Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 17:25 Sujet du message: Recensement et statistiques - Sondage 2009
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Vu via Livejournal, Voilà un questionnaire en anglais pour qui veut bien s'y pencher dessus pendant 10 minutes. C'est un recensement général de divers aspects du furry pour un rendu statistique de la situation du fur dans le monde Et voici les résultats des stats de l'année dernière !
Dernière édition par Rimou le 23 Jan 2009, 14:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 17 Jan 2009, 17:43 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Saturnawolf
|
Posté: 17 Jan 2009, 17:59 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Dessinateur
|
A voté ^^ Les résultats de celui de l'année dernière m'étonnent pas du tout en tout cas (notamment niveau religion et la majorité de furries masculins '^^)
|
|
Haut |
|
 |
Dyak
Dragon
(Provencal le Gaulois)
Non Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 18:19 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Dyak
Musicien
|
A voté, Même si je ne suis pas sur d'avoir bien compris toutes les questions  .
|
|
Haut |
|
 |
Jupotter
Loup,Renard
(Renard gris)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 18:36 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Jupotter
Dessinateur
|
A voté. Vivement les résultats!
_________________ Bleiz loued
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 18:46 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
|
j'ai voté j'ai hâte de voir les résultats.
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 19:28 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Done.
Maintenant faut attendre Janvier 2010 pour les résultat.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 17 Jan 2009, 20:11 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Corrsk a écrit: Maintenant faut attendre Janvier 2010 pour les résultat. C'est à moitié vrai… L'auteur projette plutôt de publier les statistiques qu'il a reçues vers juillet. Ça peut être plus si le nombre de votants n'est pas suffisant, mais c'est dans ces eaux-là. (Réponse au message ci-dessous : C'est aussi bête que les éditeurs de jeu qui décident de sortir un « FIFA 2010 » en septembre 2009 aussi.  )
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Dernière édition par Diti le 17 Jan 2009, 21:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 20:13 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
C'est bête (Logique pour du furry) de publier un résultat de statistique pour 2009, en mi-2009.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Posté: 17 Jan 2009, 23:04 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
|
Je voulais essayer mais y a trop d'anglais pour moi je ne sais pas répondres a tout est c'est trop long X_X.
|
|
Haut |
|
 |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 17 Jan 2009, 23:11 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
A voté.
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
|
|
Haut |
|
 |
Desim
Vulpidé
(Angenard)
Anthro
|
Posté: 18 Jan 2009, 01:29 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: desim
Dessinateur
Fursuiter
|
Et hop!
|
 |
Julian
Renard
(Noir et Blanc sur le ventre)
|
Posté: 18 Jan 2009, 01:41 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
|
J'ai voté
_________________ Les gens savants sont comme les océans et les ignorants sont comme des gouttes d'eau. Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
|
|
Haut |
|
 |
lunar de la lune
|
Posté: 18 Jan 2009, 02:04 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Finrod
Dragon
Anthro
|
Posté: 18 Jan 2009, 03:18 Sujet du message: Re: Recensement et statistiques - Vote 2009
|
|
Sur la Furmap: Finrod
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio
|
A voté aussi tiens ^^ Comme ça on remonte le quotient de furs français XD
|
|
Haut |