•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Discussions générales
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut tout le monde ! J'ai trouvé quelques blagues furries sur Tumblr, en anglais, et je me demandais... est-ce que vous connaissez des blagues spécifiques au fandom ? Même des bien pourries. Ça serait sympa de les partager, je pense (oui, c'est mon côté immature).

Ce que j'ai trouvé :
+ [spoiler]
Image
Source

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
Source (furaffinity)

Hahaha! pas mal! :p je connaissais celle du cerf, mais par contre j'ai pas très bien compris celle avec le requin, quelqu'un peut expliquer?

Yyunko, jawesome, ça fait référence aux dents de la mer (je pense).
Je connais pas grand chose sur ce thème la (en fait rien du tout), j'en ai vu quelques unes mais que j'ai oublié, celle du cerf était pas mal.
Le seul truc que j'ai serait comment étaient appelés les animaux chez les égyptiens, le chat miou, donc par déduction le chien wouf, et le crocodile groarcrocahnonpasmajambeplouf. Mais elle est bien connue.
+ [spoiler]
Image

Mmm, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ça ici, mais est-ce que vous connaissez The Bedfellows de shenanigans ?

C'était des petite BD avec un humour un peu trash de la vie en collocation de Sheen et Fatigue

+ [spoiler]
Image

On peut facilement trouver les autres planches sur internet

Et bien c'est devenu une petite série animé diffusée par Mondo Media (Happy Tree Friends pour ceux qui connaissent) que je recommande vivement pour ceux qui aiment l'humour trash et absurde https://www.youtube.com/user/TheBedfellows

Lupus Insanus a écrit:
Mmm, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ça ici, mais est-ce que vous connaissez The Bedfellows de shenanigans ?

ohhh oui vraiment excellent
My little donkey, my little donkey ...... :lol:

spiritbear a écrit:
ohhh oui vraiment excellent
My little donkey, my little donkey ...... :lol:

Mon dieu, c'est resté dans ma tête tellement longtemps... Et voilà c'est revenu x)

Lupus Insanus a écrit:
Mon dieu, c'est resté dans ma tête tellement longtemps... Et voilà c'est revenu x)

Niark niark niark :twisted:

Haha celle des bedfellows était vraiment pas mal x)
je crois que je vais en regarder un peu plus~

celle du cerf est vraiment bonne :D
sinon, pour ceux qui aime les GROSSE blague vraiment nule il y a ça :
+ [spoiler]
le furry c'est poilant :oops:

bon, c'est très nul, mais sur le coup, j'avais que ça...

sinon, il me semble qu'il y avait déjà un vieux topic pour les blague non ?

Elles sont toutes excellentes :D

Jawesome, omg jerry XD

Excellent :D

Par contre j'ai pas compris celle avec Jawesone (bon j'ai compris le jeux de mot avec Awesome, mais je n'est pas compris la chute final quand il dit his family is invi..

Invi quoi ? Invisible ? :boxed:

J'ai trouvé ça en fouillant un peu sur deviantart...
http://wolfjedisamuel.deviantart.com/art/Confusing-Species-485323754
Y a d'autres trucs dans sa gallerie aussi (je crois...)

Raskh Furry a écrit:

Par contre j'ai pas compris celle avec Jawesone (bon j'ai compris le jeux de mot avec Awesome, mais je n'est pas compris la chute final quand il dit his family is invi..

"his family is inviting me"

Raskh Furry a écrit:

La blague est uniquement sur "Jawesone", jeux de mots avec "Jaws" et "awsome".
"Jaws" (en français "Les Dents de la Mer"), étant un film qui implique aussi un requin qui s'approche des baigneurs, mais pas pour les sauver...

Celle avec les perso de Fnaf est excellente,j'dois dire :wlaugh:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap