gars en costume, sortir un dessin de votre fursona, et de lui dire : "Transformez-moi en ça! "

Mais bon, c'est vous qui voyez.)
N'essayez pas si vous souffrez de troubles psychiques, même légers. L'hypnose peut alors être dangereuse.