Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 17:21 Sujet du message: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Aujourd'hui, j'me suis dis qu'il était temps que je fasse une sorte de bilan, de synthèse quand à ma position sur le furry, savoir un brin plus clairement où je suis, où je vais ... voilà. Je me devais de le faire car çà me poussait un brin de trop au derrière et çà me pesait sur le système de tout garder et de rester plus ou moins embrouillé dans mes pensées, surtout que j'ai vraiment besoin de mettres les choses au clair ces derniers temps, toutes ces choses à penser pour un si petit cerveau J'ai accéléré le son pour la longueur (et puis j'suis pas trop à l'aise avec ma voix). Voilà juste une mise au point
|
|
Haut |
|
 |
Fang
Loup
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 17:23 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Sur la Furmap: Fang
Dessinateur
Rôliste
|
Bon, plus qu'a ralentir tout ça histoire de savoir ce qui se dit *sifflote*  Y'a des moment on dirait que t'as du mal à respirer non? 
_________________ La liberté n'admet aucune restriction. http://www.furaffinity.net/user/-fang-
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 17:36 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Fang a écrit: Bon, plus qu'a ralentir tout ça histoire de savoir ce qui se dit *sifflote*  Y'a des moment on dirait que t'as du mal à respirer non?  Non non je réfléchis  çà m'étouffe  en fait j'ai un micro où j'ai la gueule collée dessus sinon on m'entend pas ... c'est un micro de chant ... donc à moins que je gueule assez fort, pour parler bhé on finit par entendre ma respiration 
|
|
Haut |
|
 |
racoune
raton laveur
(sort la tête de temps en temps)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 17:38 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Sur la Furmap: racoune
|
ben c'est tout à fait compréhensible. Par contre tu sembles stressé Mais pourquoi cette mise au point? [Edit] je rajoute, après avoir entièrement écouté ton speech, qu'il plus destiné à certaines personnes, non? Et puis je ne sais pas si c'est le fait d'avoir accélérer la voix ou parce que c'était ton ton (ou tata si tu veux) mais tu parais un peu énervé et triste (ou un truc comme ça). Bizarre... je ne te connais pas mais depuis que je suis là tu es la personne au caractère le plus "joueur" donc ça fait drôle. En même temps je ne vous connais pas et donc je ne me permets pas d'établir une conclusion surement hâtive.
_________________ Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Dernière édition par racoune le 09 Avr 2008, 17:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Fang
Loup
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 17:41 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
*tout écouté* Ca dure combien de temps sans accélérer?  Et oui on a l'impression que tu es stressé aussi!
_________________ La liberté n'admet aucune restriction. http://www.furaffinity.net/user/-fang-
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 18:09 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
Je pense que ça doit être dû au fait que le speech est accéléré. Et c'est très compréhensible... Pourquoi personne ne comprend ?
Sinon c'est un joli petit discours, même si certaines choses tombent un peu sous le sens (peut-être que c'est juste parce que je suis d'accord avec toi...)
+1 pour ton coup de gueule sur le "drama", j'ai aussi beaucoup de mal avec ça.
Et pour le petit règlement de compte, je ne suis au courant de rien et je ne souhaite pas spécialement l'être, mais c'est tout à ton honneur de dire ça de ta propre voix et en toute franchise pour régler les choses.
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 19:11 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Creyos> oh ce n'est pas (ou plus) un règlement de compte. c'est plutôt histoire de répéter ce que j'en pense et aussi d'aprécier moi-même la justesse et le sérieux de mon discours. Je me sens un peu guignol sur ce speech, mine de rien et je pense que je dis parfois des choses que je ne pense pas. A mon avis, c'est çà le véritable symptôme du stress.
Pour le coup du stress, l'accélération joue pas mal, en effet, mais au début du speech, j'étais stressé. Parler plutôt qu'écrire, bizarement, çà me tend un peu plus (et j'essaye de pas boire ni fumer de la semaine, çà aide peut-être ... j'avais repris depuis quelques mois et donc je cherche à calmer le jeu)
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 19:21 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Mise au point? Ha ben je dois être franchement, mais alors franchement stupide parce que je l'ai pas vu.
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Fang
Loup
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 19:58 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Creyos
Ours
(Brun tigré)
Anthro
|
Posté: 09 Avr 2008, 21:02 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Sur la Furmap: Creyos
|
C'est plutôt nrmal de stresser pour ça, je trouve. Comme tu le dis, on se cache habituellement derrière notre personnage, mais là, c'était bel et bien toi, d'où le stress, j'imagine.
Après je n'ai pas trouvé que ça faisait guignol du tout, mais l'accélération de la voix empêche peut-être un peu de se concentrer en effet... lol Il aurait peut-être été plus judicieux de le poster en 2 parties, ou de baisser le ton pour rendre ta voix normale.
_________________ This used to be a funhouse But now it's full of evil clowns
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:12 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Fursuiter
|
J'aimerais beaucoup comprendre ce qui y est dit mais chez moi, l'accélération donne une soupe impossible..
On comprends rien...
Snif
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:18 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Deoloup a écrit: Mise au point? Ha ben je dois être franchement, mais alors franchement stupide parce que je l'ai pas vu. Deoloup> Non, à mon avis, tu n'es pas stupide. Tu es plus au courant que les autres à ce sujet. Ma volonté première était surtout de m'entendre dire tout çà pour voir si je disais ce que je pensais (je m'écoute parler, on peut dire çà) et que j'utilisais les bonnes phrases pour pas être mal interprété. Creyos> ah pas con la coupure en plusieurs morceaux 
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
|
Posté: 10 Avr 2008, 10:27 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
|
Malgré la vitesse de l'enregistrement tout est compréhensible, enfin pour ma part. Les propos de Rimou exprime bien le malaise qu'il peu y avoir sur tout groupes ayant un certains nombre de personnes.
Aucune communauté ne peu se vanter de ne pas connaître des histoires de "drama" en son seins. Cela est presque mathématique des que l'on dépasse un seuil d'individus, chacun ayant ses idées, son mode de pensée, de compréhention, ses envies et attentes, ses joies et déceptions sur ce qu'il croyait, etc...
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 10 Avr 2008, 11:04 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
J'ai pu mettre le fichier à sa vitesse originale en place. Toujours le même lien, pour ceux qui aurait eut des difficultés de compréhension avec la précédente version helium
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 10 Avr 2008, 20:45 Sujet du message: Re: Juste une mise au pooooiiiiint
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
En voyant le titre, je m'attendais à ce que tu ailles cent fois plus loin sur ta contepion du furry, et sur ce que tu penses être ta place parmis le fandom =(
Ca aurait pu être vraiment intéressant que tu nous parles un peu de ta démarches artistique concernant le furry.
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |