Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
mon plus grand rêve en matière d'audiovisuel ce serais qu'il fassent une série de films (ou des series) comme le "Marvel cinématic universe" mais avec toutes les œuvres avec des dragons :
- game of throne - eragon - la balade de pern - l'age du feu - l'assassin royal - les cités des anciens - les chaines du dragon et le sang du dragon (saga erog) - temeraire - the elders scrolls - quelques romans de tolkien
absolument tous se passerais sur la meme planete sur des continents et des epoques différentes et chaque film aurais une connexion avec un autre etc .....
voila ^^ et vous qu'est ce qui vous ferais kiffer comme adaptations ?
Posté: 19 Déc 2017, 18:59 Sujet du message: Re: Mon plus grand kif
De mémoire, les droits d'adaptation au cinéma de Téméraire ont été achetés par Peter Jackson dès le premier tome.
A ce propos, il va falloir que je me résigne à lire le dernier en Anglais... Vu que nous ne sommes pas prêt de l'avoir en VF. Ça va faire tache sur l'étagère...
Posté: 01 Jan 2018, 19:29 Sujet du message: Re: Mon plus grand kif
S'ils se décident à refaire une adaptation, ils devront tout reprendre depuis le début. Il y a trop d'oublis et de changement par rapport à l'histoire d'origine, pour pouvoir faire un second film Eragon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers