FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:21

... ou en énième migration de serveur...
M'en fous, chuis pas inscrit 13%  13%  [ 19 ]  
Ca peut attendre, j'ai autre chose à faire 29%  29%  [ 41 ]  
Tout de même, je me demande si ça va durer longtemps 37%  37%  [ 53 ]  
Je suis en manque ! Je vérifie 20 fois par jour si c'est revenu 20%  20%  [ 29 ]  
Nombre total de votes : 142
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:14 Sujet du message: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
 Répondre en citant le message     
x

Dernière édition par Eustache le 25 Juin 2008, 04:16, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:30 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Dessinateur
Portfolio
.

Dernière édition par Issarlk le 25 Juin 2008, 10:21, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

MessagePosté: 10 Juin 2008, 15:56 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)

Musicien
Tout de même, je me demande si ça va rester longtemps ! (et je suis le seul, apparemment)

D'habitude j'y vais plusieurs fois par jour, même pour contempler des dessins que j'ai déjà vu 300 fois. ><

Hors ligne  Profil  

Humain
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:10 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)

Sur la Furmap: madox

Dessinateur
Eustache a écrit:
Ca vous fait quoi ? :wink:

C'est énervant, mais cette fois-ci, ce pourrait être pour LA bonne raison que l'on attendait depuis tout ce temps : comme ils en ont parlé sur leurs forums, ils migrent l'ensemble des données sur les serveurs d'un autre hébergeur, en espérant que ce dernier soit beaucoup plus stable. Donc en fait, je suis beaucoup plus indulgent - d'autant que ça fait une semaine qu'ils avaient prévenu de quand ça allait s'effectuer.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

(Petit machin vert)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:32 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Dessinateur
*s'apprête à voter la deux mais le doigt glisse et vient malencontreusement appuyer sur trois*

Arf ! :oops:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Salamandre  (Mythique, Élémental)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:40 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)

Dessinateur
J'ai voté 1. Manifestement, j'ai eu la chance de ne jamais vouloir visiter ce site durant ses périodes de maintenance et / ou migration.

Hors ligne  Profil  

Chat des sables   Anthro
雲貓
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:00 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
J'suis plutôt sur le 3.
Car c'est certes embêtant, mais en attendant y'a d'autres sites.
D'ailleurs j'ai commencé à explorer Furry Art Pile, qui lui, a une fonction search. Mais qui malheureusement contient beaucoup moins de choses.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Ca peut attendre, j'ai autre chose à faire ! Elle est pile poil dans mes cordes de basse fretless cette réponse.

Surtout que vu que tout FA est down (yo break down baby yo), il n'y aura rien de nouveau de posté donc pas plus de 1000 watch à se farcir tout le dimanche après-midi, par exemple.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 10 Juin 2008, 18:36 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Dessinateur
Lol, quand j'y repense, ça m'aurait un peu moins embêté si ça n'était pas tombé pendant mon petit problème temporaire avec DA suite à un dessin un peu trop mature ! :?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 19:51 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Chibibass a écrit:
Lol, quand j'y repense, ça m'aurait un peu moins embêté si ça n'était pas tombé pendant mon petit problème temporaire avec DA suite à un dessin un peu trop mature ! :?

Ce qui me semble étonnant, c'est que tout le monde semble se plaindre de la censure chez DeviantArt, alors que je suis parvenu à y trouver la photo d'un travesti qui exhibe son zob !
Peut-être qu'il se sont montré indulgeants parce que c'était pas un sexe en érection ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:42 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:
Ce qui me semble étonnant, c'est que tout le monde semble se plaindre de la censure chez DeviantArt, alors que je suis parvenu à y trouver la photo d'un travesti qui exhibe son zob !
Peut-être qu'il se sont montré indulgeants parce que c'était pas un sexe en érection ?

Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ça c'est passé peu de temps après que j'ai uploadé les deux dessins dans lesquels Jessika s'amusait d'une drôle de façon avec les engins de mâles un peu trop confiants (brefs, on voyait bien leurs joujoux !). Mais aucun de ces deux dessins ne semblait être la cause de mon bannissement temporaire, il s'agissait en fait d'un dessin un peu plus anciens, avec un trio de nanas orques qui se faisaient un massage très "amical" et que j'avais posté il y a déja un bon bout de temps, lol !

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 22:08 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
c'est quand même un peu reloux (ma première expérience datte d'hier, et j'avais préparé tout un tas de trucs que j'avais farfouillé dans mon disque dur en vue de les poster, et puis rien, quedal, c'est frustrant pour le coup) surtout qu'apparament c'est relativement régulier non (j'ai failli créer ce même genre de topic hier pour me renseigner auprès de furs inscrits depuis plus longtemps que moi)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 10 Juin 2008, 22:26 Sujet du message:
x

Dernière édition par Eustache le 25 Juin 2008, 04:19, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 23:03 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
ça rame encore pour toi?
moi je suis en train de soumettre bennoitement des trucs là
sinon, à ton avis, un beug hebdomadaire ça dure combien de temps?
et un beug trimestriel?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 10 Juin 2008, 23:03 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Eustache a écrit:
Hum ! Je dirais qu'avec FA on peut s'attendre à un outage de plusieurs heures une fois par semaine en moyenne. Un outage comme celui d'en ce moment, c'est, mettons, trimestriel ;o)

On dirait que c'est reparti depuis quelques heures...
Mais ça me semble ramer un peu !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:21