Auteur |
Message |
Mizuhiro
Chat
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2016, 19:35 Sujet du message: Un furry au Midwest Fur festival 2016
|
|
Vidéaste
|
Bonjour à tous je vous poste ce petit lien vers ma chaine Youtube pour partager avec vous mon voyage à Chicago et mon expérience au Midwest Furfest 2016. J'espère que vous apprécierez malgré mes piètre talents pour faire des vidéos. https://www.youtube.com/watch?v=z0h-GYh ... TKcb6tenMt
|
|
Haut |
|
 |
Brasio
Lynx gris
Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
|
Posté: 27 Déc 2016, 20:19 Sujet du message: Re: Un furry au Midwest Fur festival 2016
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
|
Je regarderais à l'occaz ^^
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
(Une sorte de gros chat radoactif...!)
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2016, 22:54 Sujet du message: Re: Un furry au Midwest Fur festival 2016
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Rhoooooo LA CHATTE!!! Heu, je veux dire... La chance ^^' Je la met la play dans un onglet pour TOUT regarder demain, ça fait plaisir d'avoir un retour francophone (moi qui suis hélas anglophobe X( ) GG!
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
Riku
lynx, chat sauvage
(Une sorte de gros chat radoactif...!)
Anthro
|
Posté: 28 Déc 2016, 16:13 Sujet du message: Re: Un furry au Midwest Fur festival 2016
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Par contre, c'est dingue le nombre de fois que tu dis délicieux.... ET SURTOUT "DE QUALITÉ"! X)
_________________ -----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|