FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Nous sommes le 16 Juil 2025, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2014, 15:59 

Compte FurAffinity: romainblackdragon
Compte DeviantArt: alastorpreux
Pays/Lieu: France
Etes vous Furry?: oui
Espèce(s): dragon demon
Type: Anthro
Sexe personnage: Mix
Précisions espèce: fils de Lilith ( dragonne d'or ) et de l'évianthan...
Ecrivain: Oui
Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/romainblackdragon/
bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y a des furry dans "ma" région, pour pouvoir parlez un peu de ma "passion" avec des gents de la même trempe ^^, mais c'est pas facile de trouvé... étant sur skype, j'ai des contact qui son même au états unis... mais aucun en franche comté ^^ je suis tout seul dans ma région?

je sais que je n'est pas très rependu...

peut être et t'il possible que je puisse vous rencontré ^^ pour pouvoir parlez un peut du fandomfurry, cela fait déjà 2 ou 3 ans que je suis dedans, mais personne ( physiquement ) a qui parlé pour cette passion...

vous êtes tous les bienvenus ^^.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 16:59 

Compte Furmap: Naalik
Compte FurAffinity: lormir
Compte Weasyl: naalik
Compte Twitter: naalik
Telegram: @naalik
Discord: Naalik#6882
Espèce(s): Tauren
Sexe personnage: Masculin
Fursuiter: Oui
Dessinateur: Oui
Roleplay à thème Furry?: Oui
FurCode: FArBmp2acr A+ C++ D+++ H+++ M P+++ R T+++ W Z Sm++ RLCT a cln++ d+ e++ f++ h+++ iwf+++ j+ p+ sm+
Informations complémentaires: Nananananananana, BATMOO !
Putain encore ? Mais merde, vous savez pas lire ou quoi ? C'est casse-burnes ces sujets "kikissé ki vi pa lo1 2 [insérez ici une région/ville] rep vit svp mdr" à la chaîne ! ALLEZ VOIR LA FURMAP ET MILITEZ, VOUS AUSSI, POUR QU'UN MAXIMUM DE GENS S'Y INSCRIVENT POUR QUELLE SOIT LE PLUS COMPLÈTE ET PRÉCISE POSSIBLE ! BORDEL ! Et vous savez quoi ? Y'a même un champ dans votre profil FranceFurs qui vous permet de pointer vers votre nom sur la Furmap ! Comme ça, aucune excuse.
Et qu'est-ce que ça fout dans cette section du forum ? Ça devrait pas être dans "Présentations/Intérêts/Introductions" ce genre de trucs ? Sérieux, faites un effort ! Et ça donne quoi si tout le monde fait ça ? Tiens, voyons si il y a des furs qui vivent dans ma rue ! Ou mieux : dans ma maison ! On sait jamais, on peut être surpris ! :duh:

MessagePosté: 29 Mar 2014, 17:12 

Compte FurAffinity: romainblackdragon
Compte DeviantArt: alastorpreux
Espèce(s): dragon demon
Sexe personnage: Mix
Précisions espèce: fils de Lilith ( dragonne d'or ) et de l'évianthan...
Ecrivain: Oui
Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/romainblackdragon/
Naalik a écrit:
Putain encore ? Mais merde, vous savez pas lire ou quoi ? C'est casse-burnes ces sujets "kikissé ki vi pa lo1 2 [insérez ici une région/ville] rep vit svp mdr" à la chaîne ! ALLEZ VOIR LA FURMAP ET MILITEZ, VOUS AUSSI, POUR QU'UN MAXIMUM DE GENS S'Y INSCRIVENT POUR QUELLE SOIT LE PLUS COMPLÈTE ET PRÉCISE POSSIBLE ! BORDEL ! Et vous savez quoi ? Y'a même un champ dans votre profil FranceFurs qui vous permet de pointer vers votre nom sur la Furmap ! Comme ça, aucune excuse.
Et qu'est-ce que ça fout dans cette section du forum ? Ça devrait pas être dans "Présentations/Intérêts/Introductions" ce genre de trucs ? Sérieux, faites un effort ! Et ça donne quoi si tout le monde fait ça ? Tiens, voyons si il y a des furs qui vivent dans ma rue ! Ou mieux : dans ma maison ! On sait jamais, on peut être surpris ! :duh:

ho la la... sur qui je suis tombé... désolé de vous avoir mis en colère O-o. je ne sais pas encore me servir et de France fur et de cette ( map ) c'est pas une raison pour être grossier: pour dire putain de merde ect ect, je ne suis pas la pour lire sa, vous êtes pas content? et bien tourné la page ( sans laissez un commentaire désagréable ) ou je vais vite comprendre comment joindre un administrateur... sans blague! c'est désagréable de lire "sa" soyez un peu plus polis!

MessagePosté: 29 Mar 2014, 17:32 

Compte Furmap: gabrieltach
Compte FurAffinity: GabrielTach
Compte DeviantArt: GabrielTach
Compte Weasyl: gabrieltach
Compte Twitter: TachFurFR
Telegram: AchillobatorRex
Discord: Tach
Pays/Lieu: Belgique
Espèce(s): Achillobator giganticus
Type: Non Anthro
Précisions espèce: Dinosaure!
FurCode: FDC5acrw A- C- D H--- M! P R+ T++ W- Z Sm! RL- a clm++ d+ e+++ f h# iwf++ j p+ sm!
Informations / Description: J'anime le podcast furry (en français) AnthroCast!
Ne t'inquiète pas, c'est juste de l'exaspération, ce n'est pas la première fois qu'un tel sujet sort.

Inscrit toi dare-dare sur la furmap, tu pourras certainement y trouver des furries pas loin de chez toi - ou du moins les aider à te retrouver. N'hésites pas à les contacter (tu peux envoyer un message à partir du site). Après si tu veux en rencontrer - en plus de savoir s'il y en a pas loin de chez toi - pourquoi ne pas faire une furmeet alors (et l'annoncer sur le bon forum)

MessagePosté: 30 Mar 2014, 16:42 

Compte Furmap: Orthank
Compte LiveJournal: orthank-tauren
Compte FurAffinity: orthank
Compte Weasyl: Orthank
Compte Twitter: OrthankTauren
WikiFurFR: Orthank
Wikifur Anglais: Orthank
Telegram: Orthank
Discord: Orthank#1853
Espèce(s): Tauren
Précisions espèce: T2 chaman
Fursuiter: Oui
Login Fursuit Database: Orthank
FurCode: FAr3acdrw A- C+ D+++ H+ M+ P+++ R+ T+++ W Z Sm! RLCT a cn++ d+ e+++ f h++ iwf+++ j p+ sm+
Modération Orthank: Clarification
Suite à la prolifération des topics sur "Qui habite ici ?", rappelons que la furmap est là pour ça.
Vous pouvez mettre à jour vos informations dans votre profil : Panneau de l’utilisateur -> Modifier le profil -> Compte Furmap
Cet outil est justement fait pour regrouper les informations de ce genre et éviter de polluer le forum.

Pour info, tous les topics de ce genre (que j'ai retrouvé) viennent d'être verrouillés

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure