FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 17 Juil 2025, 00:13

Auteur Message

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 16 Août 2017, 20:42 Sujet du message: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
Bonsoir.

En streamant, un gars un peu spécial (un certain Aleganzo) m'a donné ce site actuellement en bêta et qui m'a paru vraiment sympa. Genre plus centré sur les artistes commissionnables, mais pas que. Donc j'ai fait mon inscription (gratuite, de même que les services), car j'ai l'impression que c'est plus pratique que FA.

ATTENTION : Certains abrègent déjà le nom du site en FN, mais ce n'est pas la même chose !

https://beta.furrynetwork.com

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 17 Août 2017, 07:06 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
J'appelerai pas un truc qui existe depuis 2 ans "Nouveau".
Et n'ayant jamais eu de retour de ce site, je n'ai jamais souhaiter l'essayer.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 17 Août 2017, 11:08 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Dessinateur
Portfolio
Corrsk a écrit:
J'appellerais pas un truc qui existe depuis 2 ans "Nouveau".

Attends, tu dis qu'il est en bêta depuis deux ans ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 17 Août 2017, 13:15 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Oui, ça va déjà faire deux bonnes années qu'il est en bêta, je l'ai testé mais je suis pas super fan. Je préfère FA :wink:

MessagePosté: 17 Août 2017, 21:45 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Dessinateur
Portfolio
*sad face*

Bon, bah tant pis.

MessagePosté: 17 Août 2017, 21:49 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Pour trouver des artistes commissionnables c'est cool, mais pour les gens qui veulent juste trainé, je trouve le site encore mal fait, surtout avec les habitudes de FA qui restent

MessagePosté: 18 Août 2017, 16:14 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network

Dessinateur
Gutt-Gutt a écrit:
Corrsk a écrit:
J'appellerais pas un truc qui existe depuis 2 ans "Nouveau".

Je hais le Français.
Surtout le matin.
(Ceci n'est pas le début d'un poème)

Gutt-Gutt a écrit:
Attends, tu dis qu'il est en bêta depuis deux ans ?

Yep.
Je crois que c'était prévu comme une alternative à FA. A cause de l'histoire avec IMVU.

Gutt-Gutt a écrit:
*sad face*

Bon, bah tant pis.

Cherche d'autres opinions, c'est peut-être pas si mal.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 18 Août 2017, 16:17 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Corrsk a écrit:
Yep.
Je crois que c'était prévu comme une alternative à FA. A cause de l'histoire avec IMVU.

Tu te rappelle un peu de ce qu'il c'était passé car j'ai pas compris :?:

MessagePosté: 18 Août 2017, 16:33 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network

Dessinateur
Alker a écrit:
Corrsk a écrit:
Yep.

Dragoneer a vendu FA à IMVU (100% des droits), sans en parler pendant des mois, et beaucoup de gens ont critiqué la décision; IMVU étant connu pour ne abolument pas réguler son "jeu" ou les utilisateurs prennent des images fait par des artistes (Sans leurs consentement) pour les vendres sur IMVU comme items. En bref, IMVU était vu comme l'ennemi des artistes (Ou des gens respectant un minimum les copyrights)

Et malgré les dires de IMVU, les gens ont pensé que FA allait être "infiltré" petit a petit, notemment par le financement de la structure même de FA (Ce qui est un classique pour gagner le dessus sur une autre compagnie)
Le fait que des pubs très aggressive (A comprendre: Ridiculement énorme) sont apparut sur FA peu après ont vite fait dégénéré le truc. Mais ça a rapidement été retiré.

En bref: Shitshow.

MessagePosté: 18 Août 2017, 16:36 Sujet du message: Re: Un nouveau média social sur internet : Furry Network
Corrsk a écrit:
Alker a écrit:
Corrsk a écrit:
Yep.

Dragoneer a vendu FA à IMVU (100% des droits), sans en parler pendant des mois, et beaucoup de gens ont critiqué la décision; IMVU étant connu pour ne abolument pas réguler son "jeu" ou les utilisateurs prennent des images fait par des artistes (Sans leurs consentement) pour les vendres sur IMVU comme items. En bref, IMVU était vu comme l'ennemi des artistes (Ou des gens respectant un minimum les copyrights)

Et malgré les dires de IMVU, les gens ont pensé que FA allait être "infiltré" petit a petit, notemment par le financement de la structure même de FA (Ce qui est un classique pour gagner le dessus sur une autre compagnie)
Le fait que des pubs très aggressive (A comprendre: Ridiculement énorme) sont apparut sur FA peu après ont vite fait dégénéré le truc. Mais ça a rapidement été retiré.

En bref: Shitshow.

Aaahh OK, c'est clair maintenant :wink: j'avais rien compris de ce qu'il c'était passé, j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais réussi à choper les détails, merci :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 17 Juil 2025, 00:13