Chalut à tous, c’est avec un immense plaisir que je vous annonce que l’un de mes plus grands rêves se réalise. En effet mon 1er jeu est disponible sur steam à partir du 17 aout 2017.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu :3 .
Cela fait 3 ans que je travail dessus et il sort enfin en accès anticiper. Il s’agit d’un jeu de survie narratif post-appo en 2D, avec une très grosse dimension rejouable, pour démêlé tous les secrets de l’histoire et du monde. Bien évidement il s’agit d’un jeu ou les personnages sont des furry :3.
Comme je m’occupe d’à peu près tout (dessins, codes, histoire … avec mes petites papattes ^^), et que c’est mon 1er jeu, il est en accès anticipé, donc il y a surement encore des bugs et je vais ajouter beaucoup de contenue comme des objet les lieux, des skins … etc, et la suite du scénario (actuellement disponible à environ 60%).
Il est dispo en français et en anglais intégrale.
(Un peu d’auto-promo XD).
Voilà, donc si le projet vous intéressé et que vous voulez me soutenir allez faire un tour sur la page FaceBook (Birthseederia) ou acheter le jeu. Toutes critiques constructives et suggestions sont les bienvenues.
PS : pour sa 1ere semaine de sortie il est en promo a -10%
http://store.steampowered.com/app/571680/Birthseederia/