Nous sommes le 12 Juil 2025, 18:33 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 14 messages ] |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Argolan |
|
||||
Inscription: 05 Sep 2016, 11:57 Messages: 22 Localisation: Saint-Nazaire Compte Furmap: Argolan Compte DeviantArt: Argolan Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
kiraDraGone |
|
||||
Inscription: 27 Mai 2015, 17:43 Messages: 27 Compte FurAffinity: KageNoHazashi Compte DeviantArt: Shadowsunshine2999 Compte Twitter: cadavren Telegram: cadavren Discord: Cadavren#0847 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre? Type: Anthro Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Rimou |
|
||||
Inscription: 21 Août 2003, 08:29 Messages: 13744 Localisation: Nantes Compte Furmap: Rimou Compte FurAffinity: Rimou Compte DeviantArt: Rimou Compte Facebook: remiminou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat sphynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Gonflable Dessinateur: Oui Portfolio: https://lematougraphe.fr/ Informations / Description: Dessinateur depuis tout petit, normand devenu nantais, marié et papa de 2 garçons. Préside l'association "Le Fur'West" à Nantes. Organise l'atelier créatif furry "Le FAWN" tous les mois sur Nantes. Donne des coups de patte à gauche à droite sur d'autres projets et ssociations furries. Aime : La chicorée, l'humour anglais, la cuisine japonaise, le rock progressif, N'aime pas : Marcher dans le caca |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Argolan |
|
||||
Inscription: 05 Sep 2016, 11:57 Messages: 22 Localisation: Saint-Nazaire Compte Furmap: Argolan Compte DeviantArt: Argolan Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Claircendre |
|
||||
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25 Messages: 376 Compte Furmap: Claircendre Compte FurAffinity: Claircendre333 Compte DeviantArt: Claircendre Compte Twitter: Claircendre999 Telegram: @Claircendre Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): corbeau Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: avec un peut de bleu et de violet Dessinateur: Oui Portfolio: http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ FurCode: FAR m 3 d A++ C- D- H+ M P R++ T++ W- Z Sm RLU a c+ d e+ f h i+ j p-- sm Informations / Description: vous voulez en savoir plus? demandez moi je répondrais ^v^ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pixel |
|
||||
Inscription: 09 Fév 2015, 23:51 Messages: 56 Localisation: Angoulême Compte FurAffinity: pixel.fumetsu Compte DeviantArt: thediabolikartist Compte Twitter: @pixiwell Telegram: @pixwelll Discord: Pixwell#0244 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Smilodon Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: jaune rayé de gris Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: J'adore l'eau Informations complémentaires: PwetPwet |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Gutt-Gutt |
|
||||
Inscription: 06 Mar 2016, 22:53 Messages: 276 Localisation: Lyon Compte FurAffinity: Gutt-Gutt Compte Twitter: https://twitter.com/GuttyGutt Skype: goldenboy2562 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): guépard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: aux yeux azurs Dessinateur: Oui Portfolio: http://gutt-gutt.tumblr.com/ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
WhatWilbur |
|
|||
Inscription: 04 Mar 2015, 21:02 Messages: 11 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Nostro |
|
|||
Inscription: 07 Août 2018, 16:41 Messages: 59 Discord: Caribout#4643 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Cerf Sexe personnage: Mix |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Kaleyy |
|
||||
Inscription: 04 Juin 2019, 20:02 Messages: 26 Compte Furmap: Kaleyy Compte FurAffinity: Kaleyy Telegram: Kaleyy Discord: Kaleyy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Le Grand Gentil Loup Noir et Blanc Balafré :3 Dessinateur: Oui Informations / Description: Un grand gaillard au cœur tendre <3 |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Samantaz |
|
||||
Inscription: 14 Sep 2016, 12:49 Messages: 262 Localisation: Loin de ma Bretagne natale :'( Compte Furmap: Samantaz Compte FurAffinity: Samantaz Compte DeviantArt: Samantaz Compte Twitter: SamantazFox Telegram: @Samantaz Discord: Samantaz#2995 Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renarde, Panthère Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Brune, yeux bleus FurCode: FCF~FP3ar A C+ D++++ H+++ P R- T+++ W-- Z Sf+++ RLE* a cbl++ e++ f++++ h-- iwf+++ p-- sf-- Informations complémentaires: Lady Bugs |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Nostro |
|
|||
Inscription: 07 Août 2018, 16:41 Messages: 59 Discord: Caribout#4643 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Cerf Sexe personnage: Mix |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Oro Uinku |
|
||||
Inscription: 10 Sep 2019, 21:31 Messages: 10 Localisation: Lunel Compte Furmap: Oro Uinku Compte FurAffinity: orouinku Compte DeviantArt: orouinku Compte Twitter: OroUinku Compte Facebook: Oro Uinku Telegram: @orouinku Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cheetabbit : rabbit + cheetah Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: cheetabbit Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Vaxtouwen |
|
||||
Inscription: 17 Sep 2019, 21:35 Messages: 63 Localisation: France Compte Furmap: Vaxtouwen Kanzimntiwyijt Discord: Vaxtouwen Kanzimntixyijt#4857 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Zeivsarr Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Dragon anthro, tête de chat, digitigrade, langue de serpent, écailleux Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je suis un anthropomorphe dans l'âme et j'ai hâte de pouvoir l'être de corps aussi. La communauté furry est génial je trouve et quand je sais que je n'ai pas encore rencontré d'autre furries et que je ne connais pas encore bien cette communauté qui me semble déjà si agréable me fait me sentir comme un naufragé qui a dû survivre des semaines dans l'océan avant de s'échouer sur une terre merveilleuse qu'il ne connait pas encore. Vive les furries ! ^w^ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 1 |
[ 14 messages ] |
Heures au format UTC + 1 heure |