•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Souhaitons nous un joyeux 100 utilisateurs pour le forum FranceFurs

:dance:

qu'est-ce qu'on fait au 100eme deja ? ;)

Seance de tickles !

Joyeu 100ème furtilisateur ! :lol:

Cool, sang, heu, cent furtilisateur(bouh le plagia !! :twisted: )

/me a plein d' idée hehe :oops:

Xss a écrit:
100 utilisateurs...Et le site (ou le forum plutôt) existe depuis quand exactement?

2 ans jour pour jour aujourd'hui :o)

Timduru a écrit:
2 ans jour pour jour aujourd'hui :o)

'tain, ça ne nous rajeunit pas... :)

Joyeux anniversaire le forum !

L'anniv' des 2 ans et 100 utilisateurs !?! :dance:

-> Deux chononautes faisant une escale à notre époque :

Le premier : Regarde ! Voici le forum de Francefur lorsque ce dernier n'avait que 2 ans d'existence et 100 visiteurs, c'est fou !
Le second : Et dire qu'à l'époque, le reste du monde ne connaissait pas encore bien le furry-world ou alors ne l'appreciait pas à sa juste valeur !...
Le premier : Ah ! Que de souvenirs !...
Le second : Oui, surtout quand on sait tout ce qui viendra avec plus tard...

...et les deux voyageurs spatio-temporels remontèrent dans leur machine en rigolant joyeusement...

Vous allez rire , mais j'ai l'impression que le 100 eme utilisateur n'est pas vraiment vivant....
D'ailleur j'ai peut-etre une idée sur , l'identité de cette perssone , qui aurait fait une fausse inscription pour pas posté ^^
Si c'est le cas , je dis a cette perssone , fallait pas essayé de trouvé un pretexte si t'avait pas envie de t'inscrire , c'est pas grave ^^

Je sais qui est cette fameuse 100ieme personne...
Merci IRC... :evil:

Vous etes surs que c'est bien la meme personne a laquelle vous pensez ?
Quel est le probleme exactement avec cette personne? (vous pouvez me contacter en pm ou par mail si vous preferez)

Pour moi on dirait que kitsune38 est "Illusion" de pernFR .
Je ne connais pas perso mais Sundance doit connaitre je pense.

Timduru a écrit:
Pour moi on dirait que kitsune38 est "Illusion" de pernFR .
Je ne connais pas perso mais Sundance doit connaitre je pense.

Marrant, tiens, je le connais et il ne m'a pas semblé être un furry.
Enfin, il a peut-être commencé sur le tard ! :wink:

Chibibass a écrit:
L'anniv' des 2 ans et 100 utilisateurs !?! :dance:

Le premier : Regarde ! Voici le forum de Francefur lorsque ce dernier n'avait que 2 ans d'existence et 100 visiteurs, c'est fou !
Le second : Et dire qu'à l'époque, le reste du monde ne connaissait pas encore bien le furry-world ou alors ne l'appreciait pas à sa juste valeur !...

...et les deux voyageurs spatio-temporels remontèrent dans leur machine en rigolant joyeusement...

C'est mignon cette faute de frappe : un "chononaute" ! J'adore.
D'ailleurs, je décline toute responsabilité pour les complications pouvant découler de l'usage d'une machine à voyager dans le temps. Pis ça peut pas être moi, de toute façon je suis mort, na.

C-A-T a écrit:
Vous allez rire , mais j'ai l'impression que le 100 eme utilisateur n'est pas vraiment vivant....

Donc, c'est... C'est... C'est un mort-vivant !!! :zombie:
Aaaaaaaaaargh !!! :silly:

Et pour continuer sur ma lancée...
Chibibass a écrit:

Hé oui... Le plus drôle, c'est ce que ne dit pas Chibibass : l'un des chrononautes est un renard anthropomorphe, et l'autre est un percheron pas-anthropomorphe-du-tout !
Ahlàlàlà ! Sacré Chibibass ! Quand il raconte une blague, il en oublie la moitié ! :lol:

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap