Auteur |
Message |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 14 Déc 2008, 16:59 Sujet du message: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Salut les gens ! Ce matin, ma deuxième commission à Luna Tsukario, un badge (son premier), s'est terminée. Il est visible et représentatif de ma fursona. Mais pour l'instant, ce n'est qu'un bout de papier.  Le truc, c'est que j'aimerais le porter : - Tous les jours, en l'accrochant à ma poche (pas trop visible au lycée, mais quand même — je trouve le juste milieu) ;
- Sur ma fursuit, most likely porté comme un collier.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire… Outre le problème de papier (qu'est-ce qui est plus viable, du papier épais, ou du simple ?), je suis embêté au niveau de la plastification et de la « transformation en badge » (les petits clips, là, je sais pas où les trouver). Je ne prévois pas de faire plusieurs badges, donc acheter ça à l'étranger (en France, la moyenne de prix est de 50 €) serait un peu dommage… Est-ce que quelqu'un aurait une plastifieuse/saurait où aller (papeterie ?) pour le faire ? Et pour trouver les clips d'attache, aussi ? Ça me rendrait service.  Merci d'avance.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Modération: Dernière édition par Timduru le 23 Fév 2014, 16:43, édité 1 fois. |
lien mybinding supprime a la demande du proprio |
|
|
Haut |
|
 |
Emillie Wolf
Louve
(énervée)
Anthro
|
Posté: 14 Déc 2008, 17:54 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Ma mère bosse au Furet du Nord, et elle a une plastifieuse. Si tu m'envoie ton badge je peux l'imprimer et lui donner à plastifier.
_________________ C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 14 Déc 2008, 18:09 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Je travaille régulièrement avec une petite plastifieuse, qui marche pour les feuilles de format A4... On peut trouver pratiquement partout, à bas prix, ce genre de truc, même dans les grands magasins. Maintenant, je ne sais pas si ça convient pour les badges ! Eventuellement, tu peux également protéger ton truc avec un peu de vernis transparent... ça se trouve dans tous les bons magasins de bricolage !
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 14 Déc 2008, 19:46 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Emillie Wolf a écrit: Ma mère bosse au Furet du Nord, et elle a une plastifieuse. Si tu m'envoie ton badge je peux l'imprimer et lui donner à plastifier. Ah, donc t'es du Nord aussi? ^^
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Emillie Wolf
Louve
(énervée)
Anthro
|
Posté: 14 Déc 2008, 19:57 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Ouais !
_________________ C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 14 Déc 2008, 23:01 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
|
Une solution éventuelle, aussi, si tu veux pas investir dans une plastifieuse, c'est d'aller dans une boutique de photocopies... Généralement, les gérants possèdent tout un tas de matos pour le découpage, et la reliure... Et ils possèdent également des plastifieuses ! Bon, le problème, c'est que ce sera un service payant... Et si t'es pas un bon client, chez eux, ils saleront ta note ! A tout prendre... Je te conseillerai quand même d'en acheter une !
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 15 Déc 2008, 01:01 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Bof çà reviendrait à plus cher de la faire circuler via courrier plutôt qu'une plastif' en reprographie. Si c'est une ou deux plastif', çà va pas chercher bien loin, je suis sûre.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 15 Déc 2008, 12:54 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Surtout que ca évite les inconvenients du courrier, a savoir le temps que ca met et les eventuelles détériorations...
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 16 Déc 2008, 01:02 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
Darkou a raison, en plus, on sait jamais ce qu'il peut arriver à ton badge en cours de route. T'as aps d'ami pret de chez toi, ou une papetheque en dernier recourt pour te faire çà ?!?!
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 16 Déc 2008, 21:54 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
plastifieuse à 9,90euros avec 50feuille A4 chez lidl en ce moment 
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 16 Déc 2008, 22:26 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
|
djem a écrit: plastifieuse à 9,90euros avec 50feuille A4 chez lidl en ce moment  A moins de 10 €, ça ne doit quand même pas être d'une grande qualité... Enfin, bon... C'est vrais que c'est la crise, aussi ! 
|
|
Haut |
|
 |
Cristaleyes
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme
|
Posté: 17 Déc 2008, 01:11 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio
|
Lord Foxhole a écrit: djem a écrit: plastifieuse à 9,90euros avec 50feuille A4 chez lidl en ce moment  A moins de 10 €, ça ne doit quand même pas être d'une grande qualité... Enfin, bon... C'est vrais que c'est la crise, aussi !  Detrompe toi ^^ L'offre a deja été faites dans le passé, moment à laquelle je preparais une expo avec quelqu'un. Cette eprsonne à acheter la plastifieuse, disant qu'elle tiendrait le temps qu'elle tiendrait, et elle n'avait jamais fait defaut, toujours de bonne qualité ^^
_________________ ~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages. Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 17 Déc 2008, 08:42 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Et oui ! Des fois les prix discount cachent de véritables produits !  des amis ont connu çà avec une série d'appareils photos dans les magasins Le Mutant, une bien belle vente apparemment
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 17 Déc 2008, 23:47 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Coucou, merci pour vos réponses ! Je n'ai pas souhaité répondre avant, parce que je n'ai encore rien décidé. Cristaleyes a écrit: Darkou a raison, en plus, on sait jamais ce qu'il peut arriver à ton badge en cours de route. T'as aps d'ami pret de chez toi, ou une papetheque en dernier recourt pour te faire çà ?!?! Ben, ce que j'aurais prévu, c'est que quelqu'un imprime l'image de chez lui, et la badge. Et non, je n'ai pas d'amis ayant une plastifieuse (d'où ce sujet) et pour l'autre truc, je sais même pas ce que c'est  … djem a écrit: plastifieuse à 9,90euros avec 50feuille A4 chez lidl en ce moment  Cool, y'a un petit magasin LIDL à 10 minutes de chez moi, j'espère qu'il y en aura une ! Et j'espère aussi que, en effet, les formats inférieurs au A4 peuvent être plastifiés…
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Emillie Wolf
Louve
(énervée)
Anthro
|
Posté: 18 Déc 2008, 09:34 Sujet du message: Re: Quelqu'un aurait une plastifieuse ?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Moi je peux te le faire gratis, mais après ça dépend si tu habites loin de Lille.
|
|
Haut |
|
 |