Auteur |
Message |
Nistray
Chat
(noir et brun)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 19:46 Sujet du message: De la neige oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: Nistray
Ecrivain
|
de la neige à paris on crois rêver... c'est magique tous ces papillons de neige, ces tourbillons blancs, ces foutues plaques de verglas.... alors fenrir et moi on a pas pu s'empecher ^^  oeuvre de moi  oeuvre de fenrir  oeuvre commune le furry paw !!! vous aimez la neige ??? nous aussi ! vive les flocons
_________________ Tu vois il suffit que je passe devant eux comme sa et PAF ils choppent la poisse !
- Blacky la poisse-
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 05 Jan 2009, 19:48 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Nistray
Chat
(noir et brun)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 19:50 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Ecrivain
|
meeeeerde je savais bien que j'avais oublier d'écrire quelque chose !!! fenrir si tu lit ce message frappe moi demain je merite la martyre !!!
_________________ Tu vois il suffit que je passe devant eux comme sa et PAF ils choppent la poisse !
- Blacky la poisse-
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:00 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
Héhé, ca sort de l'ordinaire de voir le moi "Furry" a la place des habituelles insultes ecrits sur les voitures... Qui tentera le coup du yiff dans la neige ? ( NB: il n'est qu'un sens à cette phrase ^^ )
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
Nistray
Chat
(noir et brun)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:01 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Ecrivain
|
après tu doit avoir méchamment froid aux miches.... brrr c'est pas a tenter xD
- Blacky la poisse-
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:05 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Fursuiter
|
Cristaleyes a écrit:
Qui tentera le coup du yiff dans la neige ? ( NB: il n'est qu'un sens à cette phrase ^^ )
on peut meme tenter de l'ecrire en fesant pipi
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Nistray
Chat
(noir et brun)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:10 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Ecrivain
|
sa demande de la maitrise... faudra que j'essaye OO !!!
- Blacky la poisse-
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:17 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
penpen a écrit: on peut meme tenter de l'ecrire en fesant pipi Très peu pour moi ^^'
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
Fenrir
Loup,Koala (polymorphe)
(Noir, une cicatrice sur la pate arrière gauche / Gris, uue cicat...)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:19 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: Fenrir
Musicien
Ecrivain
|
Nistray a écrit: meeeeerde je savais bien que j'avais oublier d'écrire quelque chose !!! Fenrir si tu lit ce message frappe moi demain je mérite la martyre !!! Youpi P.S : S'il y a encore de la neige demain, les esprits seront surement très créatif. 
_________________ "C'est un loup, et il joue au poker !!! Ahhhhhhh !!!!" "La fourrure est à la mode ce que le couteau est à la purée"
Notre site qui fait rigoler (j'espère) : http://lamaisonclose.centerblog.net/
|
|
Haut |
|
 |
Nistray
Chat
(noir et brun)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:20 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Ecrivain
|
niohohohohoho ^^ fenrir tu es un génie !!!
- Blacky la poisse-
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 21:48 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Musicien
Ecrivain
|
Je me vois bien croiser une voiture avec écrit "yiff" dessus dans la neige gelée du pare-brise x)
_________________ Poil dans la patte.
Dernière édition par Mister le 05 Jan 2009, 23:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 05 Jan 2009, 23:07 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Moi je dis tu vas nous faire passer pour des vandales v___v
=D
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 23:21 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Je ne suis pas du tout à Paris, mais ici - en Belgique - on se paie pas mal de neige aussi ! Sans doute est-ce que je deviens trop vieux... Je trouve ça nettement moins marrant que dans le temps !
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
Oiseau,Félin
(Mi Oiseau et mi Félin.)
Non Anthro
|
Posté: 05 Jan 2009, 23:49 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Sur la Furmap: Griffin Raptor
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
|
Mon rêve, 5 mètres de neige comme ça pas boulot demain C'est le coté ludique de la blanche je parle de la neige, esprit déplacé, tssss...
_________________ Friendship is Magic !
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 05 Jan 2009, 23:54 Sujet du message: Re: De la neige a paris oO ?! on fait les fou.... rry ^^
|
|
Fursuiter
|
Cristaleyes a écrit: penpen a écrit: on peut meme tenter de l'ecrire en fesant pipi Très peu pour moi ^^' petite joueuse... si tu y arrive moi je dis respect !!! lord moi pareille je me dis juste que j'aimerais etre capable de faire une bataille de neige et que ca m'amuse ... je crains fort que je trouve encore ca amusant helas
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |