Auteur |
Message |
Esperal
Renard,Loup
(Relou :D)
Anthro
|
Posté: 31 Mai 2017, 23:19 Sujet du message: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: Esperal
Fursuiter
|
Il y a un mois un ami (qui me connait bien ^^) m'a offert un grand sticker "Renard à bord" dessiné par Dzaka + [spoiler]
je l'ai trouvé tellement génial que je l'ai collé dans la minute qui suivait :3 Du coup je me demandais si certains d'entre vous s'amusent aussi à afficher leur furrytude sur leur voiture/moto/vélo/trottinette/soucoupe volante? Allez, montrez votre côté jacky... euh furry-tunning! 
Fichiers joints: |

_20170418_203742.jpg [ 558.14 KIB | Vu 19178 fois ]
|
Dernière édition par Esperal le 01 Juin 2017, 18:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 01 Juin 2017, 09:10 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
L'idée m'a traversé la tête plus d'une fois mais c'est dorénavant hors de question ayant une voiture de fonction (à usage privé). Je ne peux me permettre de coller des stickers dessus ^^"
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Futill
Equidé
(Cheval)
Anthro
Connecté via son mobile
|
Posté: 01 Juin 2017, 12:21 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: paks
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
J'ai bien des autocollants à la "chui copain dé zanimo" mais pas autant affiché à ce point. Trop risqué par rapport à mon taff à cause des a priori 
_________________ Lu mais à prouver : Signature : ✔️
|
|
Haut |
|
 |
Acidburn
Renard, Fox, Foxy
(Jaune, noir, renard)
Anthro
|
Posté: 01 Juin 2017, 16:07 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: NINO
Fursuiter, sur la DB: acidburn
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 01 Juin 2017, 17:38 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
|
tu peux les montrer ? tes stickers ? 
|
|
Haut |
|
 |
Esperal
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 01 Juin 2017, 18:00 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Fursuiter
|
Futill a écrit: J'ai bien des autocollants à la "chui copain dé zanimo" mais pas autant affiché à ce point. Trop risqué par rapport à mon taff à cause des a priori  Ça interpelle c'est sûr! Mais pas en mal. Les réactions sont cools, même au taff (parfois je me fais appeler "p'tit renard" par une collègue  ). Ça m'a même permis de découvrir qu'une personne rencontrée lors d'une balade était en fait un fur aussi  (je sais pas si il est sur le fofo par contre) Orthank a écrit: L'idée m'a traversé la tête plus d'une fois mais c'est dorénavant hors de question ayant une voiture de fonction (à usage privé). Je ne peux me permettre de coller des stickers dessus ^^" Fais comme Acidburn, t'en met un derrière la lunette arrière :3 Acidburn a écrit: Sympas tes logos!! Il faut oser le coller le yiff on board par contre xD
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 01 Juin 2017, 18:52 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'espère bien sticker un truc furry sur une de nos voitures un jour :3 Genre juste un sobre "FURRY" en lettres sympas
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 02 Juin 2017, 04:56 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
Acidburn a écrit: Enorme le "yiff on board" XD A la limite sur un T-shirt ca serai sympas ^^
|
|
Haut |
|
 |
Futill
Equidé
(Cheval)
Anthro
Connecté via son mobile
|
Posté: 02 Juin 2017, 10:11 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: paks
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Acidburn a écrit: http://www.furaffinity.net/view/23244222/ Je suis décédé de rire en voyant celui là. Juste génial x) Esperal a écrit: Ça interpelle c'est sûr! Mais pas en mal. Les réactions sont cools, même au taff (parfois je me fais appeler "p'tit renard" par une collègue  ). Ça m'a même permis de découvrir qu'une personne rencontrée lors d'une balade était en fait un fur aussi  (je sais pas si il est sur le fofo par contre) Mouuuaiiis, en gros pour expliquer je tiens un magasin dans le Nord et le QI n'est pas toujours élevé donc si un jour un guss s'imagine des trucs chelous parce qu'une fois il est tombé sur du Yiff mais qu'il préfère se taper sa mère et qu'il assimile mal le truc à "CédéZoHoFil", c'est ma boite qui va en prendre un coup. Du coup, je prend pas trop de risques 
_________________ Lu mais à prouver : Signature : ✔️
Dernière édition par Futill le 22 Oct 2017, 22:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 02 Juin 2017, 15:22 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
|
Futill a écrit: Acidburn a écrit: http://www.furaffinity.net/view/23244222/ Je suis décédé de rire en voyant celui là. Juste génial x) Il l'avait mis pour aller au Parc de Sainte Croix le 25 mai 
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 02 Juin 2017, 17:55 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
je crois que Droukky à le sticker "dragon à bord" collé au cul de son C4 picasso xD
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 03 Juin 2017, 14:19 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
|
Maths a écrit: Voila quelque sticker de Panda paco j'adore le "fusion" 
|
|
Haut |
|
 |
Esperal
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2017, 09:11 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Fursuiter
|
Futill a écrit: Mouuuaiiis, en gros pour expliquer je tiens un magasin sur St Amand dans le Nord et le QI n'est pas toujours élevé donc si un jour un guss s'imagine des trucs chelous parce qu'une fois il est tombé sur du Yiff mais qu'il préfère se taper sa mère et qu'il assimile mal le truc à "CédéZoHoFil", c'est ma boite qui va en prendre un coup. Du coup, je prend pas trop de risques  Aw, effectivement dans ce contexte c'est chaud ^^' piflechien54 a écrit: Il l'avait mis pour aller au Parc de Sainte Croix le 25 mai  Haha c'est énorme! Si les gens savaient xD Maths a écrit: Voila quelque sticker de Panda paco Ah j'avais vu le p'tit loup sur redbubble une fois, il est tout mignon ^^
|
|
Haut |
|
 |
argasios
Sergal et corbeau
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2017, 09:42 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: argasios
Fursuiter
Ecrivain
|
Maths a écrit: Voila quelque sticker de Panda paco Je les adores, surtout le louveteau hurlant à la plein lune. 
_________________ Fursuiter en herbe (création en cours de ma première fursuit) et bricoleur.
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 04 Juin 2017, 10:00 Sujet du message: Re: Personnalisation véhicules, the furry way
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
Esperal a écrit: [ piflechien54 a écrit: Il l'avait mis pour aller au Parc de Sainte Croix le 25 mai  Haha c'est énorme! Si les gens savaient xD bah je pense que l'image est assez explicite pour que tout le monde comprenne 
|
|
Haut |
|
 |