Bonjour/bonsoir.
Je crée ce topic dans le but de faire partager des films à tendance "furry" (comment appeler ça ?). Etant vraiment fan de la quasi totalité des films de ce genre (je pense ne pas être le seul ici ^^), je souhaitais vous faire part de quelques uns, pas forcément connus de tous, mais qui méritent vraiment le coup (d'après moi).
Bon on va commencer par le classique mais indémodable
Roi lion qui est le film de mon enfance et qui m'a vraiment plu, que ce soit le 1, 2 ou 3 !
Ensuite, je conseille
Le royaume des chats du studio Ghibli (qui fait de très bons animés), qui est moins connus que le roi lion mais qui vaut son pesant d'or malgré tout !
Pour rester dans du studio Ghibli, il y a aussi
Princesse Mononoké qui est vraiment pas mal (c'est un genre un peu différent des films cités précédemment).
Enfin, mon film préféré dans ce domaine est
Les Enfants Loups, Ame et Yuki, dont je suis littéralement tombé sous le charme et qui suscite un paquet d'émotions ! Celui là, je vous le conseille à 100% ! (bande annonce pour les curieux :
https://www.youtube.com/watch?v=6rghtFsWXS0)
Il en existe des tas d'autres bien entendus (Zootopia, La belle et la bête, Balto chien loup, Rio, Frère des ours, etc...) mais je voulais vous faire part de ceux qui me tiennent le plus à cœur et qui sont moins connus (à l'exception du Roi lion).
Je vous invite à en faire de même (ou alors à donner votre avis sur ceux cités) pour me faire connaître d'autres films de ce genre que je ne connaîtrait pas, ou pour faire partager vos connaissances au profit de tous