Koa a écrit:
C'est pas complétement bête ce que tu dis. Si je peu me permettre les thérians (dont je fait partit) sont des humains d’apparence mais on une grande partit animal en fond d'eux... Personnellement je suis un homme dans ce monde, mais dans mon monde, à l'intérieur de moi je suis aussi un ours/loup, bon je ne vais pas jusqu'à me comporté comme tel, mais quoi que j'ai un comportement parfois plus proche des animaux.
Personnellement, ce n'est pas le cas pour tout le monde mais moi je vois plus mon fursona et d'autres furry comme des humains zoomorphe, d'autres des animaux anthro, cela dépend je pense que c'est un peu les deux.
Et pour ce qui est des humains vivant comme des animaux, c'est possible et j'ai vu plusieurs articles parlant de ce sujet. D'ailleurs j'en ai vu un ressemant si je le retrouve ...
Voilà :
Il décide de vivre comme une chèvre ...Pourquoi pas moi je dis.

On parle juste de délire artistique avec des humains à anatomie animale, keep cool. Ya un sujet sur les thérian un peu enterré dans la rubrique "were", si ça t'intéresse.
Pour revenir au sujet, ça peut être rigolo quoique monstrueux, à tenter à l'occaz...