Nous sommes le 10 Sep 2025, 12:22 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 3 |
[ 36 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Drill |
|
|||
Inscription: 08 Juin 2013, 17:00 Messages: 12 Localisation: Côte d'Or Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Singe Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Mandrill; pelage noir; nez aux coleurs variantes selon l'humeur Dessinateur: Oui Informations / Description: Je suis un jeune homme de 23 ans un peu paumé qui vis dans son petit monde. Le furry a fortement attiré mon attention dès lors qu'un ami me l'a fait découvrir pour la simple raison qu'il contitue pour moi un échappatoir potentiel au monde réel et occasionne aussi une recherche d'identité virtuelle. Le monde dans lequel je vis ne me plait pas et j'espère trouver satisfaction dans celui que je m'invente |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Naalik |
|
||||
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40 Messages: 2319 Localisation: Waasten (Belgique) Compte Furmap: Naalik Compte FurAffinity: lormir Compte Weasyl: naalik Compte Twitter: naalik Telegram: @naalik Discord: Naalik#6882 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FArBmp2acr A+ C++ D+++ H+++ M P+++ R T+++ W Z Sm++ RLCT a cln++ d+ e++ f++ h+++ iwf+++ j+ p+ sm+ Informations complémentaires: Nananananananana, BATMOO ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Drill |
|
|||
Inscription: 08 Juin 2013, 17:00 Messages: 12 Localisation: Côte d'Or Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Singe Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Mandrill; pelage noir; nez aux coleurs variantes selon l'humeur Dessinateur: Oui Informations / Description: Je suis un jeune homme de 23 ans un peu paumé qui vis dans son petit monde. Le furry a fortement attiré mon attention dès lors qu'un ami me l'a fait découvrir pour la simple raison qu'il contitue pour moi un échappatoir potentiel au monde réel et occasionne aussi une recherche d'identité virtuelle. Le monde dans lequel je vis ne me plait pas et j'espère trouver satisfaction dans celui que je m'invente |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Kosse |
|
||||
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09 Messages: 2121 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hyène Sexe personnage: Mix |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
GPO |
|
||
Inscription: 15 Juil 2013, 01:59 Messages: 37 Localisation: toulouse Compte FurAffinity: GPO Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Couleurs du lion standard Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/gpo/ |
|||
Haut | |||
![]() |
Lightfox |
|
||||
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59 Messages: 997 Localisation: Bruxelles Compte Furmap: mikelightfox Compte LiveJournal: mike_lightfox Compte FurAffinity: lightfox Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: roux Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
GPO |
|
||||
Inscription: 15 Juil 2013, 01:59 Messages: 37 Localisation: toulouse Compte FurAffinity: GPO Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lion Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Couleurs du lion standard Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/gpo/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lightfox |
|
||||
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59 Messages: 997 Localisation: Bruxelles Compte Furmap: mikelightfox Compte LiveJournal: mike_lightfox Compte FurAffinity: lightfox Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: roux Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
GPO |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Drill |
|
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
PoxyMcClaw |
|
||||
Inscription: 08 Avr 2013, 18:52 Messages: 22 Localisation: France Compte FurAffinity: poxmcclaw Compte DeviantArt: poxmcclaw Compte InkBunny: poxmcclaw Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard roux Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Renard roux, un pelage coloré et lumineux, tout doux =^w^= Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.poxymcclaw.tumblr.com Informations / Description: Renard Dandy, Rock, saltinbanque amoureux de la liberté, défenseur de l'opprimé, sacripan coquin et blagueur clownesque. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Defurét |
|
||||
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26 Messages: 1985 Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto) Compte Furmap: Defuret Compte FurAffinity: defuret Pays/Lieu: Canada Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Belette Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Belette à longue queue Dessinateur: Oui Musicien à thème furry: Oui Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Drill |
|
|||
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Misa |
|
||||
Inscription: 15 Juil 2013, 01:06 Messages: 99 Localisation: Nancy/Igney / Lorraine Compte DeviantArt: misa-hatsu Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Louve Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: personage en cours de création Fursuiter: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
whitewolf009 |
|
||||
Inscription: 28 Fév 2013, 16:33 Messages: 66 Compte DeviantArt: whitewolf009 Pays/Lieu: Suisse Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lylf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: mi-loup, mi-lynx Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 3 |
[ 36 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |