FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:29

Auteur Message

Loup  (vert,noire et blanc pour les couleurs)   Anthro
 MessagePosté: 12 Juil 2017, 09:23 Sujet du message: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Fursona)
 Répondre en citant le message     
Voilas je suis a la recherche d'un de ces trois "metier" pour en quelque sorte dessiner mon fursona car voilas moi est le dessin sa fait 22 :-o :help: .
Donc Merci de me répondre car j'ai tres envie de le faire et j'ai aussi j'ai plein d'idée.

Hors ligne  Profil  

chakat  (Noir sur le dos et bleu sur le ventre)   Non Anthro
 MessagePosté: 12 Juil 2017, 10:32 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Sur la Furmap: chakat Softpurr

Rôliste
viewtopic.php?f=13&t=9592 pour la liste des artiste commissionables. Tu a les liens vers leur galerie pour voir si leur style te plait, leurs prix et si ils sont disponibles.

Sinon tu peux essayer de chercher des bases gratuites à colorier pour ton espèce, en cherchant par exemple "free base [espèce]" ou "free ref [espèce]" sur furaffinity. Pense à ne pas oublier les copyrights dans ce cas là.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

Loup, Hibou grand-duc  (Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)   Anthro
Meh.
 MessagePosté: 12 Juil 2017, 14:46 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Sur la Furmap: Pokill99

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Pwet ! si tu veux je suis en panne d'idées de dessin en ce moment et je vais bientôt ouvrir mes commis :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 13 Juil 2017, 23:10 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Merci a vous deux vous ete super gentil :love: je vais aller voir sur le site mais je préféré que quelqu'un me le dessine gratuit :D
donc mon skype si tu veux noah.blanciak1

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 15 Juil 2017, 06:01 Sujet du message: URGENT !!!!! (Fursona)
il me faut que vous me donner faut createur/ice de fursona.
J'en ai trouver un mais voilas j'ai vue qu'il ne s'etais reconnecter depuis un certain :cry:
Sa serai très gentil de votre pars si vous me donner faut createur/ice qui pour vous sont les meileures de tous :oops: (oui j'en rajoute mais voilas :D)

Hors ligne  Profil  

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2017, 10:52 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Rôliste
Si tu cherche toujours dans le gratuit, il existe des refsheets vierges gratuites.
Entre autres :
Ultimate Free Ref Sheet - by zhivagod (~20 espèces)
Free reference sheet base - by Ajna (chat/chien)
Je peux les colorier gratuitement si ce n'est pas trop compliqué.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Chien  (Malinois)   Non Anthro
 MessagePosté: 15 Juil 2017, 17:31 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Dessinateur
Je ferai sûrement exceptionellement des free request quand j'aurai un peu plus de temps et d'argent, mais faudra attendre août.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 16 Juil 2017, 00:03 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Encore des grand merci les gars vous me faite plaisir :roll:
mais vos skype/discord je voudrzis bien pour les fursona gratuit que vous pourriez me colorier :wink:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 16 Juil 2017, 00:05 Sujet du message: Re: Recherche de createur/Artiste ou encore desinateur (Furs
Et excuse moi pour mon français, vous devais vous dire que je suis mauvais et c'est le cas 10.67 de moyenne :dance:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 16 Juil 2017, 06:20 Sujet du message: Un Dessinateur ?????? (Frusona)
Tout est dans le Titre :wink:
Alors voilas soi gratuit, soi payant comme vous voulez :roll:

Modération Math:
Merci d'arrêter de spammer en repostant toujours le même sujet. Et dufrançais correct ne serait pas un luxe.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:29