Nous sommes le 15 Juil 2025, 15:25 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 9 messages ] |
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
deoxis9001 |
|
|||
Inscription: 05 Fév 2011, 20:57 Messages: 177 Compte FurAffinity: deoxis9001 Pays/Lieu: Suisse Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): ours,loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
LabyrinthMaster |
|
||||
Inscription: 04 Déc 2013, 20:19 Messages: 70 Localisation: Reims, Marne Compte Furmap: Remi Compte FurAffinity: labyrinthfox Compte Twitter: RemiDaYeen Telegram: RemiDaYeen Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard argenté / Hyène / Âne / Sanglier Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: https://www.furaffinity.net/view/36754798/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
badwolf |
|
||||
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28 Messages: 436 Compte FurAffinity: badwolfy666 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): LOUP Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: dragon hunter >:3 Informations / Description: violayyyy everywhere |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Taupe Anda |
|
||||
Inscription: 23 Juin 2014, 10:56 Messages: 58 Localisation: Paris=France Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Taupe Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Taupe homophone Informations / Description: "Un" taupe des longs couloirs du métro parisien, la pollution l'a fait muté et les poils de sa tête sont devenus bleus! Mais finalement il aime bien ça les cheveux bleus! Par contre y'a pleins de choses qu'il aime pas genre tous les animaux merdiques d'Australie comme les kangourous, les irukandjis, les tatous et autre tarsiers mais surtout les kangourous D: |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
badwolf |
|
||||
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28 Messages: 436 Compte FurAffinity: badwolfy666 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): LOUP Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: dragon hunter >:3 Informations / Description: violayyyy everywhere |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Sleepy |
|
||||
Inscription: 20 Mai 2014, 01:12 Messages: 12 Localisation: Seine et Marne (77) Compte FurAffinity: Sleepylp Compte DeviantArt: Chapille Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lapin Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc avec des tâches noires, oeil droit violet Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Informations / Description: Je suis un lapin paresseux qui aime manger des carottes, de la salade et des kinder bueno ! Quoi ? Comment ça un lapin ça ne mange pas de kinder bueno ? Mah bien sur que si ! C'est marqué dans le GLQDDESLL. (Oui, le grand livre qui donne des explications sur les lapins). Soite, j'aime également sautiller partout. Ce résumé est purement bizarrement bizarre, voir très étrangement étrange, il n'est pas représentatif de la réalité... Quoi que... En tout cas, il est approuvé par moi, il est donc forcément authentique. Du moins, je crois, je pense, j'imagine. Informations complémentaires: Carottes ! *w* |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
saphiros |
|
||||
Inscription: 27 Fév 2013, 13:00 Messages: 135 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Naalik |
|
||||
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40 Messages: 2319 Localisation: Waasten (Belgique) Compte Furmap: Naalik Compte FurAffinity: lormir Compte Weasyl: naalik Compte Twitter: naalik Telegram: @naalik Discord: Naalik#6882 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FArBmp2acr A+ C++ D+++ H+++ M P+++ R T+++ W Z Sm++ RLCT a cln++ d+ e++ f++ h+++ iwf+++ j+ p+ sm+ Informations complémentaires: Nananananananana, BATMOO ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Gabriel Tach |
|
||||
Inscription: 22 Mai 2013, 08:06 Messages: 212 Localisation: Liège Compte Furmap: gabrieltach Compte FurAffinity: GabrielTach Compte DeviantArt: GabrielTach Compte Weasyl: gabrieltach Compte Twitter: TachFurFR Telegram: AchillobatorRex Discord: Tach Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Achillobator giganticus Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Dinosaure! FurCode: FDC5acrw A- C- D H--- M! P R+ T++ W- Z Sm! RL- a clm++ d+ e+++ f h# iwf++ j p+ sm! Informations / Description: J'anime le podcast furry (en français) AnthroCast! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 9 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |