•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Hem bonjour! J'aimerais organiser un apéro ou une soirée pour furries sur Avignon! Quelqu'un est interessé?

Ça peut m'intéresser, c'est moins compliqué que ce que je pensais via train. Par contre je risque d'avoir besoin d'un canapé en attendant de rentrer le lendemain. ^^"

A voir tu as une idée de date ?

Math a écrit:
Ça peut m'intéresser, c'est moins compliqué que ce que je pensais via train. Par contre je risque d'avoir besoin d'un canapé en attendant de rentrer le lendemain. ^^"

Y'a aucun souci, je peux t'héberger!

alors parmi les jours de disponible ce mois ci j'ai : 18/19/22/23/24/27/28

j'aurais les dates du mois prochain fin juin!

pour la date c'est quand ça vous arrange!^^

Oh ! Ca m'aurait super intéressé ! C'est dommage ça fait un peu loin de descendre làbas, ça aurait été avec plaisir :3

Ah en semaine, je peux pas par contre, boulot-boulot, je pensais que tu partais sur du samedi soir en fait. ^^"

bah en fait le probleme c'est que le week end c'est la ou je travaille le plus! >< du coup à cause de ça j'ai pas la possibilité d'avoir une vie sociale! mais en de rares occasions j'ai un week end de libre mais en général je suis tellement mort que je reste tranquille! bah au pire je vais bientot avoir mon planning du mois prochain! si personne n'est disponible pour les dates affichées je posterais les dates du mois prochain!

a moins que tu ne propose des dates en aout ça sera impossible pour moi, et encore mon moi d'aout commence à se remplir

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap