Nous sommes le 12 Juil 2025, 10:24 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 5 |
[ 63 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
emo |
|
||||
Inscription: 19 Août 2017, 18:40 Messages: 40 Localisation: landes 40 Compte FurAffinity: emoKyu Compte DeviantArt: Ichones Compte Facebook: Clarisse Ragot Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renard,husky Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Vidéaste: Oui Portfolio: https://www.deviantart.com/ichones |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loupy |
|
||||
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19 Messages: 5176 Localisation: Dijon Compte FurAffinity: loupylupine Compte InkBunny: Loupy Skype: loupy.lupine Telegram: @loupy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
chakat softpurr |
|
||||
Inscription: 23 Mar 2017, 17:24 Messages: 412 Localisation: Bordeaux Compte Furmap: chakat Softpurr Compte FurAffinity: softpurr Telegram: Chakat_Softpurr Discord: Softpurr/Mistralpelt#1116 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): chakat Type: Non Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Noir sur le dos et bleu sur le ventre Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Le Lucane Ecarlate |
|
|||
Inscription: 12 Oct 2016, 17:50 Messages: 100 Localisation: Quelque part en région Sud Compte DeviantArt: Erby500 Discord: Le Lucane Rougeatre Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: non Espèce(s): Lucane cerf-volant Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Bûcheron Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
Rimou |
|
||||
Inscription: 21 Août 2003, 08:29 Messages: 13744 Localisation: Nantes Compte Furmap: Rimou Compte FurAffinity: Rimou Compte DeviantArt: Rimou Compte Facebook: remiminou Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat sphynx Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Gonflable Dessinateur: Oui Portfolio: https://lematougraphe.fr/ Informations / Description: Dessinateur depuis tout petit, normand devenu nantais, marié et papa de 2 garçons. Préside l'association "Le Fur'West" à Nantes. Organise l'atelier créatif furry "Le FAWN" tous les mois sur Nantes. Donne des coups de patte à gauche à droite sur d'autres projets et ssociations furries. Aime : La chicorée, l'humour anglais, la cuisine japonaise, le rock progressif, N'aime pas : Marcher dans le caca |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Naalik |
|
||||
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40 Messages: 2319 Localisation: Waasten (Belgique) Compte Furmap: Naalik Compte FurAffinity: lormir Compte Weasyl: naalik Compte Twitter: naalik Telegram: @naalik Discord: Naalik#6882 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FArBmp2acr A+ C++ D+++ H+++ M P+++ R T+++ W Z Sm++ RLCT a cln++ d+ e++ f++ h+++ iwf+++ j+ p+ sm+ Informations complémentaires: Nananananananana, BATMOO ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Elena |
|
||||
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42 Messages: 187 Localisation: Reims Compte Furmap: Elena Compte FurAffinity: Elenazilla Compte DeviantArt: Elenazilla Compte Twitter: Elena_the_fox Compte Facebook: Elena Fox WikiFurFR: Elena Telegram: Elena_the_fox Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: roux Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Elenazilla |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kalahan |
|
||||
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13 Messages: 286 Localisation: France, Aquitaine, Landes. Compte FurAffinity: JanaThePinutt Discord: Alan&Aven #6350 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Hyène tachetée (Crocuta crocuta) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je fais mon retour sur le FranceFurs après un an et demi où j'avais disparu de sa surface ! :) |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
JBF1 |
|
||||
Inscription: 07 Fév 2010, 23:12 Messages: 1540 Compte Furmap: Jbf1 Compte FurAffinity: jbf1 Compte DeviantArt: jbf1 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Guépard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
StealthFox |
|
||||
Inscription: 04 Juin 2017, 00:15 Messages: 343 Localisation: Tours Compte Facebook: https://www.facebook.com/ Telegram: @StealthFox Discord: StealthFox#7209 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Klaem |
|
||||
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22 Messages: 952 Localisation: Nantes Compte Furmap: Legarsraide Compte FurAffinity: legarsraide Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Dragon Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi. Ecrivain: Oui FurCode: FDDhw3as A-- C+ D++ H+++ M P++ R+ T++ W Z Sm++ RLCT a cn++ d++ e++ f- h* i++ j+ p sm+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
GreyFox |
|
||||
Inscription: 22 Déc 2016, 00:12 Messages: 117 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Renard Type: Anthro Sexe personnage: Masculin |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Delta |
|
||||
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19 Messages: 226 Localisation: Paris Compte Furmap: Lumos Telegram: @Lumohoumouss Discord: Lumohoumøuss#0848 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Chat ailé Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Chat noir lumineux Informations / Description: En fait, Delta n'est pas mon réel fursona, c'est mon altsona (= ne représente qu'une partie de moi, la meilleure partie), mais comme c'est mon premier sona, que tout le monde m'identifie à Delta et que quand je me suis inscrit ici je n'avais que Delta, et bien... mon nom et mon image de profil sont Delta x) Mais j'adore Delta donc c'est pas vraiment un problème ^^ Mon fursona est un chat ailé (un bombay pour être plus précis) appelé Lumos ! Le dessin de Delta sur ma photo de profil n'est pas de moi, il est de Déleo, mon cousin (qui est ici d'ailleurs). Ah et aussi : oui je suis trans x') Ps : n'hésitez pas à me contacter sur instagram (j'y suis quasiment tous les jours), je suis @lumohoumous (précisez que vous venez d'ici) ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
C3TIFY |
|
||||
Inscription: 18 Oct 2017, 17:29 Messages: 96 Localisation: Dieppe-Rouen (Normandie) Compte Furmap: Wot Benchn Compte DeviantArt: c3tify Compte Twitter: WotBenchn Telegram: @C3TIFY Discord: 🐺 C3TIFY 🐺#0982 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gris , bleu , blanc Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kalahan |
|
||||
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13 Messages: 286 Localisation: France, Aquitaine, Landes. Compte FurAffinity: JanaThePinutt Discord: Alan&Aven #6350 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Hyène tachetée (Crocuta crocuta) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je fais mon retour sur le FranceFurs après un an et demi où j'avais disparu de sa surface ! :) |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 5 |
[ 63 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |