FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 18:58

Auteur Message

Loup  (jaune, oeil gauche noir, oeil droit blanc, pas d'oreille droite)   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2019, 14:30 Sujet du message: Bien le bonjour (Lire plus) ~
 Répondre en citant le message     

Rôliste
Je suis bien désolé de créer un sujet pour ceci, mais j'aimerai savoir: Qui parmi vous serait à Bordeaux? Je vous remercie d'avance pour au moins avoir lu ce sujet.
La façon la plus simple de me contacter est via Disccord, vualà mon tag: Wolfeni 🎧 Neshkæ#5003 (je suis trouvable aussi sur le serveur de FranceFurs).
-----
Bonne journée à tous! ~

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 21 Août 2019, 13:35 Sujet du message: Re: Bien le bonjour (Lire plus) ~
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
Hoy !

Tu as la Furmap pour avoir une idée des gens qui se sont inscrit dessus pour indiquer leur position : https://furmap.tigris.fr/?lang=fr

Et pour t'aider aussi sur le forum : viewtopic.php?f=4&t=11306 et viewtopic.php?f=4&t=10707 pour les channels de discutions.

Sinon ya aussi l'application Howlr (une application de rencontre fur) qui est très utile pour voir les gens du coin qui sont dessus (géolocalisation) =)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Cerf
 MessagePosté: 21 Août 2019, 15:33 Sujet du message: Re: Bien le bonjour (Lire plus) ~
Ray Bleiz a écrit:
Hoy !

Tu as la Furmap pour avoir une idée des gens qui se sont inscrit dessus pour indiquer leur position : https://furmap.tigris.fr/?lang=fr

Et pour t'aider aussi sur le forum : viewtopic.php?f=4&t=11306 et viewtopic.php?f=4&t=10707 pour les channels de discutions.

Sinon ya aussi l'application Howlr (une application de rencontre fur) qui est très utile pour voir les gens du coin qui sont dessus (géolocalisation) =)

Une appli de rencontre pour furry :O ? sur android ?

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 18:58