Nous sommes le 09 Sep 2025, 20:55 |
Heures au format UTC + 1 heure |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 27 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Dahelmaeth |
|
||||
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24 Messages: 403 Localisation: Angleterre Compte FurAffinity: virgodahelmaeth Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Daine Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui FurCode: FArDf4adr A+ C- D H--- M? P++ R- T- W Z- Sf- RL- a- cn+ d--- e+ f- h- i++ j p sf Informations / Description: Je suis plus ou moins dans le furry fandom dans la mesure où je trouve intéressant d'utiliser un avatar animal pour se représenter et où j'aime l'art anthropomorphe (les fursuits sont d'ailleurs très jolies) ainsi que l'ouverture d'esprit dont font preuve certains furs. Cependant, je n'adhère pas à tout ce qui se passe dans le fandom. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Corneil G |
|
|||
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02 Messages: 1455 Pays/Lieu: Autre Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Fanamy |
|
|||
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31 Messages: 512 Localisation: Salon de Provence Compte Furmap: Fanamy Compte FurAffinity: Fanamy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Roosky Type: Anthro Sexe personnage: Mix |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Lothar |
|
||||
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33 Messages: 1507 Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m Compte Furmap: Lothar Compte FurAffinity: Chibisuke-fr Compte DeviantArt: Fluffy-Lothar Compte Facebook: romero.martial Telegram: FluffyLothar Discord: Lothar#1366 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue. Portfolio: http://www.temps-mechants.fr Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FDDwm6adrw A- C-- D H++ M? P++++ R- T! W Z Sm++ RLA* a cn++ d e-- f h++ iw+++ j p+ sm+++ Informations / Description: Je suis photographe, chasseur d'orages et de tornades en France. Si ça vous tente de découvrir, d'apprendre, venez donc :) Informations complémentaires: Gruurp~ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Tchouck |
|
||||
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31 Messages: 2634 Localisation: À côté de la plaque. Compte Furmap: Tchouck Compte FurAffinity: Tchouck Compte DeviantArt: Tchouck Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Ursus arctos Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: mal léché Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Viendez, on est pas des reloux |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Dahelmaeth |
|
||||
Inscription: 22 Fév 2007, 10:24 Messages: 403 Localisation: Angleterre Compte FurAffinity: virgodahelmaeth Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Daine Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui FurCode: FArDf4adr A+ C- D H--- M? P++ R- T- W Z- Sf- RL- a- cn+ d--- e+ f- h- i++ j p sf Informations / Description: Je suis plus ou moins dans le furry fandom dans la mesure où je trouve intéressant d'utiliser un avatar animal pour se représenter et où j'aime l'art anthropomorphe (les fursuits sont d'ailleurs très jolies) ainsi que l'ouverture d'esprit dont font preuve certains furs. Cependant, je n'adhère pas à tout ce qui se passe dans le fandom. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Tchouck |
|
||||
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31 Messages: 2634 Localisation: À côté de la plaque. Compte Furmap: Tchouck Compte FurAffinity: Tchouck Compte DeviantArt: Tchouck Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Ursus arctos Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: mal léché Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Viendez, on est pas des reloux |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Cain |
|
||||
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35 Messages: 1215 Localisation: Dans la jungle Compte Furmap: cain Compte FurAffinity: blindoom Compte DeviantArt: redoom Compte InkBunny: WhiteDragon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Personne normale Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: AKA humain Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bande de grands malades. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Jeick |
|
||||
Inscription: 26 Mar 2012, 17:01 Messages: 4 Localisation: Archamps - 74 Compte Furmap: jeick Compte FurAffinity: jeick Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup,Renard AKA wolfox Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc, bleu et noir <3 Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Hum... Demandez-moi? owo Je suis généralement assez timide alors... J'habite près de genève, et j'aimerais organiser des rencontres avec d'autres furries, intêressés savent où me trouver ^^" Informations complémentaires: Free hug anyone ? |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Toupil |
|
||||
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19 Messages: 1003 Localisation: Strasbourg Compte Furmap: Toupil Compte FurAffinity: Toupil Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: à sang froid, apprenti-ange |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Cain |
|
||||
Inscription: 15 Sep 2010, 11:35 Messages: 1215 Localisation: Dans la jungle Compte Furmap: cain Compte FurAffinity: blindoom Compte DeviantArt: redoom Compte InkBunny: WhiteDragon Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Personne normale Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: AKA humain Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bande de grands malades. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kalnareff |
|
||||
Inscription: 25 Jan 2012, 22:40 Messages: 161 Localisation: Ardèche Compte Furmap: Kalnareff Compte FurAffinity: Kalnareff Compte DeviantArt: Kalnareff Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Mimic Type: Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Hybrid Dessinateur: Oui Informations / Description: N'aime pas les fursuits, les arc en ciels, les gens sales, les tarlouses et les fumeurs |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
darkou |
|
||||
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21 Messages: 2632 Localisation: Lille (nord) Compte FurAffinity: darkou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Snow Leopard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/darkou/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pr. Théodose |
|
||||
Inscription: 02 Août 2005, 16:25 Messages: 1516 Compte FurAffinity: pr-theodose Telegram: Pr_Theodose Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Martre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lord Foxhole |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49 Messages: 9616 Localisation: Hainaut (Belgique). Compte Furmap: Lord Foxhole Compte LiveJournal: lord-foxhole Compte FurAffinity: lordfoxhole Compte DeviantArt: Lord-Foxhole Compte InkBunny: LordFoxhole Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 27 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |