Nous sommes le 12 Juil 2025, 18:33 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 9 messages ] |
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Oliviahspl |
|
|||
Inscription: 29 Jan 2018, 11:41 Messages: 4 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: non |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Claircendre |
|
||||
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25 Messages: 376 Compte Furmap: Claircendre Compte FurAffinity: Claircendre333 Compte DeviantArt: Claircendre Compte Twitter: Claircendre999 Telegram: @Claircendre Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): corbeau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: avec un peut de bleu et de violet Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ FurCode: FAR m 3 d A++ C- D- H+ M P R++ T++ W- Z Sm RLU a c+ d e+ f h i+ j p-- sm Informations / Description: vous voulez en savoir plus? demandez moi je répondrais ^v^ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
chakat softpurr |
|
||||
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24 Messages: 412 Localisation: Bordeaux Compte Furmap: chakat Softpurr Compte FurAffinity: softpurr Telegram: Chakat_Softpurr Discord: Softpurr/Mistralpelt#1116 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): chakat Type: Non Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Noir sur le dos et bleu sur le ventre Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Icaryon |
|
||||
Inscription: 05 Mai 2019, 14:30 Messages: 31 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Lyrian,renard,loup Type: Non Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: renard blanc et noir |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Oliviahspl |
|
|||
Inscription: 29 Jan 2018, 11:41 Messages: 4 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: non |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Mount |
|
||||
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10 Messages: 403 Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94 Compte Furmap: Fla Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Flamant rose Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Allan |
|
||||
Inscription: 05 Fév 2019, 19:35 Messages: 47 Localisation: Var Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Informations complémentaires: Nalla |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 9 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |