Nous sommes le 15 Juil 2025, 17:52 |
Heures au format UTC + 1 heure |
![]() ![]() |
Page 1 sur 3 |
[ 39 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
LittleFrPanda |
|
||||
Inscription: 01 Fév 2015, 17:43 Messages: 51 Localisation: Clermont-Ferrand Compte FurAffinity: LittleFrPanda Compte DeviantArt: nomansland16 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lucario Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées) Informations / Description: Magicien, hypnotiseur, mentaliste. Pour mon propre compte. Oui. Et je prends une cuite chaque soir (les soirs où j'en prends pas une, je me repose de celle de la veille). |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Brasio |
|
||||
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56 Messages: 220 Localisation: France Compte FurAffinity: Brasio Compte DeviantArt: Brasio337 Compte Twitter: @Brasio337 Skype: Brasio337 Discord: Brasio337 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx gris Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Brasio Vidéaste: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bidibidi Bidibidi !! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
LittleFrPanda |
|
||||
Inscription: 01 Fév 2015, 17:43 Messages: 51 Localisation: Clermont-Ferrand Compte FurAffinity: LittleFrPanda Compte DeviantArt: nomansland16 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lucario Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées) Informations / Description: Magicien, hypnotiseur, mentaliste. Pour mon propre compte. Oui. Et je prends une cuite chaque soir (les soirs où j'en prends pas une, je me repose de celle de la veille). |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Brasio |
|
||||
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56 Messages: 220 Localisation: France Compte FurAffinity: Brasio Compte DeviantArt: Brasio337 Compte Twitter: @Brasio337 Skype: Brasio337 Discord: Brasio337 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Lynx gris Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Login Fursuit Database: Brasio Vidéaste: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations complémentaires: Bidibidi Bidibidi !! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pokill99 |
|
||||
Inscription: 03 Déc 2016, 20:16 Messages: 139 Localisation: Est de la france Compte Furmap: Pokill99 Compte FurAffinity: Pokill99 Compte DeviantArt: Pokill99 Skype: vincent.kbida Telegram: Pokill99 Discord: Pokill99#9861 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup, Hibou grand-duc Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Gris, Cheveux noirs queue de cheval, yeux Bruns, oeil gauche borgne Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Loup-Garou savant fou et radioactif, parfois un Hibou. Informations complémentaires: Meh. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Pr. Théodose |
|
||||
Inscription: 02 Août 2005, 16:25 Messages: 1515 Compte FurAffinity: pr-theodose Telegram: Pr_Theodose Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Martre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
dirk |
|
||||
Inscription: 18 Août 2014, 01:11 Messages: 348 Compte Furmap: Dirk Compte Twitter: Dirk_Cooper Discord: Dirk Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): loup (canis lupus) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FCW3adr A+ C- D++++ H+ M- P R T+++ W--- Z Sm- RLCT a- c++ d++ e->+++ f++++ h*/**>- i+ j- p-- sm |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
LittleFrPanda |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Toumai |
|
||||
Inscription: 18 Déc 2016, 21:11 Messages: 70 Compte FurAffinity: cobra27 Compte Twitter: MrCobra273 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tigre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Tigre Blanc sibérien |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
LittleFrPanda |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
dirk |
|
||||
Inscription: 18 Août 2014, 01:11 Messages: 348 Compte Furmap: Dirk Compte Twitter: Dirk_Cooper Discord: Dirk Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): loup (canis lupus) Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FCW3adr A+ C- D++++ H+ M- P R T+++ W--- Z Sm- RLCT a- c++ d++ e->+++ f++++ h*/**>- i+ j- p-- sm |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Buchi |
|
||||
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24 Messages: 244 Localisation: Clermont-Ferrand Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tigre Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Grimm |
|
||||
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21 Messages: 156 Localisation: Auvergne Compte Furmap: Grimmjow Compte FurAffinity: xGrimmx Compte DeviantArt: Grmmjow Compte Facebook: Anaelle Lft Skype: xgrimmjow6x Discord: Grimmjow Pays/Lieu: France Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Panthère Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Panthère blanche aux tâches bleues Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Portfolio: http://grmmjow.deviantart.com/ Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FFSf2acdr A- C Dm+++ H+ M- P+++ R-- T++ W-- Z- Sf- RLU a cln d-- e++ f+ h+ i+++ j+ p+ sf+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Loupy |
|
||||
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19 Messages: 5176 Localisation: Dijon Compte FurAffinity: loupylupine Compte InkBunny: Loupy Skype: loupy.lupine Telegram: @loupy Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Yumon |
|
||||
Inscription: 06 Nov 2016, 00:34 Messages: 33 Localisation: Montbrison, Loire (42) Compte Twitter: @yumonBA Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: gris cendré/argenté Ecrivain: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 3 |
[ 39 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |