FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:45

Auteur Message

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 13:51 Sujet du message: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Bonjour mes chères amis furry ! :D
Certains d'entre vous se souvienne du projet dont j'avais parlé il y a quelques temps dans un autre topic ! Et bien le voici ! Ma première vidéo sur ma chaine furry ! :D
Un peu maladroite dans cette première vidéo..je dois dire que j'aime pas la revoir x'D Mais je ferais de mon mieux pour amélioré les prochaine ! :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 14:04 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Hehe si j'en fais ! :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup, Hibou grand-duc  (Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne)   Anthro
Meh.
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 15:00 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Sur la Furmap: Pokill99

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Je l'avais vue auparavant et j'avais trouvé que même si c'est la première fois que tu parles a une caméra, tu te débrouille bien pour parler et présenter le concept. Et avec une pointe d'humour plutôt sympa ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dragon   Anthro
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 16:06 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste
Bon, il n'y avais pas besoin de créer un nouveau topic déjà ^^'

Mais en tout cas j'espère que la timidité pourrais s'améliorer avec le temps ^w^ *nose pas utiliser sa voix sur une vidéo*

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Tigre  (Tigre Blanc sibérien)   Anthro
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 19:49 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Je t'ai déjà répondu sur ta vidéo (sous mon pseudo "jeu" Cobra), mais pour une 1ère facecam c'est très bien.

Pour citer Maths, il est vrai que préparer le texte à l'avance aide pas mal, après ça change pour chaque personne, certains sont très à l'aise sur l'improvisation ^^

Mais après c'est comme tout, avec la pratique tu y arriveras de plus en plus facilement.

Bonne continuation sur ta chaîne :p

Et, je vais me répéter :P , au besoin je peux t'aider, dans les limites de mes compétences évidement ^^'

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 MessagePosté: 13 Fév 2017, 22:41 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Sur la Furmap: Samantaz
Tu te débrouilles super bien pour une première fois !
En plus t'es toute mimi ^^
Franchement, continue comme ça, c'est top !

Petite astuce : regarde un peu plus loin que la caméra, ça fera plus naturel :)

Au fait, je ne me suis pas abonnée, c'est normal, j'ai pas fait mon compte YT spécial furry, mais t'inquiète, ça va venir !

Sur ce, j'ai hâte de voir la suite (et ta suit aussi xD) !

Awesome avatar by Kiabugboy

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard roux   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Fév 2017, 11:34 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D

Sur la Furmap: Hyleis

Dessinateur
Et ben ça m'a l'air super cool tout ça! :D
Ta première vidéo est sympa et ça donne envie de voir les prochaines! :3

je trouve aussi que tu t'exprime très bien face à une caméra! (je serais incapable d'être aussi zen et pas bafouiller et bouger dans tous les sens xD).

Continue bien et je me suis abonnée! :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Renard   Anthro
 MessagePosté: 15 Fév 2017, 23:40 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Reste le regard sur l'objectif! ^^ T'es yeux ne sont pas sur la caméra :D

Hors ligne  Profil  

Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 MessagePosté: 16 Fév 2017, 20:07 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Sur la Furmap: Lumos
Franchement j'ai beaucoup aimé cette vidéo, bonne continuation pour la suite ! :D
(Ps : je me suis abonnée :p)

Hors ligne  Profil   

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 17 Fév 2017, 20:28 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Merci de tout vos petit conseils ^w^ !
Je vais essayer de les appliqués le plus possible dans les prochaines vidéos ! x'D ( et si j'oubli criez moi dessus dans les commentaires ! x'D )
Merci à vous pour le soutiens ♥

Cerf  (Chevreuil)   Anthro
 MessagePosté: 19 Fév 2017, 11:23 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D

Dessinateur
Ah ! Mais c'est super ! Enfin une chaine française sur Youtube ! Et en plus, tu débutes pas direct en mode "fursuit", ça change un peu !

J'aime bien ton projet, les speedpaints c'est une super idée, ça permettra de montrer aussi un peu la partie artistique de manière générale ! Ça serait sympa de faire quelques vidéos pour les furries qui "débutent" etc. :)

Sinon, petite remarque : la musique est trop forte par rapport au son de ta voix.

Hors ligne  Profil  

guépard  (aux yeux azurs)   Anthro
 MessagePosté: 19 Fév 2017, 20:32 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D
Dessinateur
Portfolio
Abonné à la chaine. J'attends ta prochaine vidéo avec impatience ^^.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Rose & Violet)
 MessagePosté: 21 Fév 2017, 14:21 Sujet du message: Re: Première vidéo de ma chaine Furry ! :D

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Merci beaucoup ! :D
Et je note ^w^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 20:45