Un FPS Free to play existe sur steam, il est encore en développement et ressemble surtout a une alpha, m'enfin bon
Il y a possibilité de jouer 3 classes:
Un lapin au corp a corp et rapide, 3PDV Un raton-laveur avec un blaster-famas au plasma, 4 PDv il me semble Un ours avec un minigun-plasma, 6PDV ce tank, mais très lent :p
Donc voila, Wild warfare, un FPS un peu vide, mais avec vous sa pourrais devenir un peu mieu, m'voyez? Doncs i il vous tente, il est dispo sur STEAM!
Apeluche!
Je ne connais pas très bien ce type de jeu, mais c'est avec plaisir que je vais le tester !
Dracofur
Ca m'a l'air interessant, je chercherais ^^
Riktus
Un raton laveur, un raton laveur, ouiiiii
Zap
Riktus ==> Tu vas etre content, c'est la classe de base, la plus simple a jouer, touça touça
Bon, sa implique aussi tu tirersur des ratons laveurs, mais bon, dit toi que tu aime ça aussi
Jubei
Ah cool ça,même si il y a pas beaucoup de classe,toujours bon à prendre comme jeu,je me vois déjà aux commandes de l'ours,j'adore les bears (surtout les polar bears)
Alpha_teen_wolf
Vu qu'il est encore en dev, y pourrait avoir plus de classes dans le futur... Qui sait :/ En tout cas, très intéressant....
Est-ce que tu pourrais envoyer le lien de ce jeu ! J'ai très envie de le tester ! Merci d'avance
BleuRaven
@Arcania77 Il suffi de regarder sur google. :p store.steampowered.com/app/312150/
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap