FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 18:58

Auteur Message

loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro
 MessagePosté: 30 Oct 2019, 03:01 Sujet du message: Je rachète vos objets SLY COOPER
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste
Ok ok le vieux loup punk revient comme un cheveu sur la soupe et il en a marre, il se fait piquer son tel, arrêter par les flics, se fait recoudre la main bref une vie de keupon quoi !
Mais il est important quand y'en a plein le cul de se faire plaisir et perso j'suis fan de sly cooper et collectionneur en plus alors oui j'ai envie de vous demander esque certains d'entre vous ont des trucs en rapport avec sly cooper ?
j'dit pas que j'ai de la thune mais avec un peu de chance j'ai le temps de recevoir l'objet et de disparaître avant que le banquier me retrouve.

Blague a part, j'ai déjà la majorité des produits sly cooper les plus "classique", me manque les disques démo, et quelques trucs promotionnels mais bon je commence a entasser pas mal de chose et actuellement je recherche cette figurine qui est en pièce jointe (qui m'est passé tellement de fois entre les pattes, si je retrouve les fils de p*** qui l'est ont acheté avant moi) c'est l'avant dernière pièce manquante de ma collection (après je fouinerai pour trouver les trucs vraiment très extrêmement hyper rare)
Bref si vous en avais une et que vous êtes prêt a la vendre, envoyé moi un message on discutera du prix et tout ca, hésité surtout pas même si c'est pour refuser mes offres ya pas de mal.
Sur ceux da bizous

Fichiers joints:
sly-cooper-figure-box_1_9ce95abdb9f4686b59a5d2cfa6fcf41c.jpg
sly-cooper-figure-box_1_9ce95abdb9f4686b59a5d2cfa6fcf41c.jpg [ 86.14 KIB | Vu 12051 fois ]
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 18:58