Auteur |
Message |
Eustache
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:14 Sujet du message: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
|
x
Dernière édition par Eustache le 25 Juin 2008, 04:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:30 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
.
_________________ J.3.16
Dernière édition par Issarlk le 25 Juin 2008, 10:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Applenux
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:56 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Musicien
|
Tout de même, je me demande si ça va rester longtemps ! (et je suis le seul, apparemment)
D'habitude j'y vais plusieurs fois par jour, même pour contempler des dessins que j'ai déjà vu 300 fois. ><
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 10 Juin 2008, 16:10 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Eustache a écrit: Ca vous fait quoi ?  C'est énervant, mais cette fois-ci, ce pourrait être pour LA bonne raison que l'on attendait depuis tout ce temps : comme ils en ont parlé sur leurs forums, ils migrent l'ensemble des données sur les serveurs d'un autre hébergeur, en espérant que ce dernier soit beaucoup plus stable. Donc en fait, je suis beaucoup plus indulgent - d'autant que ça fait une semaine qu'ils avaient prévenu de quand ça allait s'effectuer.
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 16:32 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Dessinateur
|
*s'apprête à voter la deux mais le doigt glisse et vient malencontreusement appuyer sur trois* Arf ! 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Samaliel
Salamandre
(Mythique, Élémental)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 16:40 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Dessinateur
|
J'ai voté 1. Manifestement, j'ai eu la chance de ne jamais vouloir visiter ce site durant ses périodes de maintenance et / ou migration.
|
|
Haut |
|
 |
Achoral
Chat des sables
Anthro
雲貓
|
Posté: 10 Juin 2008, 17:00 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: Achoral
Dessinateur
|
J'suis plutôt sur le 3. Car c'est certes embêtant, mais en attendant y'a d'autres sites. D'ailleurs j'ai commencé à explorer Furry Art Pile, qui lui, a une fonction search. Mais qui malheureusement contient beaucoup moins de choses.
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Ca peut attendre, j'ai autre chose à faire ! Elle est pile poil dans mes cordes de basse fretless cette réponse.
Surtout que vu que tout FA est down (yo break down baby yo), il n'y aura rien de nouveau de posté donc pas plus de 1000 watch à se farcir tout le dimanche après-midi, par exemple.
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:36 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Dessinateur
|
Lol, quand j'y repense, ça m'aurait un peu moins embêté si ça n'était pas tombé pendant mon petit problème temporaire avec DA suite à un dessin un peu trop mature ! 
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 19:51 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Chibibass a écrit: Lol, quand j'y repense, ça m'aurait un peu moins embêté si ça n'était pas tombé pendant mon petit problème temporaire avec DA suite à un dessin un peu trop mature !  Ce qui me semble étonnant, c'est que tout le monde semble se plaindre de la censure chez DeviantArt, alors que je suis parvenu à y trouver la photo d'un travesti qui exhibe son zob ! Peut-être qu'il se sont montré indulgeants parce que c'était pas un sexe en érection ?
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 20:42 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Dessinateur
|
Lord Foxhole a écrit: Ce qui me semble étonnant, c'est que tout le monde semble se plaindre de la censure chez DeviantArt, alors que je suis parvenu à y trouver la photo d'un travesti qui exhibe son zob ! Peut-être qu'il se sont montré indulgeants parce que c'était pas un sexe en érection ? Ce qui m'a le plus surpris, c'est que ça c'est passé peu de temps après que j'ai uploadé les deux dessins dans lesquels Jessika s'amusait d'une drôle de façon avec les engins de mâles un peu trop confiants (brefs, on voyait bien leurs joujoux !). Mais aucun de ces deux dessins ne semblait être la cause de mon bannissement temporaire, il s'agissait en fait d'un dessin un peu plus anciens, avec un trio de nanas orques qui se faisaient un massage très "amical" et que j'avais posté il y a déja un bon bout de temps, lol !
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 10 Juin 2008, 22:08 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
c'est quand même un peu reloux (ma première expérience datte d'hier, et j'avais préparé tout un tas de trucs que j'avais farfouillé dans mon disque dur en vue de les poster, et puis rien, quedal, c'est frustrant pour le coup) surtout qu'apparament c'est relativement régulier non (j'ai failli créer ce même genre de topic hier pour me renseigner auprès de furs inscrits depuis plus longtemps que moi)
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Eustache
|
Posté: 10 Juin 2008, 22:26 Sujet du message:
|
|
|
x
Dernière édition par Eustache le 25 Juin 2008, 04:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 10 Juin 2008, 23:03 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
ça rame encore pour toi? moi je suis en train de soumettre bennoitement des trucs là sinon, à ton avis, un beug hebdomadaire ça dure combien de temps? et un beug trimestriel?
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 10 Juin 2008, 23:03 Sujet du message: Re: Quand Fur Affinity est en panne... (Sondage)
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Eustache a écrit: Hum ! Je dirais qu'avec FA on peut s'attendre à un outage de plusieurs heures une fois par semaine en moyenne. Un outage comme celui d'en ce moment, c'est, mettons, trimestriel ;o) On dirait que c'est reparti depuis quelques heures... Mais ça me semble ramer un peu !
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |