Auteur |
Message |
Draconien
Corbeau de sang
Anthro
|
Posté: 16 Oct 2018, 12:21 Sujet du message: (encore mon fursona)
|
|
Sur la Furmap: drag
Musicien
Ecrivain
Rôliste
|
Oui j'en reparle mais ne me taper pas en fait comme c'est marqué mon fursona est un hybride Dragon crocodile et comme on me l'a fait remarquer ça serait très dur de voir la différence Alors je voulais vous demander si vous aviez des idée d'hybrides que je vois les différentes possibilités Merci pour vos réponses.
_________________ Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
|
|
Haut |
|
 |
Mount
Flamant rose
Anthro
|
Posté: 16 Oct 2018, 17:09 Sujet du message: Re: (encore mon fursona)
|
|
Sur la Furmap: Fla
Rôliste
|
les deux on des écailles (après ça dépend le type de dragons , dragons ne veux pas dire écaille ) donc je te dirais de faire un dragons sens écailles plutôt avec de la peau ou de la Fourrure !
_________________ La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
|
|
Haut |
|
 |
Draconien
Corbeau de sang
Anthro
|
Posté: 16 Oct 2018, 18:55 Sujet du message: Re: (encore mon fursona)
|
|
Sur la Furmap: drag
Musicien
Ecrivain
Rôliste
|
Justement je ne suis pas vraiment fourrure mais su coup je ne vais pas prendre crocodile mais j'en cherche un autre on m'a conseillé Dragon insecte mais j'ignore complètement le rendu
_________________ Croooa (oui je sais le nom ne vas pas mais on ne peut pas changer et j'ai modifier mon espece depuis mon inscription mais je suis bien un corbeau)
|
|
Haut |
|
 |
Mount
Flamant rose
Anthro
|
Posté: 16 Oct 2018, 21:01 Sujet du message: Re: (encore mon fursona)
|
|
Sur la Furmap: Fla
Rôliste
|
tu prends un insecte n'importe et tu melanges avec des partie ou frome d'insecte ou de dragons , j'ai une image flou en tété c'est plutôt agréssife comme rendu
_________________ La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|