Nous sommes le 16 Juil 2025, 16:13 |
Heures au format UTC + 1 heure |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 17 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Aile le dragon |
|
||||
Inscription: 15 Avr 2009, 01:36 Messages: 57 Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir! Compte FurAffinity: dragonaile Pays/Lieu: Canada Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin FurCode: FDD4a A+ C- D H+ M- P++ R+ T+++ W- Z Sm RLVM* a cdn- d- e+ f h+ iw j p+ sm-- |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nanaki |
|
||||
Inscription: 09 Août 2004, 02:35 Messages: 161 Compte Furmap: Tauxiera Compte FurAffinity: Tauxiera Compte DeviantArt: Tauxiera Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Chat Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chatoqué, gros matou de la tribu des Nakotas Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Fenomal |
|
||||
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50 Messages: 1101 Localisation: France Compte Furmap: Fenomal Compte FurAffinity: Fenomal Compte DeviantArt: Fenomal Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Corrsk |
|
||||
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24 Messages: 4855 Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay Compte Furmap: Corrsk Compte FurAffinity: Corrsk Compte InkBunny: Corrsk Compte Weasyl: Corrsk Compte Twitter: LtnCorrsk Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corbeau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Blanc Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Mister |
|
||||
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34 Messages: 1140 Localisation: Reims Compte FurAffinity: Arkloud Compte Twitter: coon_tail WikiFurFR: Coontail Wikifur Anglais: Coontail Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: à queue de raton-laveur Musicien à thème furry: Oui Ecrivain: Oui Informations / Description: [url=http://www.furaffinity.net/user/arkloud/scraps]De la musique qu'elle est bien.[/url] |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lord Foxhole |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49 Messages: 9616 Localisation: Hainaut (Belgique). Compte Furmap: Lord Foxhole Compte LiveJournal: lord-foxhole Compte FurAffinity: lordfoxhole Compte DeviantArt: Lord-Foxhole Compte InkBunny: LordFoxhole Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Skianous |
|
||||
Inscription: 07 Déc 2008, 10:10 Messages: 1142 Localisation: Belgique Compte FurAffinity: Skianous Compte DeviantArt: Skianous Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Berger Malinois Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Seth |
|
||||
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52 Messages: 720 Compte Furmap: Seth Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Arctique |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Diti |
|
||||
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42 Messages: 1386 Localisation: Banlieue de Paris Compte Furmap: Diti Compte FurAffinity: Diti Compte Weasyl: Diti Compte Twitter: DitiPengi Telegram: DitiPengi Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Manchot empereur Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Portfolio: https://diti.me/ Informations complémentaires: Toon |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Karuno |
|
||||
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09 Messages: 177 Compte Furmap: Karuno Compte FurAffinity: Karuno Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dingo,kangourou Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: tendances kangourou. Le kangourou est gris Fursuiter: Oui Musicien à thème furry: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Seth |
|
||||
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52 Messages: 720 Compte Furmap: Seth Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Arctique |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Defurét |
|
||||
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26 Messages: 1985 Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto) Compte Furmap: Defuret Compte FurAffinity: defuret Pays/Lieu: Canada Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Belette Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Belette à longue queue Dessinateur: Oui Musicien à thème furry: Oui Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
grif |
|
||||
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43 Messages: 256 Localisation: Salavaux, Suisse Compte Furmap: grif Compte FurAffinity: FurGrif Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Wolf Fursuiter: Oui Informations / Description: Coucou ^^ Je suis un Loup de 37 ans qui habite en Suisse :) Je suis français a la base et sa fait depuis 2012 que je vie en suisse ^^ Je suis dans le "Furry fandom" depuis 2008, j'ai une grande passion pour les fursuits et pour l'art furry :) Je suis plutôt sympathique, un peut timide parfois, assez câlins :) et je suis vraiment très ouvert pour parler de tout donc n'hésiter pas a venir ma parler par Skype si vous le souhaiter ^^ J'aime bien la randonnée et surtout l'escalade que je pratique avec certain de mes amis furry ^^ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Miacis |
|
||||
Inscription: 12 Mai 2009, 19:50 Messages: 976 Localisation: To our hearts ... Compte Furmap: Miacis Compte FurAffinity: Miacis Compte DeviantArt: Miacis Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: jaune et qui fait Nya Informations / Description: Nyah~ (Prévenez-moi par MP si vous m'ajoutez sur MSN.) Informations complémentaires: .w. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Aile le dragon |
|
||||
Inscription: 15 Avr 2009, 01:36 Messages: 57 Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir! Compte FurAffinity: dragonaile Pays/Lieu: Canada Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin FurCode: FDD4a A+ C- D H+ M- P++ R+ T+++ W- Z Sm RLVM* a cdn- d- e+ f h+ iw j p+ sm-- |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 2 |
[ 17 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |