Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 20 Mar 2009, 12:36 Sujet du message: - Furmeet Photo -
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
 Je vous explique : J'ai commandé une série importe de photo furry des furmeet passer histoire d'avoir une trace papier de toutes nos belles sorties  Sauf que pour une raison X ou Y, j'en ai eu en double ou triple ( j'en ai reçu 2331 au lieu de 980 ), Bref si vous en voulez, faite moi signe, par ce que là, ça en fait de trop ^^' Les photos sont en 10*15, papier brillant, sans cadre. Il y a : - Haloween 2007 - Haloween 2008 - Delcourt 2007 - Delcourt 2008 - Glazard - Pas mal de dance chez tim ( 2007 et 2008 ) - Bruxelles furmeet 1 et 2 ( ça en fait beaucoup ^^' ) - La meet du 9 mars 2008 à Bruxelles - Eurofurence 14 Bonne journée Djem
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 13:25 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Sympa de ta part de proposer ça (en même temps ça te désencombre  ) Preneur pour Halloween 2008 & EF14 (d'ailleurs y'a un tas avec un tauren donc forcément... ^^") };8
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 14:50 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Vidéaste
|
J'attend de voir si y en a d'autre qui veule de photo de ces event, mais si tu veux je te met toute les photos avec les tauren de côté 
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 15:43 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Ecrivain
|
Je serais intéressé par les photos surnuméraires concernant Delcourt 2008 et EuroFurence14, même si je ne dois pas y apparaitre souvent... Vu que je n'ai sur mon disque dur aucune photo de mes différentes sorties en fursuit, ces tirages me permettront de conserver des souvenirs tangibles de ces évènements.
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 16:00 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Vidéaste
|
Les photos de l'ef 14, c'est surtout la sortie en ville que j'ai  Prof : je met de coté les tiennes 
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 20 Mar 2009, 19:15 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 19:17 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Emettons l'hypothèse comme quoi la raison Y soit "j'ose pas dire que je voulais les revendre" 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 22:04 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Vidéaste
|
En meme temps, je les vends pas ^^'
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2009, 23:29 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
|
djem a écrit: J'attend de voir si y en a d'autre qui veule de photo de ces event, mais si tu veux je te met toute les photos avec les tauren de côté  Oki, merci beaucoup ^^ (et si t'as les autres taurens de l'EF14, je suis preneur également (la taurenne (maman) & le tauren avec son armure rouge (papa)) };8 PS : évidemment, cette histoire de papa/maman c'est qu'un trip 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 21 Mar 2009, 06:10 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Vidéaste
|
C'est c'qu'on dit 
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 21 Mar 2009, 09:54 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
|
J'espère qu'ils seront là à l'EF15 pour qu'on puisse faire la photo de famille...Fin, la taurenne est déjà au courant, manque plus que d'en parler à papa 
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 21 Mar 2009, 14:36 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 23 Mar 2009, 15:08 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Fursuiter
|
je suis interressé egalement, juste quelques une surtout pour les groupe en fait... faudrait que j'y jette un oeil=^_^=
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:17 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Fursuiter
|
Et on en a causé au téléphone.. suis partante pour les photos où mon museau apparaît..
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 01 Avr 2009, 17:34 Sujet du message: Re: - Furmeet Photo -
|
|
Vidéaste
|
Je prendrais toute les photos à la soirée de tim le 25 avril, pour les non présent, c'est mis de côté 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|