FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:52

Auteur Message

Corbeau de sang   Anthro
 MessagePosté: 15 Oct 2018, 16:38 Sujet du message: Fursona
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste
Bonjours ça serait pour savoir si il existe des logiciels pour crée sa fiche de model pour fursona et si oui lesquels.
La deuxième partie est si des gens aurait des idées pour améliorer mon fursona car je ne suis pas encore satisfait sachant que je l'ai fait avec l'éditeur de personnage d'un jeu donc il manque plein de choses mais n'ayant pas le choix car je dessine mal merci pour vos réponses

Hors ligne  Profil   

Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre?   Anthro
 MessagePosté: 15 Oct 2018, 16:43 Sujet du message: Re: Fursona

Dessinateur
Coucou ! Pour ton fursona , tu peux faire deux choses :
Soit prendre un base déjà existante et gratuite , tu peux en trouver sur Furaffinity ou bien Deviantart en tapant des mot clé genre l'espèce du fursona et "free base".
Si jamais ça ne te suffit pas , tu peux toujours voir avec un artiste (payant ou gratuit dépendant de tes moyens) si tu veux quelque chose d'un peu plus précis !

Personnellement je peux faire ce genre de dessin , si tu as un petit budget. Sinon je te conseille d'épier un peu le Discord , il y a quelques personnes qui font des dessins bien sympas !

Des bises !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 MessagePosté: 15 Oct 2018, 16:45 Sujet du message: Re: Fursona
Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste
Je ne connais aucun logiciel permettant de faire ça. Une alternative possible est de trouver des références en noir et blanc pour ton espèce (pour dragon ça doit pas être compliqué à trouver) libre d'utilisation qu'il reste juste à colorier. Même si le résultat est rarement super on peut faire des choses correcte avec, même sans savoir dessiner.

Pour ce qui est d'améliorer ton fursona par contre il nous faut des détails sur ce qui ne te plait pas, d'autant plus qu'on a pas d'image pour juger. Veux-tu modifier les couleurs? Motifs? Cornes? Morphologie?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Corbeau de sang   Anthro
 MessagePosté: 15 Oct 2018, 17:10 Sujet du message: Re: Fursona
Sur la Furmap: drag

Musicien
Ecrivain
Rôliste
J'ai placé l'image de mon fursona dans mon album car il ne rentrait pas dans mon profil et quand je le mets en 50 il devient illisible et pour sa modification il y a presque tout, entre les aile que je n'ai pas pû faire ni la queue mais aussi les couleurs mal placé et le corps en général aui est mal fait.

Hors ligne  Profil   

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 22:52